Partie 11 .

878 72 15
                                    


Salem Aleykoum,

* Dans la peau de Myriam *

J'étais dejat en jogging alors je met un foulard, mes aire max et LET GO la boulangerie fin si elle est encore ouverte donc je descend oklm mais pour pas perdre de temps je décidé déprendre un racoursi qui est donc de traversée le parc... Mais si j'avais su ....

Bref je marcher et la j'entends des voix fin une voix et cette voix etait celle ...

* dans la peau de Ahlem *

Putein comment je vais faire pour l'annoncer a Nour maintenant ?? Et j'espère qu'elle va pas mal le prendre .

Hessoul, je me retourne pour aller dans ma chambre mais je me cogne avec FARESS puteein manquer plus que le voir pour finir avec un peu de piment .

Moi: Àïïïe ta race .

Lui: Mdrr sxuse tu fesait quoi la ?? .

Moi: euuh sa te regarde pas * froidement *

Lui: huum je vois mais j'ai juste une question je peut ??

Moi: Ouais ouais vazi j'ai pas ton temps la

Lui: On ta jamais dit que c'était pas bien d'ecouter derière les porte quand t'etait petite ?? .

Moi: ...

Lui: MDRR ta tête KRKRKRKRKRKRKRKRKR t touuute rooouge MDRR .

Et il descendit les escaliers dans un fous rire pfff .

Bref je rentre dans ma chambre et me douche oui je sais que mon objectif de monter ici était de prendre des tongles et non de faire une douche et encore moins d'écouter a la porte MDRR mais bon tant qu'on y est pourquoi pas profiter bref je me douche et met mon pijama bien chaud avec mes pontoufle et met une serviette autour de mes cheveux puis descend .

Sofian: Ahh tu t doucher ??

Moi: non non il pleuver en haut pff hmar .

Youness: ooh elle ta pas respecteeer .

Nadine: A fooond le respect et mort Allah y'a rahmou .

Et la ta ma mère qui vient en courant de la cuisine .

Ma mère: QUI?? QUI EST MORT??

Nous: MDRRR .

Sawséne: sonnper khalti .

Ma mere: HEIN LE PERE A QUII ??

Nous: MDRRR .

Bref on a passée la soirée a rigoler et a s'embiancer comme des ouff jusqu'à 2h du sbah on mente tous prendre une chambre et il y en a ils sont dormis dans le salon croyais pas ma maison c'est un pallas hein ...

* Dans la peau de Myriam *

Bref je marcher et la j'entends une voix est c'était celle d'un gars putein la j'assume plus avec mon racoursi de merde PUTEEIIN . Alors j'ai eu la merveilleuse idée d'arrêter de psychoter comme une hmara et de tracer mon chemin sans faire attention bref et la je sens une main sur mon epole putein j'ai poussée un taille de crie et mais W'Allah je crois que je lui est fait peur mais bon entre moi qui me pisse dessus toute paniquée et lui la alaise puant l'alcool je crois que c LUI qui me fait PEUR .

Putein j'avais trop peur alors je lui donne un coup dans ses hechek et pars en courant mais il ma direct ratrapee je commencée a crier a le taper mais rien n'y fait et la je commencer a devenir de plus en plus faible puis ça a était .

--------  TROUS NOIR --------

* Dans la peau de Ahlem * .

Je me reveille avec le pied de Nour sur ma gueule et sa main qui me bloque le passage puteiin .

Alors je vous explique nous on a trois chambre d'amis .

Bon recapiulant les choses:

1- moi je suis partit dormir dans ma chambre avec NOUR .

2- Youness a dormis dans sa chambre avec Amir ( son pote ) mais ils ont eu un peu du mal pcq ils disait je cite < on est pas de PD > okey la maturité mdrr .

3- Hakim sa femme et ses enfants dans une chambre on a mis des matelas dans la chambre pour les petit puisque une chambre et composée de un lit deux place et pas quatre place .

4- Ma mère et mon père dans leur chambre .

5- Sawsene a dormis avec Nadine et  dans une chambre .

6- kais,  Aymen et sofian on dorit dans le salon

7- pour finir Annisa et faress dans une chambre n'oublions pas que c des frères et soeur coiyais pas hein y'a rien ,

Puis Myriam a appelle son frère pour qu'il vient la chercher pfff elle est bizard cette meuf wlh .

VOILA VOILOUTE . ❤

Donc je me lève avec beaucoup de difficulté pcq j'ai essayer de ne pas réveiller NOUR mais bon elle elle a un sommeil vraiment looouuurrrd wlh vous lui dite il y a un tsunami elle sen foutrais carrément tu fait un concer dans la chambre oklm elle sen fou . ( VOUS VOUS RECONESEZ ??? )

Je me douche et met un slim blanc avec un pul gree et des huarache blanche . je me fait un chignon vite fait bien fait et descend humm je vois que tout le monde est réveiller hein il y on a il rigole les autres discute il y on a il jouent dans le jardins il y on a qui regarde la tele les autre prennent leur petit déjeuner WAW C LA FOIRE ICI et comme j'ai pu le voir il y'a que l'autre bagra de Nour qui dors encore ...

Moi: Shah l'kheir tout le monde .

Eux: Sbah nour .

Donc je vais prendre mes ceriales et va regarder TOTALY SPIES OUAIIIS ON PERD PAS LES BONNE HABITUDE que tout les conserner lève la main mdrr .

Faress: pff gamine dejat qu'elle mange des ceriales alors elle empire les chose avec son dessin anime la .

Amir: A foooond .

Moi: JE VOUS ENMERDE .

Sawsene: ta gueeulez vous la et déja c pas UN DESSIN ANIME QU HASARD C TOTALY SPIES .

Younes: gamine un jour gamine tjrs .

Nadine: Maiiiiis .

Bref voilà on commencer a se taquiner sans arrêter quand j'ai eu la merveilleuse idée d'aller réveiller l'autre bagra de Nour qui dorre encore .

Moi: ooh sa vous dirais de .....

VOTER, COMMENTER ET FAITE TOURNER SVP
N'oubliez pas d'aller votée pour la meilleure chro pour que je la réalisé  svp et MERCI D'AVANCE ˘ ³˘♥♥♥

Ahlem; « Mon histoire, Mon vecu♡ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant