Je me dirige vers la cabane des garçons et croise Arthur et Javier à quelques pas de la porte, je les salue, Morgan et moi entrons ensemble. Ils sont en pleine discussion, je m'installe du côté de Bill et Lenny. Micah fait son speech comme d'habitude, je ne le sens pas, il n'est pas là depuis bien longtemps mais il me tape déjà sur le système.
"- Si j'ai rejoint votre bande, c'est parce que je croyais que vous aimiez l'action, dit Bill.
- Mais deux jours de cavale et vous voilà tous blancs comme des linges. Enfin, sauf toi, bien sûr.
- Ferme-la, Micah, rétorqua Lenny.
- J'ai jamais vu autant de gueules sinistres."Javier entra ensuite à l'intérieur, Lenny me passa sa cigarette et Arthur n'avait pas dis un seul mot depuis toute à l'heure. J'en avais marre d'écouter Micah parler et j'étais pressée que Dutch arrive.
"- Peut-être bien... Peut-être bien que les morts nous manquent.
- Faites pas ces tronches quand je mourrai.
- Le jour où tu mourras, on fera une grande fête.
- La plus grande fête du siècle, rajoutais-je."On se mit à rire ensemble, Arthur et Javier n'ayant toujours pas causé mais Micah se leva l'air énervé sur le visage et frappa Bill. Une guerre éclata entre les deux, Lenny, Arthur et Javier esseyant de les séparer jusqu'à ce que Dutch arrive, il sépara tout le monde mais je ne pus m'empêcher de remettre un pain à ce rat.
Suite à cet acte, Lenny me tapa dans la main et Dutch parla nous disant que nous avions du travail, il fallait abattre ces chiens d'O'Driscolls.Nous sortons et nous mettons en selle pour leur planque.
Armée jusqu'aux dents j'étais à l'arrière aux côtés de Javier et de Lenny.Arrivés à destination, Van der Linde et Morgan vont au sommet de la côte et sortent leur jumelles pour observer les environs. Dutch revient ensuite pour donner les instructions :
"- M. Williamson, M. Bell and Mme Hudson, vous allez vous planquer juste à l'extérieur de celui-ci.
- Vous deux, allez là-haut et couvrez nous, dit-il a Summers et Escuella.
- Compris, Dutch."Nous partons à nos positions. Je descends vers notre lieu en compagnie des deux idiots, carabine en main.
"- Dutch veut braquer le train, Micah.
- Et donc ?
- Tu es idiot ou quoi ? Ne fais pas comme à Blackwater !
- Taisez-vous ! On approche."Je les coupe, n'en pouvant plus.
On se planque et quelques minutes plus tard Dutch et Arthur nous rejoignent, il y a beaucoup d'ennemis, ces batards sont beaucoup plus que ce que je pensais."- Alors on fait quoi Dutch ? Je prends la tête si tu veux.
- A toi de voir. Si tu veux mener, ça me va.
- Hmm, je crois qu'il y en a une qui ne rêve que de coller une balle dans la tête de ce chien là-bas, dit Bill parlant de moi.
- Miss Lydia ?
- Hmm?
- Avez-vous une proposition ?
- Je peux coller une balle dans la tête de ce chien face à moi et je propose ensuite à Arthur de faire feu sur celui à ma gauche.
- Très bien, Arthur ?
- Okay."Je fais donc entendre le premier coup de feu, Arthur réagi rapidement, nous sortons de nos planques et tirons sur tous les O'Driscolls.
Une fois terminé, tous les O'driscolls ont été éliminés et Bill nous a trouvé la dynamite.
Javier et Lenny sont arrivés avec les chevaux, nous avons fouiller les corps et j'ai réussi à me faire 50 cents. Ce n'est pas beaucoup pour le moment mais il y a une carte que Micah a trouvé au sujet d'un train.
Nous repartons à cheval, la nuit commence à tomber. Nous arrivons près de la rivière et Dutch aperçoit une ombre.
" - Vous voyez ce type ? Il était pas au camp avec Colm ?
- Je m'en charge, dit Arthur.
- Vas-y. Nous, on rentre. Ramène-le vivant, il pourrait nous être utile.
- Bien, je le tiens."Arthur passe ensuite devant nous pour courser ce batard appartenant au gang de Colm.
Nous arrivons de nouveau à Colter. Tout le monde est à l'intérieur, il fait nuit noire et la tombée de neige ne s'est pas arrêtée. John est encore en position de soins, Abigail s'occupe de son fils, Dutch discute de ce fameux train avec Hosea et Micah essaie d'y mettre son grain de sel. Ahh ! Je n'ai qu'une envie c'est de lui coller un pain, Charles a du le remarquer car il vient me parler.
"- Alors ?
- Quoi ?
- T'en penses quoi de ce plan ?
- Je ne sais pas trop, je n'ai qu'une envie c'est de frapper Micah.
- Ne perds pas tes forces pour lui. Si Dutch décide d'attaquer ce train il t'en faudra déjà plus, tiens prends ça, dit-il en me tendant une boîte de conserve.
- Merci bien Charles. Comment se porte ta main ?
- Ça va mieux, au moins elle n'est pas dans le même état que John.
- C'est vrai. On devrait rentrer, il se fait tard.
- Oui rentrons, Arthur ne devrait pas tarder. "Arthur rentra plus tard avec l'inconnu, ligoté, Bill et Uncle l'amène et la grange et l'attache.
Les deux continuèrent de parler, puis Arthur alla se coucher et Dutch revena dans la maison. Molly le prit par le bras et l'emmena dans sa chambre. Hosea se dirigea vers moi et s'assit à côté de moi."- Tu prends une bière ?
- Non merci. Je pense aller me coucher.
- Tu n'as pas l'air au meilleur de ta forme...
- Eh bien, je suis fatiguée, la tempête de neige ne nous aide pas et je m'en veux de ne pas avoir pu aider Jenny à Blackwater.
- Je sais que vous ne vous connaissiez pas vraiment mais vous aviez confiance l'une en l'autre cela se voyait. C'était une bonne fille n'en doute pas, elle était jeune et courageuse, comme toi tu sais, je la considérais comme ma petite fille, elle me manque, elle nous manque à tous et surtout à Lenny mais on doit avancer, je ne dis pas qu'il faut l'oublier mais il faut avancer. Moi, je suis fier de toi, ne l'oublie pas Lydia, je te considère comme ma fille, je t'aime comme tel ne l'oublie pas.
- Merci Hosea, Bessie avait raison d'aimer un homme comme toi."Il me sourit, posa sa main sur mon épaule et repartit dans sa chambre.
Je me dirigeais moi aussi vers celle-ci afin de me reposer pour demain.
----------
"𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒 𝑖𝑡'𝑠 𝑎𝑛 𝑖𝑑𝑖𝑜𝑡 𝑔𝑎𝑚𝑒."
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐝 𝐃𝐞𝐚𝐝 𝐑𝐞𝐝𝐞𝐦𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐈𝐈 | 𝐉𝐚𝐯𝐢𝐞𝐫 𝐄𝐬𝐜𝐮𝐞𝐥𝐥𝐚
Fanfiction"𝐖𝐞 𝐚𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐭 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥𝐬, 𝐰𝐞 𝐚𝐫𝐞 𝐨𝐮𝐭𝐥𝐚𝐰𝐬." [ 1 - #arthurmorgan - 5/12/2022 ] [ 10 - #reddeadredemption2 - 21/11/22 ] [ 1 - #rdr2 - 5/01/23 ] [ 1 - #reddeadredemption2 - 17/05/2024 ] [ 2 - #arthurmorgan - 18/06/2024 ]