23.

2.5K 190 11
                                    

Amy Head.

Shawn revient dans le salon avec le dvd en main. Je le regard attentivement et il m'adresse un faible sourire, quelque chose avait changé en lui.
Le bruit du micro-onde me fait sortir de mes pensées, les pop-corns sont prêts à être dégustés. Je verse le sachet dans un grand bol, et rejoint mon ex qui était en train de mettre le dvd en route.

- Je vais chercher du sirop des rable, si tu veux, dis-je en déposant le bol sur la table basse.

- Non, merci ça ira.

Il me sourit, et s'installe dans le canapé, je me met prêt de lui et il tire une couverture sur nous.

C'est assez gênant d'être aussi proche de lui, mais Shawn n'a pas vraiment l'air dérangé. Je dépose ma tête sur son torse, alors que celui-ci enroule son bras.

Nous entendons Cameron rentré dans l'appartement et il rigole nous voyant, avant de disparaître dans le couloir.

Cameron Head.

J'entre dans la chambre de Kayla, et celle-ci est installé au bord du lit, je m'approche et embrasse doucement ses lèvres mais elle n'a pas l'air aussi joyeuse que ça. Je décide donc de ne pas forcer les choses et de m'assoir prêt d'elle en attendant qu'elle dise quelque chose; mais en vain, elle ne dit rien du tout.

- Je vais me préparer, on sera en retard sinon.

Dis-je en quittant la chambre. Kay ne bouge pas. J'entre dans ma chambre et prend une douche avant d'enfiler de nouveaux habilles propres.

Amy Head.

Shawn frotte délicatement sa main sur mon dos, ne faisant sûrement pas attention à son geste. Les souvenirs remontent petit à petit, quand l'odeur du brun commence à me monter au nez, je me retourne pour lui faire face, et d'un coup je plaque mes lèvres contre les siennes. Il profondit le baiser, mais je me retire. Je me lève et tire le bras du brun pour qu'il me suive dans ma chambre.

Il tombe sur le lit, alors que je m'installe sur ses genoux. Il dépose des baisers le long de mon cou, et je ne peux m'empêcher de sourire.

Shawn Head.

Sentir Amy; son odeur, ses lèvres, sa présence tout ça m'avait manqué. Elle plaque sauvagement ses lèvres contre les miennes, et je ne peux m'empêcher de continuer le baiser.

Je fais tomber la blonde sur le lit et termine au dessus d'elle, elle affiche un sourire voyant qu'après j'étais le dominant.

Elle me regarde attendant que je fasse quelque chose, mais j'aimais faire perdre patience à celle-ci. Alors je me contenté de sourire.

- Shawn !

Râle Amy en me repoussant. Je me laisse tomber sur le bout du lit alors qu'elle se relève.

- Tu gâches toujours tout, finit-elle.

- Peut-être que si princesse avait un peu de patience.

- Dis plutôt que ton engin ne marche plus, rétorque la blonde en parlant de ma partie intime.

- Je suis désolé mais mon engin marche très bien.

Amy lève les yeux au ciel. Je fixe celle-ci alors qu'elle s'apprête doucement à ouvrir la porte.

Je l'attrape par le bras et elle se laisse tirer une nouvelle fois sur le lit. Elle affiche un sourire satisfait, alors que je reprend où j'en étais mais en allant plus vite. Je fais descendre la robe qu'elle porte et elle me sourit. Je m'arrête remarquant la présence d'un tatouage sur sa cuisse.

Colocataire. /CameronDallas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant