Partie 26

414 41 10
                                    

~~ On ma dit fait ta vie ne calcule pas les autres, pense a ton avenir si tu veux rentrer dans la légende ❤~~

As Salem Aleykoum, Voici une longue suite pour m'excuser de mon énorme retards .

Bonne lecture ♡

Je Salem tout le monde et va vers lui

Moi: sa va ?

Lui: de quoi j'me mêle ?

Moi: hein? Mais qu'est ce qui t'arrive

Lui: bah ouais la meufe je me fait tirer dessus pour la sauver est elle n'est pas capable de venir me voir même pas une seul fois tss .

Moi: hein? Mais t paro toi ,

Son shab: Mais ta virer frère elle, elle v..

Yasin: la défend pas stp ( a moi ) vazi dégage qu'est ce tu fait encor la ?

Moi: Ah bon? Tu veux faire le malin? Saha bah vazi joue psahtek mais quand tu sauras la vériter tu t'en mordras les doigts sal batard .

Et je m'en vais ...

Mais il est complètement skyzo s'mec la .

Je monte dans ma turvoie et attend Sawséne qui arrive 10 min plus tard .

Je conduisais et regarder droit devant moi, putain Ahlem t sérieuse la ? T tomber amoureuse ou la c moi qui rêve ? Nan lui c un batard il a ça petite chérie au près de lui hein Ilhem donc pas la peine de chercher jamais mais alors la JAMAIS je briserais un couple donc faut que je l'oublie .

On fait les magasins et achète tout wlh on a dévaliser les boutique mais en entrant a Zara j'aperçois Yasin avec une fille mais la fille c loin d'être une kehba noooon ça se voit que c une fille pur elle était masha'Allah je les fixées ils allaient bien ensemble a un moment Yasin c retourner vers moi quand il ma vu il fait un bisous sur le front de la fille et la pris dans ses bras tandis que la fille lui fit un bisous sur la joue pouaah sa doit être elle Ilhem j'étais a bout j'avais les larme au yeux .

Je vais donc voir Sawséne,

Moi: eeuuh Sawséne je rentre

Elle: hein? Mais pourquoi y a quelque chose qui va pas ?

Moi: non non juste quelque douleurs a la tête .

Elle: t malade ?

Moi: je crois bien oui !!

Elle: bah attends je t'accompagne .

Moi: nooon wlh hbiba fini t magasins je vais bien j'te dit juste quelque petit douleurs tout va bien .

Elle: t sur ?

Moi: mais oui hbiba tkt .

Elle: bon bah écoute puisque ta mal prends la voiture pour arriver plus tôt .

Moi: non j'te la laisse je vais prendre le bus .

Elle: saha fait attention a toi .

Moi: tkt.

Je lui donne les clefs de ma voiture et décalle .

Une fois a l'arrêt de bus j'ai pu voir qu'il venait dans plus de 25 min bon c pas grave .

Je met mes écouteurs et écoute du vraie rap le rap qui dit la vérité je pense que vous connaissez le bus enfin arriver je monte toujours les écouteurs au oreilles une fois arriver dans mon bloc deviner qui je vois ?

.

.

.

.

Ahlem; « Mon histoire, Mon vecu♡ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant