Sasuke Uchina point de vue
Pourquoi je lui avait sorti ça moi ?
Sans doute que je devrais commencer par me débarrasser de ces friandises, la raison pour laquelle ils sont encore dans cette voiture est tellement puérile.
Ça m'étonne même que Aoï ne l'ai pas encore remarqué.Arrivé au domaine, je garais la voiture dans le parking avant de rentrer. J'espérais juste que Aoï ne me pose pas plus de question...
_ alors ça été cette petite balade avec Naruto ?
_ je le raccompagnait juste.
_ me prend pas pour une stupide Sasuke. Je ne le suis pas. Tu compte me dire réellement qui est cette femme ou je dois le découvrir par moi même?
Je soupirais un instant avant de lui répondre.
_ Naruto a déjà tout dit. C'était une de nos camarades de classe à l'époque.
Aoï me fixait de ses yeux suspicieux avant de former un sourire mélancolique et déclarer :
_ je déménage dans la chambre des invités. Tu passe une bonne nuit Sasuke.
Fait chier.
Point de vue omniscient
Le lendemain matin était jour de repos, ce samedi Hinata avait décidé de sortir prendre un peu d'air.
Tous ces événements c'étaient enchaînés tellement vite qu'elle n'avait pas eu assez de temps de les assimiler.
D'une simple stagiaire elle était passé à étudiante en formation. Elle qui pensait que ses chances de passer le barreaux un jour était insignifiants, voilà que Sasuke lui redonnait espoir._ Sasuke...
Jamais elle aurait pensé prononcer son prénom avec une telle bénignité*.
Après tout ce qu'elle avait vécu par sa faute, peut être voulait-il se rattraper? Mais se rattraper de quoi ? Après tout. Il n'avait fait que lui dire la vérité. Jamais un homme tel que lui se mettrait avec une femme telle qu'elle.Dans cet immense maison, la jeune châtaigne tournait en rond. Elle avait très bien entendu la conversation entre les deux jeunes hommes hier. Du moins, elle avait entendu l'essentiel.
Vu la façon dont Sasuke était déstabilisé, cette fille devrait être quelqu'un d'important._ allô ? Konan. J'ai un travail pour toi.
Le vent emportant ses cheveux bleuté au loin, Hinata se vidait l'esprit en ne pensant plus aux différents soucis du quotidien. Finalement, la date de la célébration de bienvenue n'a pas été communiqué et elle avait reçu un message de monsieur Uchiha désirant la voir dès le lundi matin à son bureau.
Les modalités de sa formation lui avait été communiqué ce matin par e-mail toutefois Hinata restait ignorante de son tuteur qui allait lui assurer l'assimilation de toute ces connaissances.
Après une bonne séance de promenade, elle décida enfin de se rendre chez elle.
Le temps passait à vive allure et il était déjà 8 heure du soir. Préparant sa couette, la jeune femme n'aperçu pas l'ombre qui l'épiais du haut du toit en face de son appartement.
Tranquillement donc, elle se couchait puis se perdit dans le pays des rêves.
_ tu arrive bien tôt ce matin Hina l'interpella Sasori une bonne nouvelle à fêter ?
_ ah ! Non-non repond it-elle assez gênée
_ ah j'oubliais ! Tu es magnifique ce matin termina Sasori avant de retourner dans son bureau
Ce fut ainsi que Hinata débuta la journée. Sasori ne cessait de lui faire des compliments et des sourires au point même qu'elle était gênée. Cependant, il était évident qu'il avait compris, cerné les complexes dont se nourrissait la jeune stagiaire. Empruntant l'ascenseur pour se rendre au bureau de son patron Hinata tomba nez à nez avec Sakura.
Cette dernière pour le plus grand soulagement de Hinata, ne lui adressa pas la parole. Sans doute avait elle décidé de ne plus l'embêter ?
C'est ce que aurait voulu croire la brune mais la réalité était bien loin de tout ça.A peine les deux femme s'étaient dépassées que la rose poussa Hinata jusqu'à ce qu'elle trébuche, ses papiers éparpiller autour d'elle.
_ oh je suis si désolé mademoiselle Hyuga ! Je ne vous avait pas vu ! Il faut dire que j'ai un peu la tête dans mes futures travaux de conseillère juridique en ce moment. J'ai dépassé le stade de faire des photocopies haha s'exprimait Sakura plein de condescendance à l'égard de la brune
Au lieu de s'énerver et de rentrer dans son jeu, Hinata l'ignora royalement se contentant de rassembler les différents papiers. Voilà qu'elle devait à nouveau les classer !
_ tu veux de l'aide peut être ? Demanda Sakura
_ te donne pas cette peine Haruno, je vais l'aider. Retourne à ton secteur intervint une voix
Surprise Hinata leva son regard vers le nouveau arrivant et fut soulager de rencontrer le regard de Sasori.
_ je-je, ne te sens pas obligé de m'aider tu sais... chuchota Hinata pour son interlocuteur en face d'elle
_ je laisserais pas cette bimbo écervelé te manquer de respect Hinata sache le dit le roux un brin énervé par la situation
_ je les ai entendue tu sais. Murmurait elle en retour les voix autours. Elles disaient que je ressemblait à une baleine échouée. Tu devrais pas m'aider si tu veux pas qu'il soit contre toi aussi.
_ on s'en fou. Ils ne savent faire que ça ces gens. Ne les écoutes pas continua Sasori le visage crispé
_ tu-tu t'inquiète pour moi ? Ose demander Hinata un sourire caché
_ qui ne le ferais pas ? Allez tiens tes documents et dépêche toi sinon the cold boss risque d'être en colère finit le roux avant de s'en aller
Ça lui réchauffait le cœur à Hinata, de savoir que malgré tout, il restait des gens qui étaient capable de voir au delà de son physique et qui l'aidait au mieux à faire face aux tumultes quotidien.
Arrivé devant le hall d'entrée du bureau de Uchiha, Hinata fut surprise de ne pas voir sa secrétaire.
Ayant quelque minute de retard, elle ne daigna pas prêter attention à ses détails puis toquait timidement à la porte du PDG.-aucune réponse -
La jeune femme réessaya une seconde fois avant de pénétrer dans la pièce.
La scène qui se passait devant elle frôlait l'indécence...Sur le bureau de son patron se tenait une jeune femme châtaigne, nue, cambrée, les cheveux dans le vent et dont le corps était fermement entouré de deux grand bras. Du haut de l'épaule de cette dernière, Hinata rencontra enfin ce regard ébène qui lui transperçait la poitrine une fois de plus .
__ Hinata ? !
VOUS LISEZ
𝑳𝑬 𝑷𝑨𝑪𝑻𝑬 [PAUSE]
Fanfic_ tu as vraiment cru que je pouvais aimer une fille comme toi ? Le jour où tu rentrera dans du 34 tu pourra peut être tomber amoureuse entre temps commence un régime La brune restait estomaquée, elle s'attendait à ce qu'il lui dise que tout ceci ét...