- Debout Lady !
J'ouvre les yeux et aperçoit Cameron en tenue de sport.
- Je commence mon service à quatorze heure, aujourd'hui.
- Je sais. Alors, on a exactement quatre heures pour faire du sport.
- Cam...
- Nash est parti, il faut bien que je trouve un compagnon pour faire du sport !
- Je suis morte de fatigue.
- Très bien. Je vais demandais à la voisine du haut.
- Vas-y. La voisine du haut, à soixante ans et marche avec une canne.
- Bah la voisine du dessous.
- Elle est en vacances avec son mari, et ses cinq enfants.
Je souris face à mon répondant, et Cameron se laisse tomber sur le lit.
- Je vais redemandé à ma copine ?
Je roule des yeux. Il est tellement mignon, avec son air de chien battue.
- Laisse-moi une heure.
- Trente minutes.
- Quarante-cinq minutes ?
- Trente minutes.
- Je prend quarante-cinq minutes.
- Je rentrerait dans la chambre, au bout de trente minutes.
Je souris, alors que Cameron sort de la chambre. Je prend une bouffer d'être frais et me lève. Je prends un jogging et file dans la salle de bain.- Je déteste l'endurance !
- Je déteste les sushis.
- Pourquoi tu me dis ça ?
- Au restaurant, tu m'as obligé à manger deux sushis.
- Attends, tu es entrain de te vengé ?
- Non.
Cameron sourit et part à toute vitesse. Putain. J'essaie de courir après lui, mais je connais vaguement le parc.Après environ une heure, j'ai décidée de m'asseoir pour boire et reprendre ma respiration. Cameron s'arrêta et bu dans ma bouteille.
- Tu t'es plutôt bien débrouiller.
- Je courait pas mal avec mon grand frère. Est-ce qu'on peut rentré maintenant ? Je commence mon service dans deux heures.
- D'accord mais à une condition.
Je regarde, Cameron alors que celui-ci à l'air d'être content.
- Le premier arrivé à l'appartement et le premier sous la douche !
- Connard.
Je n'est pas le temps de finir que Cameron part en courant. Je lui cours après, espérant le dépasser.Je prépare une salade, alors que Cameron et sous la douche. Il à évidemment gagner cette course. Mais je compte bien me venger. Je m'installe dans le canapé, quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.
- Kayla, aide-moi. Je t'en pris.
Je me retourne et aperçoit Amy avec une dizaine de sacs en main.
- Amy !
Je lui saute dans les bras faisant tomber tous les sacs par terre. On se met à hurler alors que Cameron sort de la salle de bain avec une serviette autour de la taille.
- J'ai utilisé un shampoing à Amy, à...à l'huile d'olive mes cheveux sont tous doux.
Cameron n'a visiblement pas remarquer la présence d'Amy. Quand il lève les yeux, il voit la blonde rouge de colère.
- Cameron ! Tu sais combien m'a coûter ce tube ? Trois cents euros !
- Amy chérie, qu'est-ce tu fais ici ?
- J'habite ici, Dallas.
- Mais tu es partis la semaine dernière!
- Je suis partie, il y a deux semaines.
- Tu m'as ...beaucoup manqué.
Amy roule des yeux, mais prend tous de même Cameron dans ses bras. Elle est heureuse d'être de retour à la maison à sa se voit.
- J'ai besoin de boire un verre.À peine Amy avait déjà finis sa phrase, que nous arrivèrent au bar. Amy nous racontée son magnifique voyage. Mais...Il fallait lui annoncer pour Cameron et moi, et se moment aller être plus délicat.
- Amy.. Pendant ton absence, il s'est passer pleins de choses. Alors déjà, Cameron à déniché un boulot, ensuite, je travaille de plus en plus à la cafétéria et pour finir, Cameron et moi...nous sommes...
- Je sais. Je veux dire. Depuis le début. Je savais.
- Donc, ça ne te dérange pas ?
- Non, pas du tout.
- Je vous interdit juste de vous sucer la langue devant moi.
- On fera attention !
- Bon, les amis, dans dix minutes je commence mon service ! Je vous laisse à ce soir !
J'embrasse Cameron et fait un signe de main à Amy.J'entre dans la cafétéria, et aperçoit Marcus, il me lance un sourire.
- Comment est-ce que tu vas ?
- Super et toi ?
- Ouais. Au fait, Daisy est malade, et j'ai besoin de quelqu'un pour remplacer son service.
- Oui, aucun problème.
VOUS LISEZ
Colocataire. /CameronDallas.
Fiksi PenggemarKayla, une jeune femme de vingt deux ans, quitte sa ville natale, et sa famille, pour venir vivre une vie de rêve à Londres. Elle n'a aucune idée, de la personne avec qui elle devra partager son prestigieux appartement.