Ania qui avait assisté à la scène ne put retenir un léger rire. Contrairement à ce qu'elle dégageait son rire était assez cristallin et plaisant à entendre même s'il semblait donner des frissons d'horreurs à Shikamaru. Kiba quant à lui, leva les yeux au ciel avant de regarder la jolie Ania. A son tour, il ne put réprimer un rire. Tous deux s'observèrent et à nouveau, une tension palpable ce fit sentir. S'ils avaient été seuls, il est certain qu'ils se seraient sauté dessus l'un et l'autre. Pendant ce temps, Temari profitait des rayons du soleil comme il ne lui était plus permis depuis trop longtemps. La chaleur enivrait tous ses sens et elle explosait irrémédiablement de joie. Est-ce qu'elle reprendrait son teint hâlé ? Elle espérait bien que oui. Revivre, respirer et sentir à nouveau se muscle se mouvoir dans son corps déclenchait en elle une explosion de sensation étrange et nouvelle. Elle était surtout soulagée de ne pas se voir vieillir brutalement, elle aurait préféré mourir soyons clair. Elle n'accordait aucune attention à ses convives jusqu'à ce que Vlad la tire de sa transe.
- Tu risques de mourir à tout moment et toi, tu te pavane ?
- Désolée Vlad mais tu ne comprends pas tout ce que je ressens, dit-elle en observant mon corps comme pour la première fois.
- On a des choses à voir. N'oublie pas notre objectif !
Elle acquiesçait malgré elle. Pour la première fois, elle se faisais sermonner comme quand elle était petite fille. Observant ses pieds s'agiter sur l'herbe, elle se risquait un œil vers la porte d'entrée où elle put enfin voir le regard de Shikamaru. Elle ignorait à quoi il pensait mais à nouveau, elle fut prise d'un étrange sentiment dans son bas ventre. Indéniablement, son corps répondait en sa faveur mais elle réprimait bien vite cette idée saugrenue. Vlad avait raison, ils ne devaient pas oublier leur objectif.
De retour à l'intérieur, assis dans le salon, sa mère avait pris soin d'ouvrir chaque rideau pour laisser inonder la lumière. Il était l'heure de faire le point et le vrai. Trop de questions restaient encore sans réponses et Temari avait besoin d'en avoir pour savoir comment agir.
Pendant ce temps, Shikamaru était resté adosser au mur dans le couloir. Il y avait trop de vampires au mètre carré pour lui mais il restait silencieux et surtout très attentif aux nouvelles révélations qui allait venir. Même s'il ne voulait pas se l'avouer, il était évident que plus rien ne serait comme avant. Son existence n'avait déjà plus rien de normale depuis sa rencontre avec la jolie blonde mais quelque chose au fond de lui évoquait encore autre chose, de beaucoup plus grand. Il poussa un énième soupir avant de jeter un regard sur la blondinette, qui semblait encore plus jolie que d'ordinaire. Au même moment, dans l'angle du mur débarqua Ania. Il déglutit difficilement alors qu'elle le fixait de son regard or. Cette femme était au-delà du paroxysme de l'indécision. Elle voulait que Temari meurt et voilà qu'elle lui venait en aide. Il n'y avait rien de cohérent là-dedans mais il se contenta d'estimer que cela était dans sa nature. La belle brune releva son regard qui le rendit plus hautain que d'ordinaire avant de s'adosser à son tour contre le mur. Dos à dos avec pour seule barrière ce fin mur, Ania entama la conversation avec celui qu'elle n'estimait pas de confiance.
VOUS LISEZ
La Reine des damnés
FanficDepuis la création de Konoha, il règne une étrange rumeur. Il semblerait que, une fois la nuit tombée, celles et ceux qui se perdent dans les rues de la ville, ne reviennent jamais en vie ou ne reviennent tout simplement... jamais. Personne n'a jama...