3.

12K 1K 51
                                    

Une fois à la maison toute les lumières étaient éteinte, Amy disparue dans sa chambre, alors je retrais dans la salle de bain que je partage avec Amy. Je verrouille la porte, pour ensuite commencé à enlever mon maquillage, et ma robe, pour finir dans un bain bien chaud et mousseux.

Ma première journée dans cette maison à était mouvementée, j'espère bien que toutes mes nuits ne seront pas rythmé avec boîte de nuit.

Je soupire avant d'enfiler mon pull et mon leggings, puis je finis par filler dans ma chambre. En sortant de la salle de bain, j'aperçois que la lumière dans la cuisine et allumer, Amy a dut oublié de l'éteindre. J'avance vers la cuisine, éteint la lumière et avance vers ma chambre.

J'ouvre la porte et je jette mes affaires comme des vulgaires saletés sur le sol, je rentre ensuite sous mes draps. Pour l'instant tout va bien. Je commence à fermé les yeux fatigué par cette journée, quand je sens un poids froid s'écraser contre mon dos, ensuite des...bras? Oui des immense bras entoure mon corps. Je lâche un grand cris, et je pousse le bras qui m'entoure.
- Kayla ? Ça va ?

Amy est arrivée plus vite que l'éclair dans ma chambre. Elle a ensuite allumer la lumière, et c'est à cet instant que je vue la personne qui était allonger derrière moi.
- Cameron ! Tu fous quoi ici?

Hurle Amy. Cameron ouvrit doucement les yeux, puis regarda les deux femmes en pyjama devant lui toutes affolé.
- Quelqu'un est mort ?
- Non.
- Y'a pas d'urgence. Je peux me rendormir.
Cameron ferma les yeux avant de les réouvrir quelques secondes après.
- C'est qui elle ?

Demande-t-il en regardant Kayla.
- Notre Coloc Kayla...Tu es dans son lit Cam.
- Je comprend mieux. Je me disais bien qu'il y avait des choses qui avait changer dans cette chambre.

Kayla reste bouche-bée. Alors c'est lui Cameron ?
- Salut moi c'est Cameron.

Dit le brun en sortant du lit torse nu devant Kayla.
- Kayla.

Répond la jeune fille. Cameron lui sourit légèrement.
- Excuse moi..Je savais pas que tu étais déjà ..

Il est tout de même gêné d'avoir été retrouver dans la lit de sa nouvelle colocataire... C'est pas la meilleure façon de lui souhaiter la bienvenue.. Il se gratte derrière la tête, avec un sourire des plus gènes alors qu'Amy commence à s'impatienter.
- Cameron..Je crois que Kayla aimerait dormir..
- Ah ouais eh..Pardon...et bonne nuit.

Dit Cameron en sortant de la chambre. Amy et Kayla se jettent un regard avant d'exploser de rire.
- Bonne nuit petite brune.
- Bonne nuit sale blonde.

Colocataire. /CameronDallas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant