Partie 20

572 55 29
                                    


As Salem Aleykoum,

J'était assise sur mon transats avec mon bol de cérial quand je sens une présence a coté de moi je me retourne et vois Sawsene .

Moi: oui ?

Sawséne: raconte tout sans oublier 1 détaille .

Moi: fiouuu bah en faite * et je lui raconte tout *

Elle: je le savais .

Moi: de?

Elle: que t'aimais Hichem .

Moi: quoi? Jamais regarde la tu me parle comme si tu me connesais ap tu sais ce que je pense que toute meufe ayant un mec c'est des fragiles qui pleures tout les soir par ce que leur mec ne leurs on pas dit t'es belle aujourd'hui PFff n'importe quoi .

Elle: mais non de quoi tu parle c'est pas que t'es amoureuse que t'es fragile hmara tu comprends tout de travers .

Moi: oui si tu veux mais pour l'instant c'est pas le sujet de la discutions .

Elle: oui c'est vraie et tkt pour les filles je suis sur que tout vas s'arranger ;) . pour l'instant chui al moi .

Moi: oui ta raison et tu reste ma seul amie mdrr .

Elle: mdrr boloss .

Hessoul, on a fini par discuter jusqu'à 15h de l'après midi .

4 mois plus tard, alors penandat c'est quatres mois bah tout d'abord on est retourner en France, avec les filles je suis toujours en conflit et d'ailleurs je vois que toute les deux tourne mal très mal et même sawsene la remarquer , Kais il est en couple avec une hijebeuse et moi qui penser qu'il alait se mettre avec Naadine, et pour finir avec Hichem je me suis beaucoup approcher de lui et ça devient dangereux on a plein de fois faillit s'embrasser.

D'ailleurs Aujourd'hui je dois aller acheter avec lui, donc je me douche et met Jean large retroussé avec mais air force base blanche et mon pull blanc guess . je lâche mes cheveux, prend mon sac et direction le parc c'est la ou on doit se retrouver .

Une fois la bas je le retrouve assis sur un banc assez isolée d'ailleurs le parc est vraiment isolée .

Je m'approche vers lui le tchek et ml'assoie a coté de lui je vois sa tête et bisard .

Moi: euhh ta quoi .

Lui: désoler

Moi: de ?

Lui: désoler .

Ils sort un gun QUOI IL SORT UN GUN ?? OW IL SE PASSE QUOI LA ?

Et de loin je vois arriver AMANY oui vous vous rapellez celle du super marcher.

**** dans la peau d'inconnue ****

Et oui je suis Amany hahhahhahhahha .

**** Dans la peau de Ahlem ****

Elle s'approche .

Elle: oui oui c'est bien moi choquer? Chérie alors toi t'es née pour mourir .

Moi: de quoi tu parle je t'es fait quoi?

Elle: tu n'a rien fait mais ton frère si il m'a faut souffrir en jouant avec moi maintenant a son tour de souffrir .

Donc par réflexion je me lève et me met a courir .

Et ta hichel qui cours derrière moi .

A un moment je me suis arrêter car n'était fatiguer .

Hichem: * en pointant son gun vers moi * chehed .

Moi: * je chehed doucement *

ET LA IL A OSER LES FILLES IL A OSER .

SUITE PRICHEINENMENT



Ahlem; « Mon histoire, Mon vecu♡ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant