24.

2.4K 191 4
                                    

Kayla Head.

« Mademoiselle Powell, il y a quelques semaines je suis tombé sur votre lettre, je suis d'ailleurs désolé pour le retard mais vous savez à quel point nos études sont demandaient et vous ne pouvez pas imaginer le nombre de lettres que nous recevons par jours; c'est hallucinant, nous pourrions même appeler ça de l'harcèlement. Passons. J'ai attentivement lu votre lettre et vous avez toutes les qualités requises pour être accepté dans notre école de cuisine. N'ayant trouvé votre numéro et votre adresse, j'ai pris contact avec monsieur Marcus Allen pour qu'il vous remette cette lettre de main propre. Si vous êtes toujours intéressé nous serions ravie de vous accueillir, bonne continuation à vous. »

Je me laisse tomber sur le lit. C'est un de mes rêves qui devient réalité. J'ai envoyé cette lettre quelques semaines avant de venir emménage à Londres.

Cameron qui était à côté de moi me regarde et n'a pas l'air aussi ravie que ça. Je me redresse et frotte doucement une de mes mains dans son dos.

- Tu n'es pas content pour moi ?

- Bien-sûr que si Kayla. Mais..

- Mais ?

- Hier, il y a un homme qui m'a fait une proposition. Il aime beaucoup les mixes que je fais et il aimerait bien que je signe dans sa maison de disque.

Je souris à Cameron vraiment heureuse pour lui avant de le prendre dans les bras.

- C'est une super nouvelle ça, non ?

- Oui. Mais la maison de disque est à Atlanta, ajoute le brun.

Je sens mon sourire faiblir, et Cameron doit sûrement le remarquer comme il dépose doucement son bras sur ma hanche.

- Je ne peux pas renoncer à ces études Cameron, elles coûtent une fortune, et j'ai attendue un bout de temps avant d'être accepté.

- Je ne veux pas que tu y renonces. Ça fait plusieurs années que je bosse dans cette boîte et c'est la première fois que quelqu'un me propose un contrat, je ne peux pas refuser.

Je regarde Cameron voyant où il veut en venir. Je continue de regarder les moindres détails de son visage, voyant que lui aussi est perdu aucun de nous deux ne veut de cette distance.

- Je vais devoir retourner dans le Nebraska, dis-je à Cameron.

- Il y a environ dix-huit heures de route entre le Nebraska et Atlanta, répond Cameron.

- Qu'est-ce qu'on va faire de l'appartement ? Amy ?

- Je.. Elle trouvera sûrement de nouveaux colocataires. Nous n'allions pas rester dans un appartement en colocation toute notre vie.

- Elle me manquera. Je veux dire c'est vrai que des fois elle est un peu méchante et critique mais Amy et quelqu'un de bien.

- Je sais de quoi tu parles.

Cameron frotte doucement sa main sur mon dos faisant des vas et vient, alors que je met ma tête entre mes mains.

Peut-être que ces contrats n'étaient pas de bonne chose pour notre relation, mais nous attendions ça depuis longtemps. J'étais contente pour Cameron sachant qu'il attendait ça depuis longtemps. Je sais l'amour qu'il porte à ses platines, mais je ne pouvais pas renoncer à mon rêve pour lui. J'avais déjà fais beaucoup de décision difficile et celle-ci en était également une.

- Cameron ? dis-je en brisant le silence.

Il lève le regard et s'arrête sur moi. Je me lève et sors les feuilles de mon sac à main. Mes mains tremblent mais Cameron ne le remarque pas. Je lui tend les trois feuilles et Cameron commence à les lire.

Je reste devant lui. Debout et honteuse. Il lève les yeux et je peux apercevoir un peu de déception dans son regard.

- Je voulais t'en parler avant mais comment est-ce que tu aurais réagi ? On s'est mit très vite ensemble et je ne pensais pas que ça aller durer.

Cameron me regarde avec de gros yeux alors que je réalise que je viens de dire une bêtise. Il se lève du lit laissant les papiers sur le lit, je retiens son bras mais il me repousse.

- Ne pas avoir confiance en moi est une chose, ne pas avoir confiance en nous en est une autre.

Il sort de la chambre en claquant la porte alors que je me laisse tomber sur le sol. Peut-être qu'il aurait compris si je n'aurai pas dis cette bêtise.

J'avais fais et dis des bêtises impardonnables. Je venais de perdre la seule personne qui me rester.

Il y est trois heure du matin, une heure un peu inhabituel pour une sortie, mais j'ai besoin de me changer les idées. Même si personne n'est à l'appartement ce soir. Ça fait plusieurs jours que je n'ai pas croisé Carter, Shawn et Amy se font un dîner en amoureux et Cameron travail.

J'entre dans un bar, et même si plusieurs hommes viennent me tournés autour je ne fais pas attention à eux. Je commande plusieurs verres. Je dois me changer les idées et si un verre arrive à me faire oublier la merde dans laquelle je me suis foutue ça serai super.

- Est-ce qu'on se connaît ? demande une voix masculine.

Je me retourne et reste un peu étonné de voir Ricky. Le jeune homme me sourit m'ayant apparemment reconnu.

- Bien-sûr tu es la coloc de Amy !

Je confirme ses soupçons alors qu'il vient s'installer sur le tabouret à côté de moi.

- Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?

- J'avais besoin de prendre un peu l'air et toi ?

- Amy et Shawn se sont remis ensemble ma mission est terminé, répond le brun.

Je fronce les sourcils ne comprenant pour où il veut en venir. Il boit un coup avant de remarquer ma réaction.

- Amy, ne t'a rien dit c'est ça..Nous n'avons jamais été ensemble. C'était pour elle un moyen de repousser Shawn. Mais je pense qu'elle voulait surtout le rendre jaloux. Je suis acteur.

Je lève les yeux au ciel. Cette Amy avec elle on serait passer par toutes les couleurs. Je ricane un peu me rappelant à quel point j'ai étais naïf de croire en cette relation.

- Tu veux faire un tour ? propose Ricky.

Colocataire. /CameronDallas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant