- Je peux entrer ? demandais-je derrière la porte de ma colocataire.
- Non.
Je soupire et pousse quand même la porte de la chambre à Amy. La blonde était enroulé dans sa couverture devant son ordinateur avec un pot de glace à la main. Je m'installe à côté d'elle et jette un coup d'œil sur son écran d'ordinateur.
- Je te promets ? Tu n'as pas trouvés plus gai ?
Amy enfonce une cuillère de glace dans sa bouche et ne me répond même pas, et réalité elle ignore ma présence.
- Dis-moi qu'est-ce qu'il y a c'est le fait que Shawn et moi étions dans ma chambre ? Amy, je te jure que nous n'avons rien fait et en plus de ça je suis avec Cameron un de ses meilleur ami..
- Non, c'est pas ça le problème Kayla.
- Qu'est-ce que c'est alors ?
- J'ai eu une relation avec Shawn, et c'était la plus belle relation que j'ai eu.
Les larmes sur les joues d'Amy commencent à prendre place alors que la blonde dit enfin tout ce qu'elle a sur le cœur.
- Shawn et moi, c'était une vraie histoire d'amour, tu sais l'amour parfait, comme dans les films, ou dans les comtés de fées quand la princesse trouve son prince, Shawn était mon prince. Puis, je suis devenue mannequin et notre relation a changé. Je ne pensais que au travail, et mettez ma vie de couple trop de côté et un jour Shawn en a eu marre d'être moins important que ma carrière, alors il est partit. Depuis son départ, il y a trois ans c'est la première fois que je le revois.. Disons que c'est un peu chamboulant, dit Amy en souriant sur le dernier mot.
Je regarde la blonde avant de la prendre dans mes bras. Je n'aurais jamais pensée voir Amy dans cet état, je veux dire Amy est une personne avec un grand cœur mais jamais je n'aurais cru qu'elle pourrait être aussi malheureuse pour quelqu'un, ce n'était pas son genre.
- Il ne faut pas que je pleure toute la nuit sinon j'aurai les yeux gonflés et demain j'ai une séance photo, lance Amy en se détachant de moi et en essuyant ses larmes.
- Tu devrais éteindre ton ordinateur et dormir un peu, il est presque deux heures du matin.
- C'est ce que je vais faire.
Amy sourit alors que je pars vers la porte pour retourner à ma chambre.
- Kayla ? m'interpelle Amy.
- Oui ?
- Merci pour tout, je t'aime.
- Je t'aime aussi Amy, bonne nuit, dis-je avant de sortir et de fermer la porte derrière moi.
J'entre dans ma chambre et m'installe sous les draps, Cameron devrais rentrer dans moins de deux heures. Nos emploies du temps sont vraiment compliqués, je travaille la journée et lui travaille la nuit. Ça devenait compliqué de passer du temps ensemble, mais on arrive quand même à tenir le coup, et Cameron est vraiment adorable avec moi.
- Bonjour tout le monde.
Amy entre dans la cuisine, et prépare comme à son habitude son café et sa tartine. Elle vient s'asseoir à côté de moi, juste en face de Shawn mais ne dit rien. Le brun a les yeux rivés sur elle. Je me demande bien à quoi il pense. Amy boit et mange sa tartine avant de remarquer que Shawn a les rivés sur elle.
- Kayla, cette après-midi je n'ai rien de prévue on pourrait faire un peu de shopping ? propose Amy.
- Je suis partante.
- Je pourrais venir avec vous ? J'ai des trucs à acheter, demande Shawn en me regardant.
- Demande ça à la patronne.
Il se retourne vers Amy un peu gêné, celle-ci n'a pas l'air gêné, Amy est comme ça on n'a l'impression que rien ne l'atteint.
- Si tu veux, répond froidement la blonde.
Elle prend ses chaussures et met sa veste avant d'attraper son sac à main.
- Je serai là pour midi, dit-elle avant de quitter l'appartement.
Shawn se retourne et me regarde en faisant une petite grimace.
- Elle me déteste, lance le brun.
- Non, c'est juste qu'elle... Elle est mal à l'aise, ça fait bizarre pour elle de te voir après trois ans.
- Elle t'a tout raconté.. Je m'en veux tellement.
- Tu devrais lui dire ça à elle pas à moi.
- J'essayerais de lui parler cette après-midi en espérant qu'elle voudra bien m'écouter.
- Oui, bon. Je dois me préparer le travail m'appelle.
Je sors de table, débarrasse et lave mes couverts avant de rejoindre ma chambre. Cameron dormait comme un ourse dans mon lit. Je dépose un baiser sur sa joue, et il bouge doucement. Il me regarde sourit, et embrasse mes lèvres.
- Je dois aller au boulot, dis-je en me détachant de son emprise.
- Je veux que tu restes avec moi.
- Je le voudrai aussi, mais ce n'est pas possible.
Cameron insiste et attrape mon corps avant de faire tomber de l'autre côté du lit et de déposer des baisers sur mon ventre.
- Cameron, je dois y aller.
- Reste avec moi.
Il continue les baisers mais laisse place à des chatouilles, je ne peux m'empêcher de rire, et plus je rigolais plus Cameron me chatouiller.
- Allez ! Cameron c'est bon lâche moi ! Je veux vraiment pas être en retard !
Le brun me lâche et boude un peu. Je me lève et fais descendre mon pyjama devant Cameron, pour son plus grand plaisir, avant d'entrer dans ma jupe et ma chemise de boulot. Une fois habiller, je coiffe assez vite mes cheveux en un chignon, et embrasse les lèvres de Cameron pour sortir de la chambre.
- Je t'aime, lance le brun avec un sourire aux lèvres.
J'enfile mes chaussures, et ma veste, avant de voir Shawn assit avec un cadre entre les mains dans le canapé.
- C'est qui lui ? me demande-t-il en me montrant le cadre.
C'est une photo d'Amy est d'un jeune homme que je connais pas du tout, en réalité l'appartement était remplie de photos d'Amy et de gens que je connaissais pas du tout.
- Je ne sais pas du tout, demande à Cameron il doit sûrement plus en savoir que moi. Je dois filer.
VOUS LISEZ
Colocataire. /CameronDallas.
FanfictionKayla, une jeune femme de vingt deux ans, quitte sa ville natale, et sa famille, pour venir vivre une vie de rêve à Londres. Elle n'a aucune idée, de la personne avec qui elle devra partager son prestigieux appartement.