Salem; Bonjour
Je sauter partout , j’arrivais pas a le croire, jai eu mon bac, jai travailler dur, des nuits blanches etc mais ca paye vraiment j’était vraiment contente et fier de moi
J’rentre chez moi et je l’annonce a ma mama, elle a pleurer de joie donc jai pleurer avec elle, papa et younes ils étaient content pour moi eux aussi donc ca me faisait trop plaisir, cétait le plus beau jour de ma vie je pense !
Bien sur comme toutes les daronnes arabes ma mère elle a inviter tout le monde le soir, on était tous réunis, il y avait Hakim mon grand frere avec sa femmes et ses enfants, ils mavais troop manquer, meme s’il passe souvent a la maison il mavais manquer quand meme mddr ! Il y avais Kaïss Aussi !! Ca faisait a peu prés un mois que je lavais pas vue.. Jai invité Nour Nadine et sawsène bien sur pour combler le tout mdddr!!
( Javais oublier de préciser que Sawsene aussi avait eu son bac et Nadine c’était pour l’an prochain. On avait eu mention bien mais jaurais voulue avoir tres bien, j’était un touuut petit peu décus mais boon )
Le repas ses bien passer, on bien rigoler, Kaiss il fixais biien Nadine qui la génais un peu mais qui la bien fait remarquer cette folle, elle c lever getlek « mammaaa ca m’enfade ca, vas y j’change de place moi » J’était morte de rire !
Dans deux jours c’était le déménagement et je lavais toujours pas dit au filles , j’essayez d’oublier ca le plus possible mais bon faut bien que je le dise un jour ou lautre ! Jprend mon courrage a deux mains (NN a deux pieds, -- Ook Ahlem)
Moi : Bref vous venez on va se calez ?
Sawsene : Ouai vas y !
----------------------------------------------------
Moi : On va bouger avc les darons
Nadine : *Ah fond dans son tel* Ta dit quoi ?
Moi : On va déménager
Il y a eu un gros moment de silence, personne n’osais parler, javais juste envie de partir en courant
Sawsene : Tes sah la ? Ou ca ? j’eprere c pas loin d’ici !
Moi : Neuilly !!
J’avais un boule a la gorge javais envie d’exploser mais je me retenais comme pas possible, les filles ont décider de rentré chez elles, jai pas trop compris leur réaction, elles sont censé etre avec moi et se dire que dans peu de temps on va pas continuer a trop se voir etc mais elle elle préfere rentré chez elles !! Saaaha le délire..
Le Lendemain j’me réveille jai recu plein de message des filles qui disais comme quoi on devais passer cette journée ensemble et qu’elle regretter d’etre partie
*****Aaaaah mais je vous ai pas dit ::::
KAiss : C’était pas Nadine qui avait la queue de cheval
Moi : Mdddr si pourquoi ?
Kaiss : Nn comme ça !! Elle a changer
Puis il est partie ..******
Merci d'avoir lu <3
Votez, commenter et faite tournez svp ✌
VOUS LISEZ
Ahlem; « Mon histoire, Mon vecu♡ »
Teen FictionEntre déménagement, Amour, Amitiés, Disputes, Révélation etc... Je vous raconte Mon histoire. Cette chronique est fictive mais ne vous arrêter pas a ce mot.