- Nash ! Dépose ce soutien-gorge ! Il appartient à Amy ma colocataire !
- Vu la taille de ce soutif, j'aimerai bien rencontrer Amy !
Nash'rigole bêtement, alors que Cameron ramasse les verres qui sont au sol.
- Nash, si tu m'aiderais ça irait beaucoup plus vite ! Kayla arrivera d'une minute à l'autre !
- Attend parce que t'a deux coloc ? Putains mais ta réussi ta vie !
- Vivre avec Kayla qui est accros aux règles, et Amy qui pense qu'à son cul, c'est pas un vrai plaisir.
- Parle pour toi gars.
Cameron soupire, et commence à frotter le sol avec une serpillière. Malgré l'interdiction de Kayla, Cameron à organiser une fête qui a dégénéré, Nash un très bonne ami est venu l'aider, mais à vrai dire il ne serre strictement à rien.
- Nash, tu pourrais ramasser les préservatifs qui traine dans les chambre s'il te plait. Puis refaire les lits aussi.
Nash disparaît ensuite dans chacune des chambres. Cameron fini de faire le ménage toute est en ordre, Kayla n'y verra rien. Nash revient avec une poubelle rempli de capote, il jette tous ça par la fenêtre qui donne dans la cour d'une veille qui gueule toujours.
- Gros ! Ta fait du très bon travail ! Tu peux dormir dans la chambre d'Amy.
Nash fonce dans la chambre d'Amy, elle est partie elle ne serra jamais qu'un mec à dormi dans son lit.J'ouvre doucement la porte de l'appartement peur de réveiller Cameron. Je dépose mon sac dans l'entrée, et avance vers ma chambre. J'entends la sonnette résonné alors j'ouvre vite la porte et à mon plus grand étonnement je trouve une jeune fille environ mon âge, soûl, et elle porte très peu d'habille (juste un grand pull.)
- Cameron, ta fête elle était extra ! Mais jcrois j'ai oublié mes clefs...Jpeux ....
Elle s'évanouit ensuite sur le sol. Je la tire jusqu'au canapé, et la laisse s'allonger....Je crois que j'ai certains problèmes à régler avec Cameron. Je prends un torchon que j'humidifie avec un peu d'eau et que je pose sur le visage de la jeune-fille. Elle a une magnifique chaine avec écrit « Amanda » je suppose que c'est son prénom. Elle ouvre doucement les yeux, puis les referme immédiatement, je le tends un verre d'eau qu'elle attrape et je glisse ensuite des aspirines dans sa main. Elle avale le tout, puis se rendort.
Au tour de Cameron. J'enlève mes escarpins, pour évité de gâcher ma surprise. Je me glisse dans sa chambre, et aperçois Cameron torse nus enrouler sous un drap blanc. J'avance jusqu'à celui-ci puis attrape un marqueur noir qui est déposé sur son bureau. Je commence à dessiner très précisément un pénis sur son front. Il commence à se tourner quand il sent le marqueur touché son visage. Je rigole légèrement. Je me retourne pour sortir du territoire du brun.
Malheureusement j'entends du bruit dans mon dos, en me retournant je vois Cameron debout et très bien réveiller. Il attrape mes hanches puis me lance sur le matelas.
- Cameron ! Bordel !
Il continu les chatouilles au dessus de ma robe.
- Cameron lâche moi ! Ou je hurle !
Il fini par enlevé ses mains et se pousser.
- Tu vas m'expliquer le bordel que tu as foutus dans l'appartement ! Une fête ?
C'est yeux s'agrandit que je prononce cette dernière phrase.
- Comment...tu l'as...
- Amanda. Une belle brune à moitié nue, qui est revenue ivre dans l'appartement ! Tu sais Cameron ! Je te faisais confiance ! Et tu as quand même eu l'audace de faire une fête !
- Excuse-moi mais je devais trouver quelque chose à faire ! Puis Nash est venu et
- Puis tu as décidé d'inviter toutes les minettes du quartier !
- Kay' ...
- Bonne nuit Cameron.
Je me lève, puis sort de sa chambre en coup de vent. J'entre dans ma chambre, et commence à me déshabiller, j'enfile en short et un t-shirt qui m'arrive au dessus du nombril. Je me glisse sous mes draps. Je lui avait fait confiance. Je l'est laisser seul ici pensant qu'il resterait tranquille. Mais non cette idiot, à fait une fête dans notre appartement.
Je soupire et voit la porte de ma chambre s'entre ouvrir.
- Kayla...
Je reconnais la voix de Cameron, même si elle a un ton très fatiguée.
- Excuse-moi. Je voulais pas te décevoir...Mais comprends moi j'étais seul à la maison. Fait pas la gueule s'il te plait. On dira rien à Amy, elle ne sera pas au courant.
Je soupire alors que Cam approche doucement de mon lit. Après tout, il est jeune. J'aurai fait la même chose, si j'aurai été dans la même situation. Je lève une partie de ma couverture pour qu'il comprends qu'il peut venir me rejoindre. Il monte alors que je me décale à l'autre bout de lit. Il dépose un baisée sur mon joue, et je sens un énorme sourire. Je rigole,alors qu'il enroule ses gros bras autour de moi, il rapproche doucement son torse alors que je pose ma tête sur celui-ci.
- T'es vraiment qu'un gamin Cameron.
- Kay ? Je t'aime aussi.
- Ferme là !
Je rigole avant de me remettre sur Cam. Il prend mon ordinateur portable, puis l'allume.
- Nuit blanche ?
- Je suis fatiguée...
Il soupire puis referme l'ordinateur. Il dépose également sa tête sur son oreiller, puis s'endort, à son tour.
VOUS LISEZ
Colocataire. /CameronDallas.
FanfictionKayla, une jeune femme de vingt deux ans, quitte sa ville natale, et sa famille, pour venir vivre une vie de rêve à Londres. Elle n'a aucune idée, de la personne avec qui elle devra partager son prestigieux appartement.