𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐝 𝐚𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐏𝐞𝐚𝐜𝐞𝐦𝐚𝐤𝐞𝐫𝐬.

75 2 2
                                    

C'est le long d'une journée du mois de juillet, un peu de chaleur provoqué par un rayon de soleil et un beau ciel bleu que je me trouve présentement devant les filles, c'est-à-dire Tilly, Sadie, Karen, Mary-Beth et Abigail.

Le reste du camp vague à ses occupations tandis que Micah à eu l'idée foireuse d'emmener Dutch et Arthur en fin d'après midi pour une rencontre avec les O'driscoll, je ne la sens pas du tout.

"- Bon si je vous ai réunies ici c'est que j'aimerais vous emmener à un endroit extérieur au camp. Avec Sadie on prendrai les chevaux et on vous emmènerai à Little Creek River. Vous connaissez ?
- Non, pas le moins du monde. Mais sortir me ferait du bien, j'ai confié Jack à Hosea et Lenny.
- Moi tant que je peux lire et être avec vous ça me va.
- Si je ramène des bières ou du whisky je viens avec plaisir.
- Grimshaw ne va pas se plaindre du fait que nous ne soyons présentes pour les corvées ? Demanda Tilly.
- Mais non, t'inquiètes pas. On y va alors ?
- Oui allons y, l'autre cheval est prêt.
- Parfait, en route. "

Nous montons alors sur nos chevaux, Sadie était partit préparer un Shire, de robe gris clair. L'un de nos chevaux qui tirait les chariots. Je monte sur ma jument, Mary-Beth à l'arrière. Sadie monte sur le sien et à l'arrière il y a Abigail et enfin Karen prend l'autre cheval et Tilly est derrière elle.

Nous sortons du camp, Sadie et moi avons nos armes et Karen à ses flingues, au cas où.

-----
Plus nous galopons dans West Elizabeth, plus nous nous rapprochons de Little Creek River.

Une fois arrivées, nous descendons de cheval, nous avons pris un pique nique et nous nous posons au bord de la rivière. Les animaux gambadent par ci, par là, on entend le cri de l'ours, les gens passent sur la route. La forêt se fait entendre grâce au chant des oiseaux et la rivière nous laisse entendre un bruit apaisant. Nous sommes assises sur un champ de lavande, nous discutons tranquillement. Mary-Beth lit son livre, Sadie fume, Karen et moi buvons et Tilly observe le paysage. Nous discutons et rigolons encore un peu tout en profitant de la nature et de l'extérieur du camp.

C'est lorsque quatre types se pointent près de nous et nous parlent comme si de rien n'était que Karen, Sadie et moi nous levons.

"- Bonjour Mesdames, vous profitez de cette belle journée ?
- Qu'est ce que vous voulez ?! Demandais-je sur un ton agressif.
- Une nuit ?
- Jamais ! , cria Karen.
- Et bien, dans ce cas..."

Ils s'apprêtaient à nous tirer dessus mais nous les devançons et une fois leurs cadavres au sol nous les fouillons et remballons nos affaires.

Nous remontons en selle et nous baladons. J'ai toujours aimé cet endroit, c'est reposant.

Plus loin, près d'un arbre je vis une tombe. Je fis tourner ma jument vers celle-ci et les filles me suivèrent.

Je m'en approche un peu plus, c'est une tombe au pied d'un arbre entouré d'un champ de lavande. Je descends de mon cheval et m'approche.

"- Qu'est ce que tu fais ?
- Je...."

C'est la tombe de mon frère.

"- C'est... Avant, j'avais un petit frère mais il s'est fait tué par un grizzly d'où ma cicatrice...Il est mort il y a longtemps maintenant, à l'âge de quatorze ans. Je l'aimais beaucoup, il était tout ce qui me restais, mes parents sont décédés la même année. Je... Quand il est mort j'ai décidé de faire le bien et d'aider les gens qui devaient être aidés. Vous êtes ma famille maintenant, sachez que vous êtes toutes mes amies, Arthur est un grand frère, John pareil même si il est idiot, Lenny est mon meilleur ami et Hosea est considéré comme un père.
- Et Javier ?
- Je... Enfin... Je ne sais pas.
- Ton frère se nommait Aiden ? Demanda Abigail.
- Oui. C'était un gentil garçon, je lui aurais fais vivre une vie bien, tranquille enfin j'aurais essayé.
- On comprend ne t'inquiètes pas mais c'est bien triste..."

Suite à cela nous rentrons au camp.

----
Plus tard dans la soirée. Arthur n'était toujours pas rentré mais lorsque j'allais aller me chercher à manger, j'entendis des cris venant de Karen, Mary-Beth et Dutch.
Je me précipite donc auprès d'eux et vois Arthur mal en point.

"- Arthur...
- Arthur?
- Arthur?
- Je t'avais dis que c'était un piège, Dutch.
- Mon fils...mon cher fils, que t'est-il arrivé ?
- Ils m'ont capturé, mais j'ai réussi à m'en tirer.
- Oui, tu t'en es tiré. Miss Grimshaw, j'ai besoin d'aide ! Reverand Swanson ?
- Il comptait nous livrer aux autorités.
- Bien entendu.
- Je suis désolé, Arthur, dit Pearson.
- C'est un peu tard pour vous excuser. Swanson !
- M. Morgan... M. Morgan vous êtes tiré d'affaire.
- Tu est en sécurité Arthur, prononça Dutch."

Ils le portent jusqu'à sa tante et Susan s'assoit pour veiller sur lui.
Pauvre Arthur, il a dû en baver...

"- Dutch?
- Oui Lydia ?
- Pour Arthur, tu penses qu'il sera vite guéri ?
- J'en suis certain. Il faut réfléchir à un plan maintenant et penser à trouver une autre cachette, dit-il en partant."

Quelle bande d'imbéciles ces O'Driscolls, j'ai envie de les tuer moi même... Quel merdier... Arthur est mal en point, Dutch ne pense qu'à ses plans... D'ailleurs il est très en colère... Et le reste du camp essaie de s'activer à ce que le temps passe plus vite, seul Charles s'occupe de trouver un autre camp...

-------
"𝑇𝒉𝑒𝑟𝑒'𝑠 𝑎 𝑔𝑜𝑜𝑑 𝑚𝑎𝑛 𝑤𝑖𝑡𝒉𝑖𝑛 𝑦𝑜𝑢, 𝐴𝑟𝑡𝒉𝑢𝑟, 𝑏𝑢𝑡 𝒉𝑒 𝑤𝑟𝑒𝑠𝑡𝑙𝑖𝑛𝑔 𝑤𝑖𝑡𝒉 𝑎 𝑔𝑖𝑎𝑛𝑡."

𝐑𝐞𝐝 𝐃𝐞𝐚𝐝 𝐑𝐞𝐝𝐞𝐦𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐈𝐈 | 𝐉𝐚𝐯𝐢𝐞𝐫 𝐄𝐬𝐜𝐮𝐞𝐥𝐥𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant