C'est du bout des doigts que Temari caressait les deux pierres tombales, après y avoir déposer un bouquet de fleurs. Elle fit demi-tour et traversait cette petite clairière entourée d'une épaisse et profonde forêt. Après l'incendie et s'être assuré que le plan d'Orochimaru n'aurait vraiment plus aucune chance de renaître, Elisabeth et Vlad était retourné chacun dans leur pays. Ben avait quitter les chasseurs pour y retrouver une vie paisible. Il avait fait le choix de faire le tour du monde à pied avec pour but d'expier ses fautes. Régulièrement, Temari recevait une carte postale ou un petit quelque chose de sa part. Il envoyait aussi une lettre à l'attention d'Ania, car, même si elle n'était plus là, c'était elle qui lui avait laisser la vie sauve.
Elle descendit un long chemin de terre qui surplombait la ville de Konoha, le soleil commençait sa descente sur l'horizon, teintant, sur son passage, le ciel d'un rouge flamboyant. Le printemps était arrivé, quelques oiseaux chantait, la brise était douce, les parfums doux et enivrant. Voilà plusieurs mois maintenant que tout ceci était arrivé. Son humanité retrouver entièrement, elle n'était plus aussi forte qu'avant, ses talents et pouvoirs s'estompant avec le temps. Finalement, c'est une Temari bien plus mortel qu'autrefois qui était en train de se plonger les rues larges du centre-ville.
Les mains dans les poches, elle appréciait chaque moment avec un doux regard. Le sentiment de retrouver sa place après une éternité dans le noir. Une vraie liberté pour la blonde aux yeux vert. Un marchand fermait son commerce en saluant quelques connaissances, un enfant faisait tournoyer son cerf-volant, un chat faisait sa toilette avant de la regarder étrangement... toutes ces petites choses la faisaient devenir toujours plus humaine d'autrefois. Elle lança son regard vers le ciel, admirant les nuages qui traversait sans frontières le monde entier.
Une femme la bousculait un instant après avoir tenté de rattraper son fils qui lui échappait. De rapides excuses faites, la jeune femme repris sa course en rouspétant après sa progéniture. Temari n'en prenait pas compte, la situation la faisait plutôt sourire. Son regard se posa alors sur un objet au sol : la bague de sa mère. Machinalement, elle la reprit en main, esquissant un sourire triste. Shikamaru...
Il avait été le dernier à partir, sans un mot, sans une parole, en pleine nuit. Elle s'était retrouvée seule, soudainement, sans rien y comprendre. Elle ne lui en voulait pas vraiment, elle avait fini par s'y faire. Après tout, il avait bien besoin d'un temps pour lui. Elle plongea la bague dans la poche de son large pantalon et repris sa marche tranquillement, déambulant dans une ville encore bercé de mythes et légendes. Au détour d'un bar, un vieux conteur s'amusait à raconter la légendaire histoire de ce vampire et cette chasseuse tombée amoureux. Elle s'en amusait, après tout, chaque mythes et légende du monde son tiré d'au moins un fait réel... du moins, cela était le cas pour celle-ci. Elle décida de s'installer au comptoir et bu plusieurs verres tout en écoutant le vieil homme. L'alcool lui montait à la tête mais elle restait étrangement lucide. Elle quitta la bar tardivement, après que le conteur ce soit endormis sus sa chaise. Devant la porte, sur les marches extérieures elle respira un bon coup tout en admirant à nouveau le ciel étoilé. La lune était bien ronde et très lumineuse, alors guidé par sa lumière, elle reprit sa route seule et pensive.
VOUS LISEZ
La Reine des damnés
FanficDepuis la création de Konoha, il règne une étrange rumeur. Il semblerait que, une fois la nuit tombée, celles et ceux qui se perdent dans les rues de la ville, ne reviennent jamais en vie ou ne reviennent tout simplement... jamais. Personne n'a jama...