1 - Quand le danger rôde

915 23 39
                                    

Depuis la création de Konoha, il règne une étrange rumeur. Il semblerait que, une fois la nuit tombée, celles et ceux qui se perdent dans les rues de la ville, ne reviennent jamais en vie ou ne reviennent tout simplement... jamais. Personne n'a jamais su si cela était vrai. Depuis des siècles entier, le mystère persiste et certains curieux de pays voisins tentent de percé le secret. Les faits divers devenant pendant une période très récurrents, la rumeur a trouvée un nom a ces coupables : les vampires.

Aujourd'hui, les temps ont changés, les siècles ont passés et même si la rumeur garde toujours sa accoutumance et attire toujours autant de touristes et curieux, elle est toutefois devenu beaucoup moins craintes des habitants. Konoha était autrefois une ville de commerces, tiraillés entres bourgeoisies et pauvretés criardes. Ces derniers n'hésitaient pas à souhaité la mort des riches pour s'enrichir eux-même. Beaucoup de ces pauvres gens utilisaient la rumeur pour leur fond de commerces. En effet, faisant appel à la curiosité par cette rumeur, les quartier riches ont commencé à ce faire de moins en moins fréquentés au profits des quartiers pauvre, devenant petit à petit un peu plus aisé. Les mystères et mythes de ce genre attire ce qu'il y a de plus sombre en nous. Au lieu d'avoir peur, on recherche toujours plus. On cherche à savoir. Dites à quelqu'un que Jésus est apparut à tel endroit et une foule de curieux et croyants se précipiteront au lieu dit.

 Aujourd'hui, il n'y a plus traces de cette inégalité si ce n'est une architecture d'immeubles et maisons différentes. D'une rue à une autre, on peut apercevoir les moulures des architectures extérieur, les jardins entretenues aux millimètres. Certains de ces appartements ce vendent à prix d'or. D'autres restent en l'état, étant devenu des monuments historiques. D'ailleurs, certains d'entres eux sont devenu vétustes et presque insalubre mais il lie l'état des Hauts Conseils et les propriétaires. Seuls les propriétaires sont en droits de s'attelé à la remise en conformités... traité signé depuis 1589. Depuis, il est d'usage de ne pas en parler malgré la protestation de certains riverains.

Le marché bat sont pleins dans le centre ville de Konoha, on cris par ci et là les promotions pour du poissons frais ou encore les fruits et légumes. Malgré le temps qui passe, Konoha à su garder et même accentuer sa chaleur. Il y fait bon vivre et la ville a su s'agrandir et accueillir de nouveaux habitants, devenant désormais l'une des plus grosse métropoles de son pays. Foyer principale d'une économie formidable et florissante. Chaque jours, des dizaines de commerçant ouvre. Certains y parviennent comme cette boutique de fleurs ou cette clinique vétérinaire et d'autre échoue comme cet énième boutique de prêt-à-porter. Le marché est serré et parfois... il suffit juste de changer de quartier pour que le succès soit remporté. Le soleil brille haut dans le ciel, des enfants rient et jouent. Certains se jettent dans la rivière pour se rafraîchir par cette chaleur. Les rues ne se désemplie pas et les gens vont et viennent, parfois le sourire aux lèvres, parfois en éclatant de rire.

Puis, peu à peu, le soleil disparaît derrière cette haute falaise sculpté à même la roche des visages des fondateurs du village devenu métropole. Symbole d'une richesse historique mais aussi d'une réussite sans précédent. La nuit prend possession de cette ville, illuminé de sa lune. Le jour, la ville est dans une atmosphère joyeuse et chaleureuse. Toutefois, quand la nuit tombe, il est vrai qu'elle dégage une aura toute particulière. Et cette nuit, ne fera pas exception pour ce jeune homme.

Du haut d'un toit, une jeune femme observe la pleine lune. Celle-ci est encore sur l'horizon et paraît donc gigantesque. A sa lueur, ses yeux verts ressortent davantage. Des rires la tirent de ses pensées. Des humains... chose qu'elle n'a plus été depuis des siècles. Elle s'accroupit, observant leur gestes tandis que ces cheveux de blé s'envolent sous l'autorité du vent. Qu'ils sont naïfs... c'est triste mais leur vies vont être de courtes durée. Ils sont saouls et bruyants... ce qu'elle déteste ce genre mais cela fera l'affaire pour ce soir.

La Reine des damnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant