Salam Moi c'est Ahlem. Les personnes qui me connaissent vraiment m’appellent Alha Je suis Algérienne, tunisienne.
Avant d’écrire cette chronique j’en ai lu énormément. Je suis une passionner de chronique !! mddr.. Il m’arrivait même de lire deux fois la même. Alors j’ai décidé à mon tour d’en écrire une.. J’espère qu’elle vous plaira !
Comme je le disais je m’appelle Ahlem, j’ai 17ans. Physiquement: matte, 1m70, je suis pas grosse ni maigre j'ai des formes on ne va pas s'le cacher, yeux noisette ! Algérienne du coté de mon père et tunisienne du coté de ma mère. Ouuai sacré mélange ahhah Cheveux brun ondulé. Hamdoulilah j’ai mes deux parents qu’Allah les préserve le plus longtemps possible.
J’ai 3 frères :
Younes ; 20 ans ! allooooors lui, il est dans son monde de ‘rue’ ‘’bicrave’’ comme dirais lui. Il arrête pas de dire que la rue c’est sa femme (Ta seul femme c’est la rue, eeh beeh elle ta bien eu) 1m88 musclé aux cheveux noir qu’Allah le guide
Hakim ; 31 ans, Lui c’est tout le contraire de Younes, il n’a jamais touché a cette argent sales qui le détruira. Il est posé, marié a Youssra et a 2enfants, Sofiane 2ans et Mohammed 6ans il travaille et habite pas loin de chez nous. C’est la photocopie de Younes sauf que lui fait 1m95
Kais ; 24ans, il habite tout seul car le lieu de son travail et très loin de chez nous. Cheveux brun pas trop musclé, il fait a peu prés 1m93 .
J’ai trois amis en or ,
Sawsène, Nadine et Nour
Nour ; Tout le monde l’appelle Nenou, donc elle a 17ans on fait a peu pres la meme taille. Elle est mince elle aime beaucoup prendre soin d’elle ! Cheveux long brun clair et yeux vert.
Sawsène ; Elle fait environ 1m75 mince. J’adore ses pommes d’amour. Ses cheveux arrivent au bas de sa poitrine. Elle est folle amoureuse de mon frère Younes, Aaah je les imagine eux deux !
Nadine ; Elle a les cheveux hyyyyyyper long, même parfois elle se plaint elle se dit je vais les couper arrivé chez le coiffeur elle fait demi-tour. Elle a les cheveux blond.. Paas blond poussin non plus yeux marron ! Mince et fait 1m70 !
Nour et Nadine sont algérienne et Sawséne Marocaine
Tahia Dz Tahia Le Maroc Tahia la Tunisie Tahia la Turquie Tahiiie le Monde mddr
Merci d'avoir lu !! Vottez svp et n'esitez pas a commenter .
VOUS LISEZ
Ahlem; « Mon histoire, Mon vecu♡ »
Teen FictionEntre déménagement, Amour, Amitiés, Disputes, Révélation etc... Je vous raconte Mon histoire. Cette chronique est fictive mais ne vous arrêter pas a ce mot.