Partie 30

269 33 10
                                    


As Salem Aleykoum,

Changement de Programme des aujourd'hui les parties seront poster le Mardi et le Vendredi .
Svp poser moi des questions en commentaire dans ma partie FAQ je remercie les personnes qui m'ont poser des questions en messages♡. Bsx.

Bonne lectures!

Je rentre chez moi il était vers les 20h je prends une petite douche je rescoit un message de soum qui me disait qu'elle allait venir me chercher dans 5min pour le match .

Donc je cours mettre l'ensemble du maillot d'Algérie ( short/t-shirt ) et met avec mes aire max toute blanche je me fait une qeueu de cheval haute et ma porte sonne .

Je vais ouvrir y avait Soumia et nawel qui était toutes les deux habillé normalement .

Je cours dans ma chambre pour prendre mon drapeau de la Tunisie par ce que certe je suis Algérienne♡ mais aussi Tunisienne♡ mais je trouvais pas le drapeau :-(

Nawel: C'est pas grave t bien commas ça fait assorti .

Soum: Ouais a fonds t bien comme ça pas la peine de prendre avec toi le drapeau de la Tunisie.

Moi: Oui mais il était juste la et il a disparu :-( .

Les filles me pousse a la sortie je ferme la porte a clé et descends au stade y avait touuuuut le monde tout les jeunes de notre cité mélanger avec la cité voisine ( heureusement que le match n'était pas avec la cité enemie sinon ça serait parti en embrouille général )

Les gars sont venu vers nous il avait tous le maillot de leur pays .

Y avait djibril qui a fait un barbecue gratuie .

T'avait la musique a fooonds bref c'était la héla.

Y avait Barzan ( ca se lit barzane )  mon shab le turque avec le drapeau de la Turquie qui est venue vers moi.

On se tapais des délires mdrr tu rigole et la ta One One de Hayce lemsi qui vient ah lala c'était notre musique donc on se met a chanter on prends ma petite bouteille d'eau qu'on utilise comme micro il met son bras autour de mon coup ( C'est un shabs je le répète y auras jamais rien ) et on se met a marcher et chanter comme des caves, mais un moment on était tellement dans notre monde qu'on a même pas remarquer qu'on était rentrer dans un mec .

On lève notre Tête et on trouve le mec de se matin au parking il me regarde de haut en bas avec un petit sourire au coin mais quand il vit bardane il fronce les sourciles .

Il était habiller comme moi sauf que le haut de son maillot d'Algérie desiner bien son torse avec ses abdos et tout et son visage la avec son charme et tout mdrr je rigole pcq je vous explique le gars il a une tête de bébé et imaginer un bébé avec les sourcils froncer mdrr .

Barzan: désoler frère on t'avait pas vu .

Moi: Ouais t'était comme invisible .

Lui: Tg avant que j'ménerve .

Moi: ...

En faites sa voix grave quand il s'énerve elle fait flipper. ( j'essaie de trouver une excuse pour pas dire que devant lui je suis une soumise mdrr ) .

Lui: Alors comme as t'es une Algérienne

Moi: Ouais et toi aussi .

Lui: TEHIA DJEZEIR .

Moi: Et tu va jouer au match ?

Lui: bien sur .

Moi: pour quel équipe ?

Lui: bah celle de ma cité t conne ou quoi?

Et il parti, " Non chui pas conne j'voulais juste savoir t de quel cité _' " .

Bref moi et Barzan on continue notre bordel et on va pour prendre place j'était entre Soum et Shéra ,

Les match commencer c'était pas intéressant pcq c'est les gamins qui on commencer et en fin les 18à20ans rentre et tu reconnaissait tout les teneurs dre murs mdrr mais j'était choquer quand j'ai vu " le gars " venir avec ceux de ma cité donc il fait parti de ma cité mais pourtant je l'ai jamais vu !

Le match début te ça allait plutôt bien pour nous on marque 1 but et l'autre équipe marque a son tour moi je crier a croire que n'était dans un vraie match mais en même temps c'était trop bien organiser ,

J'avais eu une petite faim donc je vais me prendre un sandwich dans le barbecue a Djibril je me prends une bouteille d'eau mais arriver a ma place je vois que c'était la fain et qu'on avait gagner .

OUAIS OUAIS OUAIS YOUYOUYOUY MDR .

je marche pour aller voir l'équipe mais je croise le gars qui me prends ma bouteille d'eau .

Lui: aah ta penser a moi wallah t la meilleure .

Et il parti " mais.. C'était pour moi :-(  "

Je vais vers les autres pour les féliciter mais Yacine me prends mon sandwish .

Lui: Ah ta penser a moi w'Allah t la best .

Et il parti , la je voulais pleurer pcq c'était a moiii :-(

On continu a parler mais vers 00h je décidé de rentrer donc je tchek tout le monde et rentre a la dar mais en rentrant je retrouve Sawsene dans le salon en larme .

Moi: AAAAAAAAAAAAH .

Elle m'avait fait peut je croyais c'était un jnoun :O .

Moi: Sawsene?

Je cours vers elle et la prends dans mes bras .

Moi: qu'est ce qu'il y a hbiba ?

Elle: Na... SNIF SNIF

Elle: Na ... Dine Nadine A Allah ya rhamha .

Moi: NOOOON. NON TU MENT PAS NADINE PAS MA SOEUR NON PAS ELLE

Mes larmes couler je péter tout se qui était devant je pleurer nan pas Nadine pas celle avec qui j'ai grandit nooooon PAS ELLE je regrette tellement de l'avoir laisser tomber pour un mec qui en vaut même pas la peine tfouu je voulait tuer se batatd d'Hichem .

NAAAAAN PAS ELLE TOUT SAUF ELLE :'( :'( :'( :'( .

j'avais une bonne shab qui s'appeller Nadine et qui est morte d'un accident de voiture au bled donc raconter ça pour moi me fait mal .

Nadine Allah Y'a rahmek♡
Qu'Allah t'ouvre les portes du paradis♡
Amine...

Un ange partie trop tôt .

Ahlem; « Mon histoire, Mon vecu♡ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant