Les mots de Naruto lui restèrent coincés dans la gorge aussi bien que Sasuke n'était plus très présent lors de ses discussions d'affaires .
La nuit tombée, il regagna son domaine, il s'agissait d'une immense villa à onze pièces, la plus part des murs étaient peint en motifs marbres et le parquet était en bois ciré.
Le jeune entrepreneur vivait depuis peu avec sa fiancée, Aoï.De son cotée, la future stagiaire pénétrait dans son humble demeure, elle avait trouvé une pièce à vivre assez sympa. Cette dernière comprenait tout, une douche, un canapé-lit, une mini cuisine et un petit meuble avec la télé.
La jeune Hinata était soulagée d'avoir eu cet entretien, finalement l'aide de Naruto lui a été très précieuse. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, il avait changé,beaucoup plus grand qu'avant, ses cheveux étaient coupé court et il avait même fait un tatouage sur son bras gauche.Hinata s'était sentit très intimidé par lui lorsqu'elle l'a vu au bureau et elle se demandait si le brun aussi avait changé durant ces find dernières années ? Que faisait-il à présent ?
Sur cette dernière image, Hinata s'endormi dans ses draps de coton.
Le lendemain matin, personne ne l'avait contacté, elle attendit toute la journée, aucun appels. Finalement, elle se dit qu'elle n'avait pas pû les convaincre de l'embaucher...
Les heures défilaient rapidement et Sayowara dans son bureau passait les coups de fils à ses nouveau recrus. Son regard atterrit sur le profil de la Hyuga.
« elle a un bon parcours scolaire, peut être pas diplômée en master, mais elle ferait une très bonne aide juridique pour l'entreprise... mais puis je me permettre d'embaucher quelqu'un sans expérience ?» c'est ce que Sayowara pensait hésitant à contacter la Hyuga.
La renommé de l'entreprise était en jeu et cette décision semblait très sensible.Aussitôt, l'homme se souvenu d'un des conseils que le président de l'entreprise lui avait donné :
" n'hésite jamais à suivre ton intuition. En affaires, il ne faut pas être réticent"Sur cet agréable souvenir il décida enfin à appeler Hinata.
Dans un hall du centre commercial à Tokyo, Sakura et Shion fêtèrent le nouvel emploi de la rose. Conseiller juridique à Rinnegan Corps!
- je suis tellement fière de toi Saku !
- oh tu sais, c'était assez prévisible quand même. C'était sûre que j'allais être prise dit-elle en prenant une tasse de son thé
- n'empêche je me demande ce que tu compte faire. Après toutes ces années tu va enfin revoir Naruto et Sasuke ! Pourquoi Rinnegan corps Sakura ? Qu'as-tu derrière la tête ?
- je compte devenir un des actionnaires de cette entreprise ?
Shion en renversa son jus de fruit. Avait-elle bien entendu ? Son amie perdait-elle la tête ? Elle venait à peine de terminer son master et elle envisageait déjà de devenir un des actionnaire de la plus grande firme de Tokyo ? Mais que pouvait-elle apporter comme action à l'entreprise ? Elle ne travaillait pas encore , elle n'avait pas de capitale assez solide
- ce n'est pas pour te sous estimer Sakura mais ton capitale, il ne vaut rien face à celui de Rinnegan Corps, et même si tu le voulait. Qui te dis qu'il accepterait ?
_ je compte me distinguer par la force de travail Shion . Gravir les échelons et arriver au rang qui me convient. Celui d'actionnaire. Je dois prouver à Sasuke qu'il a eu tort de choisir Naruto sans même m'avoir proposé également de devenir son associé !
La blonde comprenait mieux l'ambition de son amie. Une ambition qu'elle jugea assez malsaine sans pour autant le dire de vive voix.
Le lendemain de ce jour là, une nouvelle journée commençait pour Hinata.
Elle n'avait pas attendue en vain, le recruteur l'avait finalement rappelé et elle commençait son travail de stagiaire dès aujourd'hui.La brune s'était vêtue très simplement, elle arborait un pantalon tailleur noir et un chandail blanc, à ses pieds tapissait une jolie paire de baladeuse.
Hinata se regardait encore une fois dans le vieux miroir qui était fixé dans sa chambre, elle se sentait un peu mal à l'aise dans ce tailleurs...
Ses formes étaient beaucoup trop accentuées, son postérieur moulait parfaitement dans le tissu de son pantalon, son chandail était assez ample mais laissait un temps sous peu deviner la générosité de sa poitrine.
La jeune femme eu un rictus, elle se sentait vulgaire dans cette tenue mais pourtant c'était la seule qui rentrait dans des critères de vêtement de travail.Elle voulut se changer, mais après avoir passé un regard furtif sur sa montre, elle se rendit compte qu'elle allait finir par être en retard. Elle se résolu donc à y aller ainsi, il lui fallut près de dix minutes de marche avant d'arriver devant le building.
Son laisser passer en main, elle se dirigeai précipitamment vers le secteur qui lui avait été assigné, l'aide juridique. Elle était stagiaire là bas. Ce secteur était en charge de sélectionner et d'évaluer chaque problème juridique potentiels que pourrait entraîner la création d'un des produit de Rinnegan Corps.
Son rôle en tant que stagiaire elle ne le sait pas, mais elle le fera sans doute avec grand cœur !_ (...) tu va servir le café.
Hinata ne le montrait pas mais elle semblait un peu déçu. Cependant, il s'agissait d'un travail comme un autre alors elle allait se donner à fond.
_ mais ce n'est pas tout. En ce moment dans le secteur vous n'êtes que deux stagiaire donc vous ferez non seulement le café mais aussi faire la navettes avec le secteur du conseil juridique gérer par monsieur Uzumaki.
Dans le plus haut étage du building, Sasuke remplissait ses nombreuses paperasses, il devait bientôt se rendre à New York pour un marché très important et il n'avait presque pas terminé de préparer son voyage.
_ allô ? Pardon ? (...) envoyez une équipe sur place pour connaître les enjeux. Oui.
Fallait-il donc qu'il fasse tout lui même ? Pourquoi les être humains ont ils tant de mal avec la technologie? C'est pourtant pas compliqué.
C'est ainsi que Sasuke décida de se rendre dans le secteur Litiges. Empruntant l'ascenseur, il se retrouva dans cette pièce confiné avec une personne qui ne pensait plus jamais revoir_ Hinata ?
VOUS LISEZ
𝑳𝑬 𝑷𝑨𝑪𝑻𝑬 [PAUSE]
Fiksi Penggemar_ tu as vraiment cru que je pouvais aimer une fille comme toi ? Le jour où tu rentrera dans du 34 tu pourra peut être tomber amoureuse entre temps commence un régime La brune restait estomaquée, elle s'attendait à ce qu'il lui dise que tout ceci ét...