Partie 14

822 84 13
                                    


Salem Aleykoum, c anissa sur la tof .

Désolee pour le retard mais c'est a cause de vous wlh vous me décevez moi je passe 1h a écrire une partie pour vous pour ne pas vous laisser en plan et a la fin je gagne quoi ?? 100 vue . 3 votes . 0 commentaire . C'est quoi se bordel et j'espère que ça va changer par ce que la j'ai perdus le goût d'écrire . Merci d'avance .

***** Dans la peau de Ahlem ******

On fait nos courses et tout quand a un moment je vais acheter des serviettes hygiénique et dit a Faress de m'attendre a la caisse .

Donc au calme j'y vais et vois une meufe a peu près mon âge en galère donc je m'approche d'elle .

Moi: Salem Aleykoum besoin d'aide ??

Elle: Aleykoum salem oui oui j'ai besoin d'aide tu l'indiquer dans qu'elle rayon se trouve les petit carnet de note .

Moi: Aah bien sur suis moi .

Elle: Merci * elle me tend sa main * moi c'est Amany :-D 

( Big eup a toi ♥ ne vous inquietez pas je mettrais tout les noms de mes lectrices, lecteur au fur et a mesure de la chro ) amany_93 .

Moi: De rien * je lui t'en ma main a mon tour * moi c'est Ahlem .

Bref je l'enméne au rayon qu'elle voulais j'ai appris a la connaitre c'est une meufe plus tôt ouverte, folle et qui ne se laisse pas faire, elle a un grand frère qui c'est  barer avec son père lors du divorce de ses parents et elle a déménager ici avec sa mère et sa meilleure amie qui elle est orpheline.

Moi: bon je dois te laisser .

Elle: Ciao a un de ses jours incha'Allah .

Moi: incha'Allah .

Waw ça a vraiment l'aire d'une fille de confiance . Mais si j'avais su .  tout âme et caher derière un masque les gentille se défende grâce a leur rôle de mèchant sans coeur et les cruelle se moquent des autres en jouant leur rôle d'Ange .

Je m'avance vers la caisse .

Faress; ohh t'es partit le construire ton " truc " j'ai laisser plus de 10 personne passer hmara .

Moi: sxuse mais j'ai eu un imprévue .

Lui: Ouais mais j'me fou.

Moi: pff .

Une fois sorti j'avais l'envie de manger un tacos donc on pars acheter pour tout le monde et direction la misoune

Anissa: Aaah des tacos vous gérer W'Allah .

Moi: Aleykoum salem hemdoullah et toi .

Elle: ouais mais ne m'en fous de ta ive .

Je lui fous une tarte derniere la tête.

Moi: tfouu cher pas se que vous avez contre moi aujourd'hui .

Youness: mdrr vazi ta guele et balance le tacos .

Hessoul je les laisse manger leur tacos et va ranger les courses je mente en haut allume mon PC et pense a emener la famille en voyage bref je pend des billets pour une semaine dans un chalet au bord de la mère fin non sur la mère cher pas si vous voyer mais le jour du départ je vous mettrais une photo de ou on part .

La suite très prochainement je sais que c'est cour mais comme je vous ai dit j'ai perdus le goût d'écrire j'espère que cette fois vous ferais pas les radins en votes et commentaire .

Ahlem; « Mon histoire, Mon vecu♡ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant