1.

20.7K 1K 136
                                    

Bonne lecture.

- Mes cheveux tressé, mon long manteau blanc, sur le dos, mon jean couleur cendre, mes chaussures idem à la couleur de mon manteau, et pour finir mon sac à main. Je marche, jusqu'à mon nouvel appartement. J'ai tellement hâte, de voir ma nouvelle colocataire, mais j'ai encore plus hâte, de voir mon appartement. C'est assez perturbant de quitter la Virginie, pour venir habiter à Londres. J'ai quitter mes parents il y a trois jours, mais ils me manquent déjà énormément.

Une fois arriver devant un grand immeuble, je cherche le numéro « 14 » C'est le numéro de mon nouveau domicile. Je sonne à l'interphone, et une jeune femme répond à mon appelle.
- Bonjour, c'est Kayla Powell, la nouvelle colocataire. Dis-je. J'avais un énorme sourire au lèvres, même si je sais pertinemment qu'elle ne verra pas mon sourire.
- D'accord, montez donc ! Ajoute la femme en déverrouillant la porte de l'immeuble. Je pousse la porte, et monte au cinquième étages, où était mon nouvel appartement. Je soupire un grand coup, avant de toquer et voir une blondinette, avec un énorme sourire, ouvrir la porte.
- Bonjour ! Je suis Amy, une de tes colocataire. Entre ! Dit-elle, en me serrant dans ses bras. Amy est très belle, elle est grande de taille, environ un mètre soixante-dix, elle a de long cheveux blond qui lui arrive au dessous de la poitrine, elle doit avoir une vingtaine d'années.

Elle prend ma main, libre, car dans mon autre main, ce niché mon sac à main, et me tire à l'intérieur de l'appartement. Je peux apercevoir, que l'appartement à de très belles couleurs. La cuisine est de couleur orange vif, tandis que le salon et la salle à manger  sont de couleur grise. Un grand tapis blanc, et étaler entre le canapé et la télévision, le carrelage est tellement propre que j'arrive à apercevoir mon reflet dedans. Amy passe ses bras au dessus de mon épaules, pour enlevé mon manteau, pour ensuite le déposer sur le porte manteau.
- Du café ? Des gâteux ? Demande-t-elle.
- Un café s'il te plait. Répondis-je, avec un sourire, même si j'étais gêner de cette accueille.
- Pas de problème. Installe-toi. Rajoute-t-elle, en pointant le canapé du doigt. Elle disparue ensuite dans la cuisine. J'enlève mes chaussures, puis m'assois ensuite dans le beau canapé en cuir blanc. Je peux apercevoir des revues de mode, poser sur la table basse, puis il y a des revues de sport à coter de celle-ci. Amy arrive avec deux tasses de café en main, elle m'en tend une avant de s'assoir à mes cotées.
Alors Kayla, Londres te plaît ? Demande-t-elle, en buvant une gorgé de café.
- Je n'est pas encore eu le temps de tout visiter. Hier, j'ai fais un peu de shopping, mais je me suis pas aventurer dans tous les quartiers. Répondis-je, en buvant à mon tour.
- Je pourrais te faire visiter Londres, quand tu auras le temps. Je suis certaine que même Cameron aimera faire une visite de Londres avec nous ! Elle était très heureuse de sa proposition. J'étais aussi heureuse, qu'elle veuille bien me faire visiter, ces beaux endroits. Mais qui était ce fameux Cameron ? Peut-être son petit ami ?
- J'espère que l'appartement te plaît ? On ira voir ta chambre, après notre café. Ajoute-t-elle.
- L'appartement est exactement comme sur les photos. Il est très ravissant ! Répondis-je, en déposant ma tasse de café sur la table basse, une revue me vient en main, quand je reconnue le visage de ma nouvelle colocataire sur la couverture.
- Es-tu modèle photographe ? Demandai-je en montrant le magasine à Amy.
- Oui, je suis mannequin. Répondit-elle. Tu veux voir ta chambre ? Demande-t-elle ensuite. Je répond en hochant la tête. Je vais donc vivre avec une mannequin, la classe. Elle se lève, et je la suis, dans l'immense couloir.
- Comme tu peux l'apercevoir, l'appartement est très spacieux, normalement , personne ne viendra t'embeter, tu seras tranquilleArgumente Amy, toujours un sourire sur les lèvres. Elle ouvre ensuite un porte avec une salle de bain, composée d'une grande baignoire, une douche, et deux lavabos, avec un énorme miroir, quelques accessoires beauté son éparpillés, sur le lavabos. Amy sourit, en entrant dans la salle de bain.
- Cette salle de bain est la notre, malheureusement nous devrons la partager. M'apprend a-t-elle. Elle ferme ensuite la porte, puis nous avançons dans le grand couleur.
- Les toilettes. Dit-elle en montrant une porte blanche, du doigt. Je répond en secouant la tête. Et nous continuons notre visite.
- La chambre de Cameron. Continue-t-elle, sans même s'arrêter devant la porte.
- Voilà, ta chambre, brunette ! Dit-elle en poussant la porte. La chambre est vraiment très belle, elle est grande, un lit deux personnes, et au milieu, un bureau, une petite commode, et une armoire, sont aussi installer dans la pièce. Les murs sont gris et rouge.
- J'ai dis au peintre de faire ces couleurs. J'espère que cela te plaît. Dit Amy, toujours devant la porte. Je dépose mon sac à main, sur le lit, et visite la chambre.
- Je te laisse faire tes affaires. Je dois travailler dans le bureau. Prépare-toi, ce soir on sort ! Argumente Amy, en sortant de la chambre, et me fessant un simple geste de la main.



J'avais enfiler une robe noir très sexy, et j'avais lâchée mes cheveux brun. Amy finissait de mettre ses Louboutins, puis nous sortons de l'immense appartement. Je savais qu'on aller sortir, mais où ? Cela rester un mystère. Amy ne m'avait rien dit, et elle éviter toutes mes questions. Une fois dans la magnifique voiture, d'Amy, elle rouler. Des personnes trainer dans les rues, alors que l'heure était déjà tardive, et que les rues etaient toutes noir. Amy ne manquer pas d'appuyer sur l'accélérateur, ce qui provoquer des frissons dans tout mon corps.

Quelques minutes après, elle se gara, sur un grand parking, où des jeunes fumer, et buvait. Nous rentrons ensuite dans une énorme boite de nuit.
- J'espère que tu vas apprécier ta première nuit à Londres, miss Powell. Dit-elle en courant dans la foule, me laissant seule parmi des milliers de personne, tous aussi collé les unes aux autres, tous avec un énorme tôt d'alcool, dans le sang. Je n'avais pas envie de faire fête. Mais, un bout de folie en moi, me dit que ce soir tous est permis.

" Coucou ! Alors voilà le premier chapitre. Je l'aime bien ! J'en trouve qu'il est plutôt long, j'ai essayer de faire le moins de faute possible. Je ne sais pas encore, quand sera poster le prochain chapitre. Bonne semaine !♥ "

Colocataire. /CameronDallas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant