Partie 25

573 52 3
                                    


~~ Un jour tu ris, Un jour tu pleur, Aujourd'hui tu vis, demein tu meurs, Chaqu'un son temp, Chaqu'un son heur ... ❤ ~~ .

As Salem Aleykoum,

Puis sans réfléchir je m'avance vers mon frère et la Bang Bang,

** Trous Noire **

Maiiiiis je rigollleeeuuuuh mdrr

Nan en faite sa c'est pas passée comme ca le gars a mal visée et a tirée une bal derrière nous mais personne ne s'arrête les gens continue quand même a se taper pff ils font pitiée ...

Je me retourne et trouve un garçon allonger par terre inconscient plus je me rapproche et plus je me rent conte que ce garçon la n'est personne d'autre que YACINE

Naaaaaaaaaaaaaaaan pourquoiii lui, pourquoiiiii ...

A cette instant la pour moi tout sait écroulée pourtant je ne le connaisait pas encore mais je sais pas y avait un truc chai pas c'est quoi mais je peut vous dire que c'est fooort je n'ai jamais ressentit ça même avec Hichem s'te petite pédale ca n'avait pas été aussi fort pourtant vous même vous avez lu ce que j'écrivais sur lui mais la c'est encor MILLE FOIS PLUS FOOORT est-ce l'amour ?? Naaan je croit pas non car Hichem m'a suffit pour comprendre que les gars sont tous des treetre avec leur disquétte a deux bal .

Bref, un gars s'approche vers nous et j'ai compris dans ces yeux qu'il avait de la rage de la tristesse donc il porte Yanis et vas vers une voiture je le suis et sans broncher je prends avec moi Younes et le four dans la voiture puis rentre a mon tours .

Moi: ON VIENT !!

Le gars: m'en fous .

Waw il était vraiment énervée .

Voilà suite demain me belles

*

*

*

*

*

*

*

Maiiis nan je rigole mdrr .

* Trois mois plus tard *

Je sais que c'est beaucoup trois mois mais voilà il ne sais rien passée a part que sa fait maintenant 3 mois que Yacine et sur se puttain de lit d'hopital je me suis beaucoup rapprochée de sa mère wallah c'est une femme en or elle mérite pas tout ça chaque jours je fais de mon mieux pour la réconforter .

Mais bon tout ce qui nous reste a faire c'est prier et demander a dieux de l'aide❤

J'ai tout expliquer à mes parents mais en fesant passer Yacine pour une fille alors les parents on accepter que je reste a la cité jusqu'à qu'"elle" ( mdrr ) se reveille .

Je m'était fait une pote c'est une infermiere de l'hôpital ou Yacine est coinsée elle s'appelle Nayla est elle me l'aise parfois restée au chevet de Yacine après les heures de visite comme ça j'suis solo a lui parler et tout .

Et pour finir Sawséne ma annoncé la grande nouvelle Younes va venir la khtob mais après le réveille de Yacine par respect .

PS: Yacine habite dans notre cité mais comme moi j'ai déménager a Neuilly et bien je savais pas que c'était un nouveau fin non pas un nouveau vu que ça fait plus de 1 an que je suis parti de la cité et donc lui même pas 1 mois plus tard il a tapé l'incruste dans la téci.

Hessoul, il est 20h et je suis là a parler avec Yacine je lui déballé ma vie de tout de AàZ même mes bagares du collège mes jalousies et tout mdrr j'me taper des bazrres en mode Solo sahbi .

Et puis la je me mis a pleurer sans m'arrêter je le supplier de se réveiller même pas pour moi non pour sa mère son père est mort Allah y'a rahmou et j'avais peur qu'il le regoint etc...

Et la je sens qu'il me serre la main nooooon c'est pas vraie

Lui: Il...Il... Hem ( il avait dit Ilhem naan putain j'étais descus wallah )

Lui: hbi...ba de l'eau ( waah Il croit que je suis " Ilhem" sa meufe surment et il la dit hbiba sauf que nan moi c'est Ahlem sur le coup j'avais envie de pleurer ).

D'ailleurs cette fameuse Ilhem n'est pas venue le voir UNE FOIS après je sais pas mais bon sa me gaver qu'il croit que la fille qui venait tout le temps lui parler est Ilhem alors que nan c'est moi mais je laisse passer je lui dirais a sa sorti Incha'Allah .

Donc je lui donne l'eau et apuis sur le bouton rouge .

Nayla( n'oublions pas que c'est une infermiere ) et un médecein viennent en courant ,

Le médecin: mais que faites vous ici mdl?? L'heure des visite sont terminer !!:

Moi: euuh... ( j'avais hoooonte ) a vraie dire je ...

Derière le medecin je vois Nayla qui me fais des geste du genre " tu dit que c'est moi qui te laisse venir j'te tue "

Moi: très longue histoire mr occuper vous plutôt du passion qui a bouger sa main mais qui n'a encore pas ouvert les yeux .

Lui: oui merci mdl veuillez sortir svp .

Donc je sors est appelle tout le monde il y avais toute sa famille ses amies et tout ça donc je me sentais de trop alors je m'en vais je passerai une prochaine fois incha'Allah .

** Le lendemain **

Je me réveille me douche rattrape ma prière et met:

un Jean sombre un peu noir gris montant suivi d'un pul blanc simple que je rentre dans le Jean montant je rajoute  mes air force 1 blanche basse je met un long gilet arrivent au genous blanc mais monche courte je me lâche les cheveux j'avais mis un gros collier jaune rouge pcq je trouvais que le haut était trop simple

Et va dans la cuisine Sawséne était déjà réveiller elle me propose donc d'aller en ville faire les magasins donc bien sur je n'allais pas refuser hein !

En descend en bas se trouver les tenenurs de murs et parmis eux se trouver Yacine mais il sait pas réveiller hier cuilà pour déjà tenir les murs aujourd'hui .

Je Salem tout le monde et va vers lui

Moi: sa va ?

Lui: de quoi j'me mêle ?

Moi: hein? Mais qu'est ce qui t'arrive

Lui: bah ouais la meufes je me fait tirer dessus pour la sauver est elle n'est pas capable de venir me voir même pas une seul fois tss .

Moi: hein? Mais t paro toi ,

Son shab: Mais ta virer frère elle, elle v...

Yacine: la défend pas stp ( a moi ) vazi dégage qu'est ce tu fait encor la ?

Moi: Ah bon? Tu veux faire le malin? Saha bah vazi joue psahtek mais quand tu sauras la vériter tu t'en mordras les doigts sal batard .

Et je m'en vais ...

Mais il est complètement skyzo s'mec la .

Suite prochainement voilà ses semaines la je ne vais pas pouvoir trop poster des suites car j'ai les études que j'ai un peu délaisser et donc va falloir me reprendre en main ,

N'hésitez pas a donner votre avis, voter et faire tourner la chro merci !

Ahlem; « Mon histoire, Mon vecu♡ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant