Le réveil fut difficile, Cameron est venu me rejoindre au milieu de la nuit. Nous avons ensuite parlé jusqu'à que mon réveil sonne.
- Je vais préparé le déjeuné, dit-il avant de déposé un baiser sur mes lèvres et sortir de la chambre.
- Merci, Cam.
Il se faufile du draps me laissant seule, et sort. Je soupire, m'étire, et cherche mes affaires pour aujourd'hui. Je file directement dans la salle de bain. Depuis le départ d'Amy j'ai la chance d'avoir cette salle pour moi seule. Je fais coulé l'eau chaude sur mon corps.Je m'assois près de Cam, alors que lui, se prépare une tartin.
- Je vous ais entendu, hier... Dit Nash en entrant de la cuisine.
- Tu nous as entendu ? Reprend Cameron.
- Oui. Vous étiez entrain de vous engueulez. Vous savez qu'il y a des gens qui dort le soir.
Je rigole discrètement. Je me fait également une tartine.
- Je vous propose une sortie cette après-midi. J'ai vus qu'il y avait un zoo pas très loin d'ici, ça vous dit ? Lance Nash.
- J'ai jamais était au zoo, dis-je en mangeant un bout de la tartine.
- Bah sa ressemble un peu à la chambre de Cameron, dit Nash en rigolant.
- Connard. Tu verras c'est super.La voiture rouler dans l'allée du zoo. Des girafes courent après la voiture, se qui m'effraie. Je dépose ma tête sur l'épaule à Cameron alors que lui est extasié sur les lions. Il enroule ma taille de ses gros bras, puis dépose un baiser sur mon front.
Notre relation est plutôt instable. Moi même je ne comprends pas si nous sommes en couple, ou pas. Cette question commence à me tracassé.
Nash gare sa voiture. Nous descendons, puis marchons jusqu'à l'entrée, Cameron prend ma main, et enroule ses doigts des miens. Je le regarde car son geste ma surpris, alors que lui affiche un très beau sourire sur son visage.
- Je peux retiré ma main si tu veux, dit-il en voyant ma réaction.
- Non...Pas du tous.
Il sourit, puis embrasse mes lèvres, avant de me prendre dans ses bras.
- Bon les gars ! Je vous propose d'aller acheter des trucs à bouffer, dit Nash en se retournant. Il voit que Cameron et moi sommes en plaine accolade.
- Ou...Je vais acheter les glaces seul.
Au bout de quelques minutes, Cameron se détache de moi.
- Cam...Je sais pas trop si nous sommes ensemble ou pas...
- Veux-tu devenir ma petite-amie ?
- Comment ?
- Kayla Powell, veux-tu devenir ma petite copine ?
Je répond d'un simple sourire. Cameron comprend ma réponse. Il me serre dans ses bras encore une fois, et m'embrasse, mais cette fois-ci un réel baisé, le baisé que nous fait décollé littéralement du sol.
- C'est qu'il embrasse bien le Dallas, dis-je en rigolant. Il rigole à son tour. Nous avançons vers les flamands rose, alors que Cameron compresse ma main. Nous nous installions sur la pelouse, alors que Nash revient avec les cornées de glace. Nous continuons notre après-midi au zoo.- Bébé, reveille-toi, dis-je à l'oreille de Cameron, il s'est endormi dans la voiture. Je deviens rouge, quand il pose les yeux sur moi, ses lèvres sont pulpeuse se qui me donne envie de l'est embrasser. Pourquoi pas ? C'est bien, mon "petit copain". Je pêche ma tête et embrasse les lèvres de Cameron, des frissons parcoure mon corps, quand je sens sa main se baladé sur ma cuisse.
- Pas dans ma voiture, les gars sérieux ! Dit Nash.
Je rigole et dépose ma tête sur le torse de mon bien-aimé. Je me lève, et laisse Cameron sortir. On remonte à l'appartement.
- Vous voulez manger quoi ce soir ? Demandais-je aux deux jeunes hommes.
- Je m'occupe de commandé chinois, dit Cameron.
Ce mec est vraiment parfait. Je finis par retourner dans ma chambre, et m'allonger sur mon lit. Quelques minutes après j'entends quelqu'un taper à la porte.
- Je peux rentrer ?
Je répond en grognant, je sens ensuite un poids derrière moi sur le lit, et des bras s'enrouler autour de ma taille, une tête se nicher dans mon cou.
- Je t'aime.
Un sourire apparaît sur mes lèvres, alors que je me retourne pour faire un face à face avec Cameron. Je dépose mes lèvres sur les siennes.⚠ Auteur. ⚠
Vous shipez Cayla ? Désolé de poster cette partie plutôt tard je viens de finir de l'écrire. :) Bonne nuit.
@shawnakamavie.
VOUS LISEZ
Colocataire. /CameronDallas.
أدب الهواةKayla, une jeune femme de vingt deux ans, quitte sa ville natale, et sa famille, pour venir vivre une vie de rêve à Londres. Elle n'a aucune idée, de la personne avec qui elle devra partager son prestigieux appartement.