Je sors du travail un peu fatiguée mais impatiente à l'idée de passer une soirée en tête à tête avec Cameron.
Je rentre à l'appartement et trouve Shawn avachi dans le canapé, je passe devant lui et ramasse les emballages de gateaux qui trainent au sol. Il me regarde avec un regard vide, alors que je pousse ses pieds pour me faire une petite place à côté de lui. Il soupire sachant pertinemment que je vais lui faire la morale.
- Tu ne peux pas rester dans ce canapé à attendre qu'un miracle arrive.
Shawn me regarde et je me laisse attendrir par son regard de chien battu. Je passe doucement ma main dans ses cheveux bruns décoiffés, lui répétant de ne pas se laisser abbatre par cette histoire.
- Je dois me préparer, je dois sortir avec Cameron, fait attention à toi. Tu fais quelque chose ce soir ?
- Non. Je vais sûrement seul, Amy est avec son Ricky, Cameron avec toi et Carter à un rendez-vous, dis-moi qui a des rendez-vous important à vingt et une heure.
- Carter, répondis-je en riant.
Shawn sourit faiblement alors que je me lève pour rejoindre la salle de bain. Dans exactement une heure Cameron sera de retour et nous partirons sûrement aussitôt.
Shawn Head.
Kayla disparaît dans la salle de bain alors que je rédépose mon attention sur l'écran télévisé. J'entends une nouvelle fois la porte d'entrée s'ouvrir, et à ma plus grande surprise c'est Amy qui fait son entrée. Elle me regarde et roule des yeux.
- Tu comptes squatter le canapé combien de temps ? dit-elle en enlevant ses chaussures.
Je ne réponds pas, et me redresse. Elle continue d'enlever sa veste et vient s'assoir dans le canapé.
- Ricky n'est pas là ?
- Non, il travail.
- Dans quoi est-ce qu'il travail ?
- Qu'est-ce que tu veux Shawn ? Je ne pense pas que parler de mon petit copain avec mon ex est vraiment quelque chose que tout le monde fait.
Je regarde Amy, alors que celle-ci boit dans ma canette de bière. Elle est tellement belle. Rien n'avait changé chez elle, en dehors de sa frange au paravent elle avait les cheveux de la même longeur de tous les cotés, mais maintenant elle à une frange au dessus de son front.
- On a toujours été original non ? répondis-je en regardant la blonde.
Elle ricane et me regarde; c'est vrai que nous avons toujours été un couple différent des autres, c'est peut-être ce qui me manque le plus.
- Tu ne sors pas ce soir ?
- Non, tout le monde sort sans moi.
Amy me regarde et se mord la lèvre, elle réfléchit avant de passer une main dans ses cheveux. Je connais assez bien la blonde pour savoir qu'elle veut me demander quelque chose mais qu'elle est bien trop génée pour le faire.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- On n'a qu'a se faire quelque chose tous les deux ce soir ?
- J'ai jamais regarder Pitch Perfect 2, et j'ai vu que Kayla avait le dvd, répondis-je.
Amy sourit, et accepte la proposition.
- Je m'occupe des pop-corns et des bières, dit-elle en partant dans la cuisine.
Je me lève à mon tour et part retrouvé Kayla dans sa chambre. Elle est en train de se maquiller.
- Je passe la soirée avec Amy ! dis-je en fermant la porte.
- Super !
- Tu peux me prêter ton dvd de Pitch Perfect 2 ?
- Prend-le.
Je fouille dans le tirroir de Kayla et sort le dvd, mais je me stoppe trouvant des papiers d'adoption.
Elle me regarde voyant que je reste figé et elle comprend immédiatement.
- Shawn dépose ça, ordonne la brune.
- Qu'est-ce que c'est ?
Elle baisse les yeux, et me demande une nouvelle fois de déposer les papiers. Je finis par les déposer, elle me regarde avec de petits yeux, et me propose de m'assoir.
- J'avais quinze ans. J'étais innonce, et naïf, et le garçon avait qui j'ai faîte cette bétise était un peu plus âgé que moi..Il avait dix-huit ans.
Je dépose mon regard sur Kayla, elle est tellement apeurée et ses mains tremblent. Je prends alors ses mains dans les miennes, et elle continue son histoire.
- Il était irresponsable, et moi aussi. Quand j'ai appris que j'étais enceinte mes parents m'ont directement mise de côté, même si avec le temps ils ont prit pitié de moi. Mon enfant s'est fait adopté.
Kayla Head.
Jamais je n'est parlée de cette histoire à quelqu'un en dehors de ma famille. J'aurai du faire attention avec ses papiers tout le monde aurait pu tomber dessus. Surtout Cameron, qu'aurait-il pensé.
Je regarde Shawn alors que celui-ci est atrister, je sourits faiblement et essuie les quelques larmes sous mes yeux en reprenant les papiers que Shawn avait mit sur le lit.
- Allez, file Amy va trouver que tu met du temps pour prendre un dvd.
- Je serai toujours là Kay.
- Je sais Shawn, mais pour l'instant garde ça pour toi, j'en parlerai aux autres quand j'en aurai le courage.
- Ne t'inquiète pas Kay.
VOUS LISEZ
Colocataire. /CameronDallas.
FanfictionKayla, une jeune femme de vingt deux ans, quitte sa ville natale, et sa famille, pour venir vivre une vie de rêve à Londres. Elle n'a aucune idée, de la personne avec qui elle devra partager son prestigieux appartement.