𝐀 𝐅𝐢𝐬𝐡𝐞𝐫 𝐨𝐟 𝐌𝐞𝐧.

75 1 0
                                    

Plusieurs mois sont passés désormais, le camp est de plus en plus actif. Nous cherchons déjà un nouveau camp, les vagues ont été faites, une partie des O'Driscolls à été éliminé et Lenny était revenu paniqué nous dire que Micah est en taule. Désormais, il nous reste encore une affaire à régler et c'est John qui s'en charge avec Arthur, Dutch et Strauss. Tandis que Charles cherche les traces d'un nouveau camp.

Je mange le ragoût de M. Pearson quand j'entends Abigail parler avec Arthur à propos de Jack.

"- Hé, Arthur, viens par ici une seconde.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Je peux te demander un service ?
- Sans doute pas...
- Très drôle.
- Tu veux bien faire quelque chose avec Jack ? Il est pas dans son assiette. Toutes ces histoires, ça a pas dû être facile pour lui.
- Pourquoi ? J'ai une tête de nounou ?
- Parce qu'il t'aime bien, et que son père est un bon à rien.
- Arthur, si tu ne fais pas ça pour Abigail, fais le au moins pour Jackie, il est si petit, ça a dû être vraiment dur pour lui, annonçais-je.
- Et pourquoi tu n'irais pas toi ?
- Morgan, moi je vais chasser avec Karen sur Emerald Ranch. Alors sur ce, je vous laisse et au passage, Abigail, pas de quoi, je sais qu'il le fera."

Je pars ensuite chercher Karen, quand je la trouve elle discute avec Sean.

"- Hé les tourtereaux. Karen, on va, chasser ?
- Chasser ?
- Oui j'arrive, je vais chercher Beauté Sauvage.
- Oui chasser, Sean.
- Depuis quand Karen chasse ?
- Depuis que je lui ai appris.
- Je pourrais venir...
- Non. Écoute, Sean, c'est pas que je t'aime pas, tu es bien gentil mais tu parle tellement fort que tu ferais fuir tout les animaux.
- Elle a bien raison, dit Morgan.
- Tu vas pêcher avec Jack ?
- Ça se voit non.
- Oh oui bien sûr, excusez moi très cher.
- Pff, rigola-t-il.
- Bon, on y va ? Revient Karen.
- Oui. A plus Sean."

Nous nous mettons en selle. Arthur descend à la rivière tandis que nous chevauchons jusqu'à Emerald.

"- On se fait une course ? La première jusqu'au lac.
- Je suis partante, que la première gagne."

Je m'élance, Beauté Sauvage est rapide, vraiment mais je vais rattraper Karen.

Je la rattrape, on arrive au milieu des bisons, d'ailleurs j'ai faillis m'en prendre deux. On a fait fuir tout les animaux et on se rapproche du lac.
Le temps est compté. Karen a gagné avec un peu d'avance.

"- Tu t'es bien débrouillée.
- Toi aussi, Karen. Au moins on a pu voir les différents animaux. La bas, il y a la ferme et plus loin l'état de Lemoyne et la région de Ronoake Ridge.
- Ca fait loin.
- Non ça va, enfin, pour Lemoyne seulement.
- Il faut chasser quoi ? J'aimerais rentrer avant la nuit.
- Au mieux, des dindes, des lapins, peut-être une peau de bison et une biche.
- Okay. "

-----

A la nuit tombé, nous rentrons au camp, nous avons attrapé, biche, lapins, dindes, blaireau et une peau de bison. J'ai aussi quelques peaux de biches à vendre.

Jack et Arthur sont revenus il y a quelques minutes, le visage d'Arthur semble inquiet. Bill et Charles viennent décharger nos chevaux tandis que Karen s'occupent de mes peaux. Je m'approche d'Arthur et d'Abigail.

"- [...] et je t'ai fabriqué un collier, dit le petit.
- Comme c'est joli, je suis vraiment gâtée. Tu as remercié oncle Arthur ?
- Pas besoin. On a passé du bon temps.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien. On a croisé des gens, je dois aller en parler à Dutch.
- Okay. "

Abigail retourne auprès de son fils et Arthur part en vitesse voir Dutch, je le rejoins.

"- Arthur! Qu'est-ce qui se passe ?!
- On a un problème.
- Lequel?
- Y'avait deux types près de la rivière. Le premier s'appelait... Milton et l'autre...
- Ross.
- Oui, Milton et Ross. Ils travaillent pour l'agence de détectives Pinkerton, et ils savent pour le train...et ils savent qu'on est ici.
- Tu as été suivi jusqu'ici ?
- Non. Ils savent juste qu'on est dans le coin. Et c'est toi qu'ils veulent Dutch."

Je pars ensuite de mon côté, j'en ai assez entendu. Je prends une bouteille de bière et m'assois près du feu de camp. Uncle me rejoint toujours une bouteille de whisky à main. Bill et Javier nous rejoignent un peu plus tard avec du ragoût.

La nuit s'affiche maintenant, il fait nuit noire. Nous sommes toujours autour du feu de camp, Sean et Lenny nous on rejoint. Karen est posé sur les genoux de Sean et Uncle nous raconte des histoires, d'avant qu'il ne rejoigne le gang.

Je reste encore un moment avec eux puis pars me coucher. Lorsque je m'allonge aux côté de Sadie, elle se met à me parler.

"- Jake. Jake, je l'aimais. Mais il faut passer à autre chose. Tu sais, je ne me confie pas aux gens, enfin, je n'avais que lui, et j'ai vaguement parler à M. Morgan mais je sens que je peux te faire confiance, merci Lydia.
- Je n'ai rien fais, enfin du peu qu'on est discuté, mais aucun soucis."

Elle se tourne ensuite de l'autre côté et s'endort pendant que je pense à ce qu'elle vient de me dire. Sadie est une bonne personne, je veux dire, elle est courageuse, belle et elle a son petit caractère bien à elle. M. Morgan et Dutch ont eu raison de la garder chez nous, elle sera un bon élément et qui sait ce qu'elle deviendra.

------

"𝑌𝑜𝑢 𝑝𝑒𝑜𝑝𝑙𝑒 𝑣𝑒𝑛𝑒𝑟𝑎𝑡𝑒 𝑠𝑎𝑣𝑎𝑔𝑒𝑟𝑦 𝑎𝑛𝑑 𝑦𝑜𝑢 𝑤𝑖𝑙𝑙 𝑑𝑖𝑒...𝑠𝑎𝑣𝑎𝑔𝑒𝑙𝑦 !"

𝐑𝐞𝐝 𝐃𝐞𝐚𝐝 𝐑𝐞𝐝𝐞𝐦𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐈𝐈 | 𝐉𝐚𝐯𝐢𝐞𝐫 𝐄𝐬𝐜𝐮𝐞𝐥𝐥𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant