l'Histoire

162 16 5
                                    




Alors que la nuit prend possession du monde, une tempête et des vents violent s'abattent sur un village en pleine expansion. Dans une gigantesque église perdue dans les bois à la lisière du village, s'entretient un rituel centenaire par des fidèles pour célébré la reprise du pouvoir des Immortels sur le monde. Des centaines de fidèles prient avec en leur centre, le Maître des lieux aux yeux or et aux cheveux sombres. Dans le vacarme du ciel, s'élève dans le sein de cette église des voix presque enchanteresse. Une bourrasque de vent soudaine ouvrit avec fracas la porte en bois de ce lieu de culte, surprenant et coupant court aux voix. Se retournant, surpris par la puissance que mère nature semblait abattre sur eux, la foudre acheva le spectacle en frappant l'entrée faisant fuir de peur les fidèles ne laissant plus que le Maître presque imperturbable. Tandis que les fidèles tentaient de fuir dans les collines, ils furent chacun d'entres eux frappés par la foudre et moururent dans les plus grandes souffrances que puisse portés le monde.



Toujours au sein de l'église, le Maître aux cheveux noirs fixait l'entrée attendant son arrivée. Un énième foudroiement éclata le sol avant qu'un silence presque absolue ne prit le dessus dans l'instant. Presque, dans la mesure où les cris d'un bébé commençait à inondé les murs de l'église. Prudent, le Maître s'approcha de l'enfant, qu'il découvrit enroulé dans un draps plus noir que la nuit. Et alors qu'il le porta dans ses bras, il entreprit de le bercer pour calmer son angoisse et c'est alors que l'enfant ouvrit les yeux. L'enfant portait les mêmes yeux que lui.



- Qu'est-ce que ça veux dire ? hurla t-il au ciel.



Pour toute réponse, un grondement dangereux fit trembler la terre, faisant tomber statue de culte et et pierre de prophétie. Paniqué, il prit la fuite blottissant contre sa poitrine cet enfant et alors qu'il venait de passer la porte, l'église s'effondra dans un fracas retentissant sans que rien ne reste de debout. Apeuré et observant l'enfant, celui-ci ne disais plus mot fixant de son regard de blé celui qui l'élèverais. Le Maître fronça les sourcils avant d'hurler de terreur.



Après cet évènement, le Maître ne fut plus jamais le même. L'enfant était devenu une jeune fille aux cheveux ébène, lui ressemblant étrangement. Elle ignorait tout de sa venue au monde et le lui cachera tout au long de sa vie.



Une nuit d'été, ils furent attaqué par une horde de vampires sanguinaire. Le Maître fut blessé grièvement, s'approchant lentement de la mort. Résigner, dans un ultime acte de rédemption, il ouvrit les yeux. Devant lui, se dressait cette jeune fille qui ne tremblait pas de peur, arc de flèche en main. Comment savait-elle maîtriser cet outil ? La confiance en elle, la jeune femme tira trois flèche simultanément atteignant mortellement les trois vampires sanguinaires. Et alors qu'ils tombèrent en poussière la jeune fille se retourna vers son père et s'approcha de son visage. Elle y déposa sa main alors froide comme un glacier et il perdit connaissance.



Il se réveilla deux jours plus tard avec une atroce douleur au bras, naturellement il l'observa et pu apercevoir une morsure profonde. Il releva alors avec rapidité son regard vers la jeune fille assise en bout de son lit. Depuis quand était-elle là ? Il ne l'avait pas vu rentré.

La Reine des damnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant