Chapitre 9

2K 160 53
                                    

Un vent glaciale parcourut l'échine de Hinata lorsqu'elle entendit ces mots. Son coeur venait de lâcher un énorme poids, jamais quelqu'un ne lui a avait dit des mots aussi sincère que ceux de sasuke. Elle ressentait même ces papillons qui tremblaient dans son ventre...

_ alors tu es prête à continuer ?

_ o-oui, je__ je vais le faire.

Le brun prit la main d'Hinata.
Revenu à lui après avoir prononcé son discours, il se trouva fort niais. Toutefois il se convainquait que c'était uniquement la pour le bon déroulement du plan.

Ainsi, la brune et lui se rendirent au rendez-vous a quatre qu'il avait fixé avec Naruto, qui devait obligatoirement ramener Sakura...

Une fois installée dans le restaurant, la rose ne cessait de fixer hinata qui se sentait de plus en plus mal à l'aise. Que pouvait-Elle faire pour ne plus être le centre d'attention de Haruno ?

_tu as des cheveux magnifique Hinata ! Prononçait Naruto...

Les yeux de la hyuga s'émoustillait sous le sourire satisfait du blond qui sans pour autant le cacher ressentait une once de culpabilité en faisant tout ça.

_ ça va pas de draguer ma copine juste devant moi comme ça ? Bien sûre qu'elle est belle, et pas qu'un peu... souriait Sasuke niaisement en fixant le profil de la brune.

Hinata quand à elle, se sentait mal de ressentir cette joie immense lorsque sasuke lui fit ce compliment. « nous somme un couple de convenance » tentait-elle de se convaincre de mille et une façon.

_ ouais bon, elle est comme d'habitude quoi. Une vrai tache de la société ! Vociféra Sakura

_ pourquoi parles tu de toi à la troisième personne saku, revient sur toi...la vrai tache ici c'est pas elle c'est toi susurra Sasuke sur un ton de malice...

En guise de réponse, la rose lui lança un regard meurtrier tandis que Naruto fit une moue réprobatrice à son meilleure ami.

Dans tous ce court métrage, Hinata n'était plus présente, son attention restait focalisé sur la main mise de Sasuke sur sa cuisse, il la serrait tellement fort qu'elle ne dû pas réfléchir beaucoup pour comprendre que c'était une manière à lui de lui dire « tient le coup c'est presque terminé ». D'un autre côté, Naruto la fixer avec ce sourire qu'elle avait toujours aimé ; chose étrange, elle ne semblait pas ressentir autant de frisson comparé à l'acte que Le Brun faisait...

Tout d'un coup elle se leva brusquement :

_ excusez-moi je dois aller au toilette ! Sans attendre la moindre réponse, la hyuga s'enfuit dans les toilettes sous le regard moqueur de la rose, embêté du blond et suspicieux de la part du ténébreux.

Le trio de choc enfin seul, l'héritier Uchiha s'empressa de vite exploser :

_ Écoute Sakura ! Faudrait vraiment que tu arrête de te comporter comme une vrai salope avec Hinata !

_ Sasuke je t'arrête-

_ Non bébé c'est pas la peine. Écoute moi bien Sasuke ! Je sais pas à quoi tu joue avec cette grosse vache mais crois moi je compte bien le découvrir ! Tu trouve pas ça bizarre toi Naruto ? Qu'il se ramène ici avec elle et tout ?

Les deux garçons échangèrent un regard très soutenu, pesant le pour et le contre. Devrait-il dire la vérité sur leur stratagème à Sakura et ainsi prendre le risque que cette dernière gâche tout ?
Sasuke fit le premier à briser la glace.

_ tss. C'est pas pour de vrai.

_ haha je le savais ! Renchéri Sakura..

Dans le même temps, Hinata revenait des toilettes mais voyant Sakura rire à gorge déployé, elle s'arrêta un moment...

_ Sasuke tu veux vraiment lui dire la vérité là ? Hinata est pas loin-

_ tait toi Naruto ! Allez Sasuke dis moi tout ! Encore le pari ?

Quel pari ? De quoi ? Pouvait elle bien parler ? Se demandait Hinata...

_ ouais. Mais vu que tu n'arrête pas de faire ta pute à chaque fois que tu la voit ça risque pas d'arrivé à bon port quoi.

_ et tu avais prévu quoi pour cette pauvre bigleuse ?

Le ténébreux croisa ses longues jambes sous le regard tétanisé de Hinata qui tremblait à l'idée de savoir la suite de cette discussion

_ elle est amoureuse de ton mec.-

_ arrête sasu-

Naruto lui avait bien vu, le regard pétrifié de Hinata à l'entrée du couloir et à dos des deux autres protagonistes

_ chut Naruto, continue sasu...

_ elle est un peu stupide de croire que Naruto pourra aimer une fille comme elle. C'était facile le plan, lui et moi devrions la faire tomber amoureuse et le premier qui réussi bah il a gagné. Je dois avouer que c'est pas très facile de côtoyer une fille aussi hideu-

Quelque chose se brisa...

Très lentement, le regard de Sasuke remonta jusqu'à celui de Hinata. Cette dernière était si pétrifié qu'elle en était tombé au sol...

Ses lunettes brisé sur le parquet, les verres saignant incrustée dans son mollet gauche.

Il savait, Sasuke savait qu'à ce moment là il l'avait achevé. Mais alors ? Qu'en est-t-il d'après ?

☮️

Désolé pour mon absence !!!
J'ai fait une mini crise d'angoisse ces dernières année ( je peux pas dire dépression ou du moins je ne sais pas ) mais je suis de retour !!

𝑳𝑬 𝑷𝑨𝑪𝑻𝑬 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant