𝐀𝐦𝐞𝐫𝐢𝐜𝐚𝐧𝐬 𝐚𝐭 𝐑𝐞𝐬𝐭.

81 2 0
                                    

Lorsque je me réveille, je range mes affaires, brosse, caresse et nourris ma jument. Je remonte ensuite en selle et pars au trot jusqu'au saloon, c'est aujourd'hui que les garçons sont censés me rejoindre. Je passe devant le bureau du shériff et aperçois des avis de recherche, celui-ci sort et me salue.

"- Bonjour.
- Bonjour. Dites, ces avis de recherche paient bien ?
- Oui, plus ou moins, vous êtes chasseur de primes ?
- Oui. J'aimerais en faire une de celles-ci. Mais il y en a une qui n'indique pas le lieu où se trouve l'homme.
- Il est dans les montagnes près de Calumet Ravine. Les autre sont dans la région de New Hanover ou de West Elizabeth. Vous pouvez aussi rendre les primes au shériff de Strawberry. Oh! Au fait, Shériff Malloy.
- Merci. Lydia Hudson.
- Miss Hudson ? Vous n'êtes pas la chasseuse de primes réputée dans l'état de West Elizabeth et principalement à Blackwater ?
- C'est bien moi. Je suis de passage ici.
- C'est un honneur de vous avoir ici, Miss et merci de nous débarrasser de ces vermines.
- Pas de problème, marmonais-je.
- Je vous laisse bonne journée.
- À vous aussi, Sheriff."

Bon eh bien le Sheriff, c'est dans la poche. Je me dirige jusqu'au saloon et m'installe au bar. Le barman me sers une bière, j'ai sympathisé avec lui, et je pourrais payer plus tard ce que j'aurais liquidé aujourd'hui. Je ne suis pas soûle mais encore un peu et je pourrais plus tenir en place. J'en prends une dernière attendant les garçons, je discute aussi avec Daniel. Le barman.

----

Le temps passe je ne sais quelle heure est-il mais des femmes ou devrais-je dire des putains parle très fort. Je tourne la tête et aperçois Javier et Charles leur parler.

"- Ressers m'en une Daniel.
- Tu as assez bu je crois. Mais comme tu voudras."

Il me ressert et un homme s'approche de moi.

"- Salut, beauté."

Je ne lui réponds pas et pour insister il se place devant moi, Escuella et Smith ne sont plus dans mon champ de vision. Où est Bill ?
L'homme avance vers moi, plus proche.

"- Que veux tu ?! Questionnais-je in- intéressée.
- Une nuit ?
- Tu te fous de moi ? Je ne sais pas qui tu es mais tu devrais vite partir c'est un conseil, je ne suis pas une de tes putains.
- Mais si, tu es une femme, tu ne sers qu'à cela.
- Non.
- Si, petite chienne.
- J'ai dis non, grincais-je des dents.
- Si.
- Rahhh!"

Je le retourne par derrière et lui tranche la gorge à l'aide de mon couteau, je relâche le cadavre, Daniel me regarde choqué et je peux enfin apercevoir Arthur, Charles et Javier qui boivent tranquillement. Quelle bande d'idiots. Mais bon je ne suis pas mieux, j'ai bu et je viens d'égorger un homme d'ailleurs personne n'a remarqué, quelle ville étrange.

Je décide d'enfin rejoindre les garçons en attendant Williamson.

"- Où est Bill?
- Il n'est pas encore là ? Demandais-je.
- Non. Ça, je ne préfère pas y penser."

Quelqu'un entra dans le saloon et la personne commença à râler. La voix de Bill résonna, s'en fut une suite de bagarre et de coups portés sur nos ennemis.

Je me battais avec un homme dodu, je venais à peine de lui mettre un pain au nez que celui-ci commenca à me parler mais je ne cessais de lui mettre des patates. Je vis Arthur aider Bill.

"- Je ne me bats pas avec les femmes. Je vais te tuer sinon.
- J'ai pas peur de mourir alors viens.
- Tu veux faire comme les hommes, hein ? Mais tu ne serais pas d'une autre utilité, comme toutes les autres, en cuisine ou au lit ?!
- C'est plutôt moi qui vais te tuer, retire ce que tu as dis ou je te plante comme ton pote ici.
- Bah vas-y te gêne pas.
- Pff. "

Il essaie de m'asséner un coup à la tête mais je l'évite et lui mets un coup aux parties intimes puis finis par sortir mon couteau et lui faire une entaille au bras, il est toujours au sol alors je tente de le soulever et de lui claquer la tête contre le bar.
J'allais aller aider Javier mais Arthur se rend à l'escalier en entendant des pas lourd. Javier se débat et finit par tuer son ennemi. Arthur ne peut pas atteindre l'homme et celui-ci appelle donc le mexicain.

"- C'est quoi ce bordel ?
- Non, Tommy, reste en dehors de ça ! Gueule Daniel.
- Viens par là, le bouffeur de tacos."

Javier lui met un coup de poing ce mec est drôlement costaud. Charles se bat avec deux hommes sans problème, Daniel est caché derrière son bar, Bill se bat avec deux hommes aussi, un autre homme entre dans le saloon et se met aussi dans cette bagarre générale.

Je lui saute sur le dos et lui plante mon couteau dans l'épaule avant de lui foutre un coup de tête dans la sienne, j'y ai mis toute ma force et je suis un peu déboussolée, je m'assois au sol et vois Javier se faire taper la tête contre la table, je tente de me relever mais Arthur est plus rapide que moi. Je me hisse contre le bar, me tenant la tête.

"- Javier a besoin d'aide, Morgan.
- Hé le gros costaud !
- T'en veux, toi aussi, c'est ça ?"

Tommy fait passer Arthur par la fenêtre, celui-ci déboule en pleine ville. Le mec à sa suite. Les coups s'enchaînent dans le saloon et à l'extérieur. Les deux se battent, je sors dehors et m'assois sur l'escalier aux côtés de Javier, Charles et Bill contre des poteaux.

"- Je t'avais dit qu'on allait se marrer, dit Bill.
- Ça va aller, Arthur ?
- Ouais, je vais lui régler son compte."

Le combat continue assez longtemps, les coups s'enchaînent et Arthur se défend comme il peut. Vient ensuite un homme de petite taille, l'air malade, essayant d'empêcher Arthur de lui mettre le dernier coup.

Après cette bagarre tout le monde finit par s'éparpiller. C'est alors que nous nous posons sur l'escalier du magasin à côté, que Dutch et Trelawny arrivent.

"- Je vois que tu te fais de nouveaux copains, Arthur.
- Regarde un peu qui on a trouvé en train de fureter.
- Josiah Trelawny.
- Lui-même.
- Tiens donc, je te croyais partis pour New York.
- Partir et rater toutes ces merveilles ? Jamais de la vie.
- Comment tu vas ?
- Bien. Très bien, même. Je vous ai cherchés à Blackwater, messieurs. Vux n'êtes pas vraiment populaires, là bas. Ah ! Javier, Charles, vous m'avez manqué. Et Bill, toujours égal à lui même. Quel plaisir de vous voir. Ah ! Mais qui voilà ?
- Une nouvelle recrue, Josiah. Miss Hudson, voici Trelawny, un ami.
- Lydia Hudson. Chasseuse de primes et voleuse quelques fois.
- Qu'elle bonne nouvelle nous avons là.
- Non, on n'est pas vraiment les bienvenus à Blackwater.
- On a laissé pas mal de ronds là bas.
- Ainsi que Sean, si j'ai bien compris.
- Sean ? Tu l'as retrouvé ?
- Oui, c'est exact. Il est retenu prisonnier par des chasseurs de prime qui cherchent à obtenir un joli pactole de la part du gouvernement. Je sais qu'il est à Blackwater, mais on dit qu'ils sont sur le depart.
- Si on met un pied à Blackwater, on peut être sûrs d'y laisser notre peau.
- Il y aura des types de la Pinkerton dans tous les coins, mais s'il est en vie, il faut essayer.
- Ouais bien sûr.
- C'est toi qu'ils veulent Dutch.
- Comme toujours. Charles, va voir ce que tu peux apprendre, discrètement. Josiah, pars avec Javier. Arthur, va te nettoyer et rejoins les quand tu seras prêt. Lydia, fais ce que tu veux mais j'aimerais que tu les rejoignent aussi.
- Et moi je fais quoi ? Dit Bill.
- Comme tu dis, tu fais quoi ?
- Ça veut dire quoi ?
- Oh ! Bill. "

Je me suis remise en selle et j'ai décider de faire un peu de chasse pour le camp. J'ai réussi à tuer une biche. J'en ai donc placer une sur le dos de mon cheval et j'ai réussi à avoir un lapin et une dinde. Quand j'arrive au camp, je ramène tout cela à Pearson. Hosea me décharge la biche et Uncle s'occupe des chevaux. Dutch et Bill sont déjà rentrés. J'irais vendre les peaux au boucher de retour en ville.

----
"𝑇𝑟𝑦 𝑡𝑜 𝑑𝑜 𝑡𝒉𝑒 𝑔𝑜𝑜𝑑 𝑡𝒉𝑖𝑛𝑔𝑠 𝑓𝑜𝑟 𝑔𝑜𝑜𝑑 𝑝𝑒𝑜𝑝𝑙𝑒."

𝐑𝐞𝐝 𝐃𝐞𝐚𝐝 𝐑𝐞𝐝𝐞𝐦𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐈𝐈 | 𝐉𝐚𝐯𝐢𝐞𝐫 𝐄𝐬𝐜𝐮𝐞𝐥𝐥𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant