16.

4.2K 280 13
                                    

- Y'a quelqu'un ici ?

Je dépose mes affaires sur le canapé et marche jusqu'à ma chambre où je retrouve Cameron étaler sur le lit, devant un match de foot; sans le déranger je m'installe à côté de lui.

Depuis quelques temps notre relation à prit un autre tournant, nous sommes comment dire...Un vrai couple. Cameron est super adorable, et romantique et j'essaie de faire de même.

Il passe son bras sous mon cou pour ensuite mettre sa main sur mon épaule, alors que je me rapproche doucement de son torse.

- Je suis morte de fatigue, ou son Shawn et Carter ? demandais-je.

- Shawn est sous la douche je lui ai dis qu'il pouvait se doucher dans ta salle de bain, et Carter et dans le salon.

- Non, il n'y a personne dans le salon.

- Si il y'a Carter, tu n'as sûrement pas dut le voir, c'est une de ses nombreuses techniques coréenne.

- Je viens de passer dans le salon Cam, il n'y avait personne.

Cameron se lève et se précipite dans le salon, avant de revenir aussi vite dans la chambre. En murmurant un petit " putain "
Il attrape son téléphone et passe un coup de fil à Carter.

- Si il n'est pas rentré avant Amy on est dans la merde, crache Cameron. Toujours un pour foutre le bordel c'est pas possible, je suis assez gentil pour les héberger et ils me foutent dans la merde.

- C'est beau l'amitié n'est-ce pas, réplique Shawn derrière la porte. Cam, on ne t'a jamais mit le couteau sous la gorge pour nous héberger si tu ne voulais pas tu aurais pu le dire directement.

- Vous savez quoi les garçons, on va tous enfiler nos chaussures et une veste et on va aller chercher Carter, dis-je avant que cette discussion dégénère.

Cameron et toujours énervé mais il prend un air désolé quand il passe devant Shawn. Je remets mes chaussures se j'avais enlevés quelques minutes plutôt, et non partons à la recherche du Coréen.

- Putain Carter décroche, dit Shawn en rappelant une nouvelle fois Carter.

Même si Cameron fait semblant d'être indifférent, il est quand même inquiet, nous sommes dans une grande ville et un de ses meilleurs amis à disparu. Je passe ma main dans celle du brun et coince mes doigts entre les siens. Il me regarde en souriant, pas un sourire ravageur qui ferait fondre toutes les filles, mais plutôt un sourire très mignon, très doux, qui lui donne un air de chaton.

- Bon sang Carter ! Dis-moi où est-ce que tu es, je te promets que je vais te faire la peau, continue Shawn encore une fois sur le répondeur de Carter.

- Calme-toi Shawn on va le retrouver, dis-je d'une voix apaisante espérant qu'il arrête de s'énerver.

Cameron frotte ses cheveux, et soupire bruyamment où pouvait être ce chinois ?

- On devrait partir chacun d'un côté, on se retrouve ici dans une heure, d'accord ? Si quelque chose se passe appelez-moi.

Shawn et Cameron sont d'accord, ils commencèrent à partir de leur côté, quand Cameron se stopa d'un coup.

- Kay ? lance le brun.

- Oui ?

- Fais attention. Ça fait un bout de temps, que j'habite ici et le soir c'est pas très calme.

- T'inquiète.

- Appelle moi, si quelque chose ne va pas.

- T'en fais pas Cam. On y va maintenant. 

Je souris à Cameron, et il dépose ses délicates lèvres sur mon fond avant de me laisser partir. 


Ce soir beaucoup de gens étaient de sortie, Cameron essayer de se faufiler tout en appellant Carter. Il commence le travail dans moins de deux heures et ses platines ne sont pas encore installés. 

Je fais le tour du parc en essayant criant le prénom du coréen dans tout le parc mais toujours rien. Après une dizaine de minutes, j'aperçois Carter avec une jeune fille, je me planque derrière l'arbre pour ne pas se faire repéré. Elle entend très peu leur discussion, mais peu très bien voir leurs visages. 

Carter se détache de la blonde, et prend le chemin de retour mais il se fait entrainer derrière l'arbre. 

- Kayla ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu m'as suivies ?

- Bien-sûre Carter, c'est vrai que je passe mes vendredis soir à suivre des petits chinois dans les bois, c'est mon passe-temps favori.

Carter ne peut s'empêcher de rire, alors que je lui fais comprendre qu'il n'y avait rien de marrant. 

- On était mort de peur, espèce de petit con. 

- Cameron et Shawn sont là ? 

- Oui, et Cameron doit commencer le travail dans peu de temps, alors je te conseille de te dépêcher. Ils sont super remontés. 

Carter soupire, et fait demi tour avant de tomber nez-à-nez avec Cameron.

- Tu as intêret à courir, parce que si je t'atttape je te fais recracher tous les nems que tu as mangés de ta naissance jusqu'à aujourd'hui. 

- Je suis vraiment désolé Cameron. 

- Vous êtes vraiment irresponsable, je suis déçu Carter, je te laisse cinq minutes et tu disparaît, fait que je te tiennes à la laisse ou c'est comment  ?

- Je suis vraiment désolé, c'était un rendez-vous super important. 

- Encore une de tes putes ? Crois-moi on est habitué. 

- Non, Cameron c'est pas ça...

- Puis qu'est-ce que j'en ai à foutre, je dois être au boulot, à cette heure-ci. Donc vous rentrez à l'appartement avec Kay, tandis que je vais à la boîte. Quand je dis à l'appartement c'est pas au bar au coin de la rue. 


C'était la première fois que je voyais Cameron autant énervé. Il devait être vachement déçu par Carter, car Cameron ne s'énervé jamais.


Colocataire. /CameronDallas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant