- Hum. Hum. Hum.
Nash rentre dans la cuisine, alors que Cam se détache brusquement de mon emprise. Nash s'approche de nous deux, avec un petit sourire coquin collé aux lèvres. Mon visage vire au rouge, alors que Cameron meurt de honte devant moi.
- Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Questionne Nash. Cameron et moi nous regardons pendant quelques minutes, sommes nous ensemble ?
- Je ...Nous...Nous sommes pas ensemble...répond Cameron. J'hoche de la tête, et fini par descendre de la table, nous préparons la pâte à crêpe avec Nash et Cameron.Une fois la pâte fini Nash la met dans le frigo pour qu'elle prenne le temps de reposé. Je m'assois dans le canapé et Cam vient me rejoindre, je ne sais pas comment réagir quand il dépose sa tête sur mes cuisses.
Quand on étend quelqu'un taper à la porte de l'appartement Nash part ouvrir et à ma grande surprise je vois Marcus entré avec un bouquet de fleurs, Cameron relève sa tête et soupire en voyant le blond avancer vers nous. Je me lève et prend Marcus dans mes bras, il dépose un baiser dans mon cou.
- Comment tu vas depuis hier soir ?
- Très bien, appart que quand je suis rentrer j'ai retrouvais une fille soûl.
- En parlant d'elle. Elle est où?
Cameron se rajoute dans la discussion alors que Marcus roule des yeux.
- T'est vraiment partout Dallas...soupire le blond.
- Je te rappelle que je vis ici Marcus. Puis si t'est pas content de me voir, tu n'as cas pas venir, dit Cameron en se foffilant entre Marcus et moi.
- Bon les gars s'il vous plait, dis-je pour mettre fin à leur prise de tête. Nous allons passer aux crêpes, veux-tu rester déjeuner avec nous ? J'entends Cam soupiré dans mon dos, je lui mange légèrement sur le pied pour qu'il se la ferme.
- Pourquoi pas ? Répond Marcus. J'affiche un sourire des plus ravis et enlève sa veste qui doit lui porter chaud, car nous sommes à l'intérieur. Il me tend un très jolie bouquet de rose, je le remercie en déposant un baiser sur sa joue. Je prends les roses et les mets dans un vase avant de les déposaient sur la table-base du salon. Nash s'occupe de mettre la table, alors que Cameron s'installer, Marcus et moi faisons de même. Nous mangeons les merveilleuses crêpes que nous avions préparé plutôt.
- Elles sont délicieuse, complimente Marcus.
- Merci, répond Nash.
Cameron n'a pas parler du repas. Il a même fait la gueule. Si je peux me permettre. La présence de Marcus n'a pas l'air de le ravir, au contraire.
- Tu veux encore une crêpe Cam ? Demandais-je un brun.
- Non. Merci. Il se lève aussitôt de table, et part complètement de l'appartement
- Laisse-le. Je m'étais levé pour partir à sa recherche mais Nash m'en a empêcher.
- Quand Cameron est énervé, tu peux le supplier il s'en fou, complètement, rajoute Nash. Je me ressois et fini mon assiette.Il est près de minuit, Marcus est partit depuis un bout de temps, Nash est devant la télé avec son ordinateur portable, Cameron n'est toujours pas rentré et ça commence à m'inquiéter, jusqu'au point que je tapote ma tasse de thé avec mes ongles.
- T'inquiète pas c'est un grand garçon. Il connait le chemin de la maison, lance Nash. Il ressent mon inquiétude envers Cameron.
- Tu sais quel est son problème avec Marcus ?
- Marcus est sorti avec l'ex copine à Cameron..
- Brenda ?
- Ouais. Mais pas qu'elle, il y a aussi eu..Marina, Charlene, Laurie, Manon, Adriana...
- D'accord. J'ai compris, je coupe Nash. Savoir la collection de Cameron m'intéresse pas.
Je comprends pourquoi il y a cette rivalité entre les deux. Ça doit faire du mal à Cameron que Marcus viennent dans l'appartement.Je n'est pas fermais l'œil une seconde. Quatre et demi du matin et Cameron n'est toujours pas de retour. C'est peut-être un grand garçon mais je dois le surveiller pendant l'absence de Amy, savoir qu'il est peut-être saoûl, ou bien dans une bagage, m'effraye. Je suis installer dans le canapé, mon téléphone portable à la main, quand j'etends le bruit de la serrure grincer, je sursaute légèrement surprise, et voir ensuite Cameron entré. Il est habiller comme tout à l'heure et n'a pas l'air d'être ivre ou encore amoché. Il fronce les sourcils en me voyant assise devant lui, comme un père qui attend sa fille après son premier rendez-vous.
- Excuse-moi je croyais que tu allais passer la nuit chez Marcus ...dit-il avec de l'ironie. Il enlève sa veste en cuir et la dépose sur le porte-manteau.
- Il est quatre heure passer du matin Cameron.
- Ah. C'est cool.
- Tu rentre seulement à cette heure ?
- Tu as le preuve devant toi mademoiselle Powell.
- Tu m'as fait peur Cameron ! Tu pourrais prévenir que tu resteras tard !
- Kayla. J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi. Je préfère allez dormir, je suis mort de fatigue.
- Et tu crois que moi non ? Je suis morte de fatigue et d'inquiétude ! Si quelque chose te serais arrivé ! Comment aurait réagi Amy ?
Une larme coule sur min visage, Puis moi ? Je me le serrais jamais pardonner, d'accord ? Je ne veux plus que tu te barre sur un coup de tete comme ça ! Quelques larmes dévalent sur mon visage. Cameron me prend dans ses bras. Peut-être qu'en réalité je tiens un peu à se con. Il est chiant, mais si attachant. J'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Il dépose un baiser dans ma nuque, alors que je me retire dans son emprise.
- Bonne nuit, miss Powell, chuchote Cameron en frottant sa main dans mon dos.
- Bonne nuit petit con..., je rigole légèrement.
- Je suis trop fatigué pour te régler ton compte...Je ferai ça demain...attention !
Je rigole, puis ouvre la porte de ma chambre.
- Kayla ?
Je me retourne et regarde Cameron qui se frotte la nuque.
- Je t'aime, beaucoup, révèle le brun. Je sens mes joues rougir.
- Je t'aime également Cam.
Je finis par entrés dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Colocataire. /CameronDallas.
FanfictionKayla, une jeune femme de vingt deux ans, quitte sa ville natale, et sa famille, pour venir vivre une vie de rêve à Londres. Elle n'a aucune idée, de la personne avec qui elle devra partager son prestigieux appartement.