Une semaine été passer. J'avais commencer mon nouveau travail au café et j'adorais y travailler, Cameron avait été engager dans une boite de nuit comme serveur, et Amy continuait à faire des shoothings photos.
Il était près de seize heures, quand j'ouvris la porte de l'appartement, Cameron était confortable installer dans le canapé visiblement devant un maths de foot, et Amy n'était pas encore rentrée. J'enlèva mes chaussures et déposa mon sac à main et mon manteau à l'entrée. Je partis saluer Cameron, puis alla à la cuisine.
- Tu veux manger quoi ce soir ? Demandais-je au brun.
- Si on allait au resto ? Propose-t-il.
L'idée me sembler superbe. Je pris simplement un verre de jus, et quitta la pièce. J'allais prendre une douche et m'habiller convenablement.Amy était entrée en fureur dans l'appartement. Cameron et moi étions installer devant un épisode de PLL, quand elle a ouvert la porte puis a courue vers nous.
- Je suis prise ! Ils ont retenue ma candidature ! Je vais faire la couverture de Vogue ! Je pars en France ! Hurle la jolie blonde. Des larmes de joie coulent sur ses joues. Je me lève et la prend dans mes bras, c'est énorme, c'est son rêve.
- Je suis tellement heureux pour toi ! Et si pour fêter ça tu nous payer le restaurant ! Lance Cameron en restant assis. Quel radin. Amy rigole, puis serre Cameron dans ses bras.
Elle alla ensuite se préparer, nous laissant finir de regarder notre épisode, puis nous partions ensuite au restaurant.- Bonsoir mes dames et monsieur, installez-vous, nous propose un pingouin, oui, un mec habiller en costume cravate. Nous nous installons et commandons notre repas, Amy nous parle de son voyage à Paris qui est prévue dans trois jours, et des visites qu'elle va faire en France.
- Tu me ramènera un souvenir ? Demande Cameron. Amy hoche de la tête et boit un verre d'eau.
- Je compte sur toi Kayla pour surveiller Cam durant mon absence, ordonne Amy.
- Bien sûre, ne te fait pas de soucis, pour cela.
- Tu peux lui mettre des fessés, plaisante Amy, elle croit toujours qu'il s'est passer quelque chose l'autre nuit.* Éclipse trois jours. *
Amy rangea ses derniers bagages dans le coffre du taxi, puis me serra fort dans ses bras.
- Ma petite Kayla fait bien attention à toi ! Prend soin de toi et surveille Cameron, il serait capable de montée un zoo dans l'appartement, plaisante Amy.
- Je lui mettrais des fessés, dis-je en rigolant.
Amy rigole puis le serre une dernière fois avant de montée dans le taxi.
Je remonte dans l'appartement, et je trouve Cameron avait un bol de lait dans la cuisine.
- Je travaille au café. Je serais là pour seize heure, J'informe Cam. J'espère que tu ne feras pas de dégâts durant mon absence, ajoutais-je.
Il hocha simplement de la tête, puis je partis, me préparé pour aller travailler.- Kayla quel bonheur de te voir ici ! Lance Marcus en me serrant dans ses énormes bras.
- Marcus, comment tu vas ?
- Très bien et toi ? J'ai appris qu'Amy à été sélectionné pour faire la couverture de Vogue !
- Oui elle est partie ce matin.
- Tu aimerais qu'on sorte tous les deux ce soir ? Je connais le patron du meilleur restaurant chinois du coin !
- Pourquoi pas ? Cam va sûrement sortir avec ses potes.- J'ai servis la dernière table, c'est fini, dis-je à Marcus.
- Rentre te préparé, je viendrai te chercher vers dix-neuf heure, me répond Marcus.
Je dépose un baiser sur sa joue, et sort du café pour rentrer à l'appartement.
Je dépose mon manteau dans l'allée, et voit Cameron installer dans le canapé comme à son habitude, deux bières sont sur la table devant lui, et deux boites de pizza à moitié vide.
- Tu me feras le plaisir de ranger l'appartement, ordonnais-je à Cameron.
Il lève les yeux vers moi, et me regarde avec incompréhension.
- Je t'ai demander de ranger l'appartement. Je sors ce soir.
- Tu vas où ?
- Je sors avec Marcus.
Cameron lève les yeux au ciel. Je me précipite vers ma chambre, et je me prépare. Je lise mes cheveux, et applique du rouge à lèvre. J'ai enfiler une robe noir à paillette.
- Il va faire froid ce soir, tu devrais mettre quelque chose de moins court, dit Cameron en entrant dans ma chambre.
- Cam. Je crois être assez grande pour choisir mes habilles. Sort de ma chambre s'il te plait Cameron.
Je me lève et lui ferme la porte au nez.- Cameron je laisse les clefs de la maison ici, je reviens pas trop tard, je préviens Cameron qui est entrain de cuisiner.
- On se demande si tu vas faire les trottoirs ou si tu vas véritable au resto, lance Cam.
Je soupire et dépose les clefs sur le meuble avant de sortir.⚠ NDA ⚠
Merci pour ces 4000 lecteurs !
VOUS LISEZ
Colocataire. /CameronDallas.
ФанфикKayla, une jeune femme de vingt deux ans, quitte sa ville natale, et sa famille, pour venir vivre une vie de rêve à Londres. Elle n'a aucune idée, de la personne avec qui elle devra partager son prestigieux appartement.