As Salem Aleykoum,
Je tenais vraiment a m'esxuser pour mon énorme retard mais j'ai mes raisons .
D'une j'ai eu des problèmes personnel ( rien de grave ) et de deux ma chronique a eu un ENORME beug .
Mais pour m'excuser voila une suite il se fait tard et demain j'1i cour donc la partie n'ai pas tres longue mais demain inchaallah j'en psterais une .
Régaler vous ( du moins j'espère )ET LA IL A OSER LES FILLES IL A OSER il s'approche vers moi et me fait un bisous sur le frond .
Lui: cour
Moi: hein?
Lui: COUR
Donc je commence a partir mais il me rattrape par le poignet .
Lui: je ne te ferais jamais de mal princesses .
Je retire mon bras et pars en courant .
Je n'arrive toujours pas a croire ce qu'il vient de se passer il aller me tuer comme ça !! Alors que je ne lui est rien fait pff lui et c'est disquéte " je ne te ferais jamais du mal princesses " mais oww réveille roi frère t'aller me tuer .
Hessoul, je sors enfin de se parc car oui, pendant un moment je m'étais perdus mais hamdou'Allah rien de casser .
Je monte donc dans ma tutur ( voiture ), et direction la maison .
( Et oui les filles j'ai eu mon permis et ma voiture c'est une Audi noir je ne suis pas sur de vous l'avoir dit )
Une fois arriver je salem la mifa et va dans la cuisine et m'assois sur la table pour observer ma mère cuisiner je fais souvent ça je sait que je ne parle pas tour le temps de ma mère dans la chronique mais sachez que mon plus grand temps libre je le passe avec mes parents❤ ( profiter d'eux alors qu'il est encor temp ) .
Bref, je l'aide et discute un peu avec elle puis je monte préparer mon CV car oui j'ai pas eu mon bac pour jouer a la poupée .
Le lendemain:
Je me réveille me douche ratrappe ma prière et met un jogging noir suivi d'un pul noir et pour finir mes ait max noir, blanc et gris je me lâche les cheveux a la naturelle et descend en bas je Salem la mifa prend ma voiture et vais poster les CV .
Je lai poste un peu par tout et pendant la route j'ai croisée Hichem et il a fait quoi ? passée devant moi comme si rien ne c'était passée tfouu pd .
Sah a un moment je pensait que j'étais tomber amoureuse de lui et je pense réellement que vous l'avais remarquée mais la je me dit que c'était juste un passant qui voulait jouer mais qui n'a pas de talent c'est vraie que quand jy repense je me dit que je suis un vraie connasse peut être que Nadine aimer vraiment hichem peut être qu'ils étaient fait pour être ensemble ah lala j'ai fait éloignées ma meilleure amie de son " prince charmant " et maintenant elle tourne mal faut vraiment que je fasse un tours au quartier pour lui parler .
Arggh j'aime pas quand je reconnais mes erreurs ( Algérienne --> Fiertés ) .
Donc je retourne a la maison en se moment Youness passe pas trop de temps a la maison .
Moi: Yemma. Baba c'est possible de vous parler ?
Baba: qu'est ce qu'il y a benthi ?
Yemma: Yallah hendeck tu crois j'ai tout mon temps .
Moi: mdrr au faite je voulais savoir heeu puisque ça fais logntemp je voulais euhh.. Passée un moment chez Sawséne .
Yemma: yeh sa te manque déjà ?
Et la ils disent en même temps .
Baba: oui
Mama: non .
Moi: euhh ... Doonc .
Yemma: impossible .
Baba: on en discuteras benthi mente dans ta chambre .
Moi: saha .
Je leurs fait a tour un bisous sur le frond et monte dans ma chambre pour appeler Sawséne .
Donc on parler parler
Sawsene: c'est OK de mon coté pour un mois .
Moi: ah ouais t parents en accepter pour que je reste chez toi un mois .
Sawséne: Ah ouais mais non ils nous en trouver un petit appart qu'il avait louée dans la cité voisine .
Moi: Ah bon bah cool alors mais ...
Hessoul, on a parler parler jusqu'à s'endormir .
Je me réveille me douche et met un Jean clair retroussé suivi d'un t-shirt blanc avec un long gilet qui arriver au genous blanc et pour finir mes converse blanches je me lâche les cheveux et descend en bas se trouver la petite mifa réunnis .
Je manger quand,
Baba: on a appeler les parents de Sawsene hier ils nous ont parler de la maisons louer et tout .
Moi: ah bon et donc c'est quoi la réponse ?
Yemma: c'est d'accord .
Moi: YYYYEEEHH HELLLAA .
yemma: maiiiis .
Baba: il faut ...
Fin je pense que vous connesez les règles de base .
Donc je lai bombarde de bisous et monte mon départ se fait dans deux jours je suis exitée comme une puce en dirais que je partait a Los Angeles ou encore mieux l'Algérie .
Mais si j'avais su je n'aurais jamais insister pour partir ...
Tant de chose vont se passer dans se voyage .
Tant de revlation .
Tant de choque de Heine et de tristesse .
Bisouux suite demain incha'Allah n'hésitez pas a laisser un beau petit commentaire suivi d'un petit vote , bay bay ❤
VOUS LISEZ
Ahlem; « Mon histoire, Mon vecu♡ »
Roman pour AdolescentsEntre déménagement, Amour, Amitiés, Disputes, Révélation etc... Je vous raconte Mon histoire. Cette chronique est fictive mais ne vous arrêter pas a ce mot.