17.

3K 214 5
                                    

- Alors c'était qui cette jeune fille ?

Je fais mon entrée dans la chambre de Cameron, où est installé Carter. Le brun relève les yeux vers moi, alors que je m'assoies au bout du lit.

- C'est une longue histoire..

- Cameron, rentre à cinq heure du matin, et il est même pas encore minuit, donc crois-moi j'ai le temps

Carter sourit, et se racle la gorge. Il commençait à plutôt bien aimer Kayla.

- Il y a environ sept mois, j'ai trouvais mes papiers d'adoption dans la chambre de mes parents. T'inquiète pas je savais pas j'étais un enfant adopté, un asisatique dans une famille de black ça se remarque. Mais je n'ai jamais vraiment prit contact avec mes vrais parents, et sur les papiers que j'ai trouvais, il y avait inscrit leurs noms.

- Ils habitent ici ?

- Oui. Et la fille avec qui j'étais toute à l'heure est censé être ma soeur. J'en ai parlé à personne, même Shawn n'est pas au courant, je lui ai dit que j'avais des rendez-vous très important mais rien de plus. Tu es la seule personne qui sait pourquoi est-ce que je suis ici.

- Carter, ça me fait vraiment plaisir que tu es confiance en moi. Est-ce que je pourrais savoir ce que cette fille t'a dit ?

- Mes parents biologiques me conctateront dans les jours à venir..

- C'est super, n'est-ce pas ?

- Dans quelques jours je ne serai plus ici. C'est déjà comme si Cameron m'avait mit à la porte.

- Cameron n'est pas le seul qui habite dans cet appartement. C'est moi qui t'invite à dormir ici, dans mon appartement.

Carter sourit et me remercie. C'est la première fois que j'affirme autant de chose. Je suis plutôt du genre timide et je ne suis jamais vraiment imposée dans l'appartement, la preuve dans la salle de bain que je partage avec Amy, la plupart des meubles sont remplis de produits beautés appartenant à la blonde, et je n'ai qu'un tiroir avec deux gants de toilettes.

C'est aussi mon appartement donc j'ai autant de droit qu'eux. Si Cameron à le droit de laisser ses sous-vetement trainer sur le parquet du salon, je ne vois pas pourquoi est-ce que je ne pourrais pas en faire de même. Si Amy, peut accrocher des photos de Jamie Dornan, je ne vois pas pourquoi est-ce que moi je n'ai pas le droit d'exposer mes fantasmes dans tout le salon.

- Je compte sur toi pour garder le secret, tu es la seule personne au courant Kayla.

- T'inquiète pas Carter.

Je caresse doucement l'épaule de Carter avant de sortir de la chambre de Cameron et d'aller dans la mienne. J'enlève mes chaussures, qui me faisaient vraiment très mal aux pieds, et fait descendre ma jupe. J'entends le bruit de la porte de la salle de bain et sursaute voyant Shawn torse nu et en boxer apparaître dans la chambre, il met sa main sur ses yeux remarquant que je suis en sous-vêtements.

- Je suis vraiment désolé, je ne savais pas que tu étais revenu, j'ai étais prendre une douche dans ta salle de bain en croyant que tu resterais parler plus longtemps avec Carter.

- C'est pas grave Shawn.

Je m'apprête à continuer ma phrase quand j'entends le bruit de la porte d'entrée et les talons d'Amy qui tape sur le sol.

- Je suis morte de fatigue, Kay Cameron vous êtes là ?

- Je suis dans ma chambre, je vais prendre une douche.

J'entends les pas d'Amy se rapprocher de la porte de ma chambre, et je pousse Shawn dans la salle de bain, et m'enferme avec lui dans celle-ci.

Amy ouvre la porte de ma chambre, et essaie d'ouvrir la porte de la salle de bain mais celle-ci est verrouillé.

Colocataire. /CameronDallas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant