- Cameron !
Le brun et son ami, courait à toute vitesse dans la maison pour trouver un endroit, pour se réfugiés.
- Nash ! Cameron ! Je vais vous tués !
J'essayais d'enlever les reste d'œufs qui étaient coller dans mes cheveux. Ces deux immatures venait de me cassez un œuf dans les cheveux. Ils n'allaient pas sentiraient aussi facilement.
Après mettre laver les cheveux une dizaine de fois, je partis dans la cuisine prendre quelque chose à manger. Je pris une tartine, m'installa et la mangea. Je vis Nash revenir dans la cuisine avec prudence. Il s'installa et prit une tartine et un bol de lait.
- Salut Kay'
Dit-il un peu effrayé. Il a peur que je me venge.
- Salut Nash.
Il prit un peu confiance et s'installa.
- Comment vas-tu ?
- Super, appart que je me suis réveillé les cheveux collant et dégueulasse, mais sinon je me porte au mieux et toi ?
J'attends un petit ricanement s'échapper du dessous de la table. Je comprends que Cameron est gâcher là dessous. Je fous alors un coup de pied sous la table.
- Aiiieeeee.
- Oups. Excuse-moi, mon amour.
Il sortit de sous la table, et enroula ses bras autour de mon coup.
- Aujourd'hui je travail à la cafétéria.
Je poussa ses bras et alla me préparé pour aller au travail.13h05.
Je dépose un baiser sur les lèvres de Cam.
- Bonne journée mon cœur, a-t-il murmurer dans mon oreille.
Je sors de son emprise et part pour la cafétéria.
En entrant je remarque Marcus qui est assis derrière le bar, un papier en main, il a l'air tracasser.
- Salut Marcus, tout va bien ?
Il relève la tête vers moi, et m'adresse un très faible sourire, il frotte sa nuque?
- Ouais...appart que la cafétéria est...est en faïte...
- Quoi ?!
- Oui...On a quelques problèmes...
Je soupire. Je n'aurais jamais crue que cette cafétéria avait des problèmes.
- Je vais commencer mon service.
Marcus hoche de la tête et je pars me prépare. Je reviens en salle et commence à prendre les commandes.19h45.
- Kayla je peux te parler deux minutes.
J'accepte et avance vers Marcus. Il me fait regarder quelques documents. Sans m'en rendre compte leur passe tellement vite. Marcus arrive à me faire rire même avec les délicats problème qu'il a avec le cafétéria.
- Bon Marcus je dois y aller Cameron va s'impatienter.
- Pourquoi va-t-il s'impatienter tu dois lui acheter un revue sportif..?
- Non. Nous sommes ensemble.
- Tu rigoles ? Tu es avec cet abruti ?!
- Cameron est quelqu'un de super.
- Ouais.
Je fais un geste de main à Marcus et sort de la cafétéria, pour rentrer à l'appartement rejoindre mon petit-copain et Nash.
- Tu as trente minutes de retard mademoiselle Powell. Puis-je savoir où tu étais ?
- J'étais avec Marcus...
- Marcus...
- Oui. Nous parlions de la cafet rien de grave...
- Tu sais très bien, que je déteste Marcus.
- Excuse-moi Charmant de ne pas avoir respecté tes règles.
Cameron roule des yeux et me prend dans ses bras.
- Dans une heure on part au restaurant c'est le dernier jour de Nash parmi nous.
J'embrasse Cameron et fille prendre une douche.21h45.
Je m'installe près de Cameron et Nash se met en face de nous. Nous commandons à manger, alors que Nash nous parle une énième fois d'une fille qu'il à rencontré dans une fête.
- Elle était bonne...
- Nash ! Tu parle d'une fille pas d'une glace.
- On s'en fou, on dit bien que les bébés sont à croquer.Nash prit son dernier sac et se dirige vers l'entrée. Il m'enlace et dépose un baiser sur ma joue.
- Tu vas beaucoup me manquer Powell, occupe toi bien de mon petit Cameron.
Je lui sourie et le prend dans mes bras.
- Mon petit Cam, prend bien soin de Kayla, sinon tu auras affaires à moi !
- Compte sur moi bro.
Il s'enlace et Nash part en nous faisant un signe.
VOUS LISEZ
Colocataire. /CameronDallas.
Fiksi PenggemarKayla, une jeune femme de vingt deux ans, quitte sa ville natale, et sa famille, pour venir vivre une vie de rêve à Londres. Elle n'a aucune idée, de la personne avec qui elle devra partager son prestigieux appartement.