Salem; Bonjour
Aujourd’hui comme tous les jours d’la semaine (ok) j’rentrais de mes révisions du bac, me change, met un pyjama, m’attache les cheveux puis et met mon tel a charger
je vais rejoindre ma mama et mon papa dans le salon !
Bref la soirée se passe tranquille avec Younes qui racontais ses blagues pas droles :
Younes : Eeeh baba c’est quoi un bossue qui a pas de mains ni de pieds ?
Baba : khkhkhkh (rire de blédards mmddr) C’est quoi ?
Younes : Beeh une madeleine
Ptddr moi et mon père on étaient mort de rire.. Ma mère elle faisait meme pas attention a nous.
Baba : Alors ca se passe bien l’école ?
Moi : Ouaai ca va je m’ensort pas si mal
Mama : ta intérêt .
Baba : Ca vous dit pas de partir un peu d’ici, de changer de milieu ? De maison ?
Younes : Comment ca ? zehma on va déménager ?
Baba : Pourquoi pas ? J’ai trouver un travail qui me paye beaucoup plus que celui-là ? J’aurais un rôle plus important, c’est a Neuilly !
Younes & moi : Aah bsahtek baba <3
Apres cette anonce Younes prend sa veste et sort , baba avait un regard triste par apport au comportement de Younes , d'un cote je suis daccord avec lui on peut pas partir comme ca du jour au lendemain, et mes etudes ? Mon bac ? Mes shabs? J'avais envie de partir d'ici j'ai quand meme grandit la dedans, dans cette cité .
Je repensais a tout ce que j'avais vecu ici , j'avais limite les larmes au yeux , oui je suis fier de mon pere , il travaille dur , tout les jours je remerci Allah Allhamdoulillah <3
Je debarase la table avec ma mere et place le tout dans le lave vaisselles et bouge dans ma chambre .. J'avais envie de voir perssonne a ce moment la, je suis souvent renfermee ...
3 Semaines plus tard ; Resultat du bac ..
Je me leve en stress et met un joging et des basckets et pars en courant
J'ai rien respectee la \\\\ MDrrrrrr
Arrivee devant le lycee y avait enormement de monde et certein avec leur parents , je regarde parmis la liste et vois pas mon nom heuuu je commence a stresser !! Je recherche une deuxieme fois et la j'le vois ...
Voter, commenter et faite tourner svp <3 ✌
Merci d'avance ...
VOUS LISEZ
Ahlem; « Mon histoire, Mon vecu♡ »
JugendliteraturEntre déménagement, Amour, Amitiés, Disputes, Révélation etc... Je vous raconte Mon histoire. Cette chronique est fictive mais ne vous arrêter pas a ce mot.