IMPORTANT Changement + Decision

284 23 4
                                    


Salem Aleykoum tout le monde,

Et non comme vous avez pus le voir ce n'est pas une partie.

Je voulez mettre au point quelque petits trucs.

1*_ Pour commencer je voulais vous annoncer que j'ai ENFIN changer le titre de la chronique, je vous on avez parler au par avant de mon envie de changer le titre et je suis contente de l'avoir enfin changer car perssonelement je trouver que l'ancien titre ne rimer pas du tout avec l'histoire...

Donc Ce n'es plus --> Chronique de Ahlem; Ce déménagement qui a changer ma vie

A présent c'est --> Ahlem: « Mon histoire, Mon vécu »

Dites moi en commentaire vos avis sur le nouveau titre si vous êtes contre ou pour se changement ou si vous préférez l'ancien titre .

2*_ J'ai descider de modifier toute les parties j'ai tout relus et j'ai trouver qu'il y a des choses qui changer sans explication par exemple des personnage qui disparaisse ou encore des événement qui passe trop vite ou des dialogues qui ne servent a rien .

J'ai aussi trouver que j'ai voulu aller trop vite donc c pour cela que j'ai voulu modifier les parties ne vous inquitter pas vous n'avez pas a relir toute la chronique si vous êtes a la dernière parties que j'ai poster alors continuer de la jusqu'au parties que je posterais incha'Allah .

Aucun perssonnage ne seras enlever c'est juste quelque dialogues et quelque Èvénement qui vont être modifier ne vous inquiéter pas la chronique ne seras pas mis en pause. voilà .

N'hésitez pas a me dire en commentaire qu'est ce que vous penser de ma decision .

3*_ Quelques personnes se plaint de mon retards a chaque fois sans arrêt je voulez vous demander PARDON c'est vraie je m'en rends moi même compte .

ET c'est pour ça que j'ai descider que dés la semaine prochaine je posterais une partie le lundi est une partie le vendredi .

Voilà Merci d'avoir lu gros bisous et passer de très bonnes vacances♡.

Pour ceux qui reste en France cet été BIENVENUE DANS LE CLUB .

Ahlem; « Mon histoire, Mon vecu♡ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant