As Salem Aleykoum,Je me réveille il est vers les coups de 6h .
Beh oui faut bien se lever tôt pour aller au bled . Je sais que vous êtes perdus par ce qu'on devais aller au bord de la mer pour c'est vacances d'été mais malheureusement l'état de mon grand père s'affaiblit donc mon père nous a pris des billets pour le bled .
Il y'a aussi Sawséne et Nadine qui viennent leur parents ont était d'accord avec plusieurs jour de négociation . ✌ .
Ah oui j'allais oubliée le pote a mon frére s'incruste aussi car Younes a dit qu'il allait s'enyuer la bas .
Donc récapitulant au bled il y auras .
- Moi .
- Ma mère .
- Younesse .
- son pote .
- Mon père lui même .
- Sawséne .
Et
- Nadine .Je ne voulais pas dit mais Faress en se moment il a des comportement bizard avec moi et si il ressens ce que je pense et beh qu'il oublie .
Hessoul, Je me leve me douche rattrape ma prière et met un Jean bleu foncée retroussé et pliée par en bas suivis d'un pul blanc avec des très bleu foncée dessinée dessus et pour finir mes converse blanche . Je me lâche les cheveux a la naturelle ( long endulée ) et met du mascara avec du khôl . ( oui j'aime bien maquiller mes yeux ( simple ) mdrr ) . prend ma valise et mon sac d'avion puis descand en bas je Salem et mange un grand bol de céréales tout en discutant avec les filles et ma mère je mente en haut pour aidée mon père et youness a desendre ce qu'il reste .
Il 7h pile tout le monde et dans la voiture direction l'aireport , ALGERIE ON ARRIVEUHH
*********** *********** ********* **********
Je suis dans l'avion a côté du pote a mon frère ouais youness avait voulue s'asseoir a coté de lui mais cette kehba d'hautesse de l'air a insister a respecter les numéros .Toz .
Je met mes écouteurs et écoute « Jul oubliez moi », « L'artiste m'evader » « Jul j'ai pas que ça a faire » et arrive au moment ou j'en avais marre de passée donc je met « Zara Larson uncover » et m'endors dans pensée .
PS: écouter les musiques que j'ai écris elles sont au top wallah .
Je me réveille toujours dans l'avion, je me retourne et la je vois .
WHAT THE FUCK .
La suite prochainement ouais je sais que c'est cours mais wallah je suis trop pressée en se moment j'ai pas trop le temps désolée ✌. Mais je vous promez que la prochaine seras tellement longue que vous en aurais marre de lire . merci de me comprendre .
VOUS LISEZ
Ahlem; « Mon histoire, Mon vecu♡ »
Ficção AdolescenteEntre déménagement, Amour, Amitiés, Disputes, Révélation etc... Je vous raconte Mon histoire. Cette chronique est fictive mais ne vous arrêter pas a ce mot.