7

12.6K 935 47
                                    

Alors on danse ?

Pour la deuxième fois depuis mon arrivée, nous étions retournez à une fête. Les adolescents dansèrent sur la piste, Amy rigoler avec un jeune homme au loin, et Cameron était assit à côté de moi,un verre à la main.
- Pourquoi tu ne va pas danser ? Demandais à Cameron, il releva les yeux vers moi.
- J'en ai simplement pas envie. Soupire Cameron. C'est bizarre venant de Cameron, d'habitude c'est le premier à faire danser tout le monde.
- Qu'es ce qui ne va pas Cameron ? Je tourne mon regard vers Cam. Quelque chose ne va pas, puis ça se voit.
- C'est Amy comment veut-elle qu'on trouve un travail avant la semaine prochaine ? Puis moi je fait rien de spécial... Avoue le brun. Je soupire longuement.
- On parlera de ça plus tard avec Amy, alors on danse ? Je propose à Cam, ça lui changera peut-être ses idées. Il rigole puis attrape mes mains, on se lance ensuite sur la piste. J'attrape ses épaules et lui mes hanches, je dépose ma tête dans sa nuque. Un sourire apparaît sur mes lèvre, et je crois que Cameron le sens, car il sourit à son tour.
- Tu danse bien, lançais-je à Cameron. Il rigole, puis réplique.
- Pas mal, pas mal, réplique Cameron. Il rigole, alors que je lui fou une petite tape sur l'épaule. Notre slow se termine, et nous retournons au bar. Amy nous rejoins quelques minutes après.
- J'ai vus votre slow vous étiez tellement beaux, dit Amy en s'installant près de nous. Je regarda Cameron qui rigola, de la réplique d'Amy.
- Merci, remerciait-je Amy.

Nous entamons une discussion sur les filles qui pourrait plaire à Cameron.

3h50 am.

Cameron est au volant, Amy et moi sommes à l'arrière nous rentrons à la maison. Il y a des orages, la pluie tombe à flot, une fois arrivés à l'appartement nous partions tous nous changer.

Je m'installa sous mes draps quand un énorme coup de tonère vient taper contre ma fenêtre. Je sursaute et me lève sur le coup. Depuis mon plus jeune âge j'ai une affreuse peur du tonère, je sors de ma chambre et me précipite dans la chambre à Cameron'.
- Cam ? Tu dors ? Demandais je en avançant doucement jusqu'à son lit.
- J'ai une peur bleu de l'orage...Je peux dormir avec toi ?demandais je.

Je crois que la fatigue à jouer un jeu sur ma conscience. Il ne répond pas mais je vois son corps se pousser à l'autre extrémités du lit.
- Vient..., dit-il mort de fatigue. Un sourire s'affiche sur mon visage, alors que je m'installe près de Cameron'. Il ne peut s'empêcher de déposer ses bras autour de ma taille, je dépose mes mains sur les siennes, ça faisait bien longtemps que personne n'avait dormi près de moi. Je dépose ensuite ma tête sur son torse, ses bras sont toujours enrouler autour ma taille, une sourire apparaît sur mes lèvres quand il commence à jouer avec mes mèches brunes. Les minutes passèrent et la fatigue prenait de plus en plus le dessus sur nos deux âmes.

13h44.

Amy ouvrit la porte de la chambre à Cameron, et vit les deux jeunes dans les bras de morphée. Kayla avait sa tête sur le torse du brun, alors que lui enrouler sa taille avec ses gros bras. Elle n'osa pas les réveiller, mais elle se douter qu'entre les deux quelque chose aller se produire. Elle referma la porte et partit se préparé.

14h25.

Mes yeux s'ouvraient doucement, j'étais sur le torse de Cameron alors que celui-ci dormait comme un bébé, je jeta un coup d'oeil sur le réveil, il était déjà 14h00 passer. Je passe doucement mes doigts sur le torse de Cameron, voyant qu'il ne bouge pas, je commence à joué dans ses cheveux. Il s'énerva un peu et repoussa ma main, alors je recommença, c'est vrai que grace à l'huile que j'avais verser dans ses cheveux, ils étaient beaucoup plus doux. Il ouvre les yeux, et regarde mon visage, il me fait ensuite chavirer sur lui. Puis retient mes poignets. Je me débats du mieux que je peux mais rien n'y fait il ne me lâche pas. Il me retourne, pour finir en haut de mon corps, il fini par me faire des chatouille, ce qui me fit mourir de rire.
- Cameron ! Lâche moi ! Criais-je en rigolant. Il passe ses mains froides sous mon chandail, alors je lâche un autre cri, il enlève ses mains, j'en profite pour me retirer de son emprise. Je file ensuite au salon où Amy est installer devant sa série préféré. J'essaie de reprendre mon calme, puis je m'installe près de mon amie.
- Ta nuit s'est bien passer ? Questionne Amy en rigolant.

Je lui tape sur l'épaule pour lui faire comprendre que rien ne s'est passer pendants la nuit dernière, quand Cameron arrive dans le salon.
- Alors Cameron elle est comment ? Hurle Amy.

- Il ne s'est rien passé, répond Cam.
- Tu aurais aimer, plaisante Amy.

Je deviens rouge, quand je vois que Cameron ne répond pas.
- Si on allait faire les magasins ? Propose Amy.

J'accepte ainsi que Cameron, nous allons ensuite chacun nous préparé pour cette viré shopping.

/!\ Auteur. /!\
Holà amigooooossssss !♥ Bientôt 3000 lecteurs aie aie aiiieeeeee ! *_* Amazingggggg !! *_* Vous regardez les Anges? Qui sont vos favori ? Bordel ! J'adore le couple Raphaël & Barbara *_* ♥

Colocataire. /CameronDallas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant