Kayla Head.
En réalité je venais de passer la meilleure soirée de ma vie au côté de Ricky. Il était gentil et marrant et nous avons passé une très bonne soirée.
Du haut de mes talons j'essaie d'attraper le chocolat en poudre mais en vain; Shawn beaucoup plus grand que moi vient à mon aide.
Une semaine était passé et Cameron et moi n'avions toujours parler de cette histoire. Amy était à présent au courant mais elle ne m'en voulait pas, au contraire elle me soutenait.
Shawn et Amy étaient redevenus très complice et c'était beau de voir un peu de bonheur.
Je remercie le brun avant de me faire un lait au chocolat. J'entends toquer à la porte et je pars ouvrir. Je salut Ricky et Amy fait de même, tout comme Shawn.
- Tu es prêtes ? Tes valises le sont aussi ? me demande le brun.
Je souris et lui monte mes cinq valises. C'est Ricky qui me dépose à l'aéroport.
C'est le grand jour je dois retourner dans ma ville natale, pour commencer mes études. Ça me brise le cœur de quitter Londres mais également Cameron qui ne m'adresse plus la parole et qui d'ailleurs à l'air d'avoir une nouvelle amie car il est très peu présent à l'appartement depuis quelques jours.
- Tu veux un café ? demandais-je a Ricky.
- S'il te plaît. Sans sucre.
Il s'installe sur une chaise alors que je prépare son café en buvant mon lait au chocolat.
Cameron entre dans la cuisine, et un mal-aise prend le dessus. Ricky se lève pour le saluer.
- Je suis Ricky.
- Je sais qui tu es.
Cameron ignore la main de celui-ci et attrape un paquet de gâteau; il s'assoit sur le plan de travail voyant très bien qu'il me gêne. Mais je ne dis rien; et donne la tasse de café à Ricky.
- Bon voyage mon cœur ! Donne-moi des nouvelles et envoie moi des photos ! Lance Amy.
Je serre une nouvelle fois mon amie dans mes bras. Le principal est qu'elle ne sera pas seule parce que Shawn a décidé de venir habiter avec elle.
J'embrasse la joue de Shawn et serre le brun dans les bras, j'avoue être vraiment très triste par ces au revoir.
Je tourne la tête et remarque que Cameron n'est pas là. Amy remarque très bien que le fait qu'il ne soit pas là me blesse un peu.
- Il est dans sa chambre. Je pense que tu devrais lui dire au revoir, me conseil mon amie.
Je pense aussi que partir sans dire au revoir à Cameron ne serait pas correcte. Je marche dans le couloir et entre dans la chambre du brun. Je m'arrête net quand je vois l'imagine devant moi.
Cameron était allongé sur le lit est une jeune fille était entre ses jambes en train de lui faire une fellation.
Quand elle relève son visage j'arrive à distinguer qui elle est, c'est Brenda.Instinctivement je mets une main pour cacher mes yeux, alors que le brune se relève et que Cameron enfile un boxer.
- On ne t'a jamais apprit à toquer ? hurle brun méchamment.
- Je ne savais pas que tu étais avec quelqu'un. Je suis désolée.
Il respire un grand coup essayant de calmer sa colère et il me regarde.
- Qu'est-ce que tu veux ? demande-t-il avec un ton plus calme.
- Je voulais te dire au revoir.. Parce que je trouvais ça impolie de partir comme ça.
Cameron me regarde et je détail son visage espérant qu'il n'oubliera pas le mien. Même si à présent je sais qu'il m'a déjà remplacer.
- Bon bah.. Au revoir, dis-je un levant les épaules.
- Prend soin de toi, répond Cameron en s'en foutant.
Il retourna aussitôt dans sa chambre et claque la porte alors que je soupire et retourne dans le salon.
- On peut y aller, annonçais-je à Ricky.
VOUS LISEZ
Colocataire. /CameronDallas.
FanficKayla, une jeune femme de vingt deux ans, quitte sa ville natale, et sa famille, pour venir vivre une vie de rêve à Londres. Elle n'a aucune idée, de la personne avec qui elle devra partager son prestigieux appartement.