As Salem Aleykoum/Bonjour
~~ Ce n'est pas par ce que le Ramadan est fini qu'il faut reprendre les conneries, Ce qu'on a fait pendant ce moi sacrée nous devons le faire tout les jours jusqu'à la fin de notre vie ~~
Aïd Moubarak a toutes mes lectrices musulmane passer une très bonnes semaine en compagnies de vos proches je vous souhaite tout le bonheur et Mahkouba l'3em Jey Incha'Allah je vs aimes .❤ ( Pas de vent svp )
Bonne lecture♡
Je suis parti pour dormir mais vers les 2h du matin mon téléphone commence a vibrer au début je calculer pas mais ça commencer a insister alors je céde .
Moi: * Voix de défoncé* Allô
...: C quoi s'te voix .
Moi: C quii ?
...: Ta race tu reconnais ap ma voix .
Moi: Aaah Yacine .
Lui: j'prefere .
Moi: Bref tu veux quoi ?
Lui: parler
Moi: De?
Lui: cher pas .
Moi: et au faite j'dois te dire un truc .
Lui: quoi?
Moi:J'ai trouver un travaille
Lui: psahtek hb... Hmara .
Moi: Salmek hmar mais si j'assure pas le jour de l'essaie bah je retourne a Neuilly ...
Lui: QUOI? EXPLIQUE EXPLIQUE !!
Moi: mes oreiileuuh! bah au faite quand t'etais au coma je devait rentrer a Neuilly chez mes rent-pa mais je leur est dit que une copine a moi etait rentrer dans le coma et que je devais rester jusqu'à son réveille ils ont acceptée est la vu que tu t'était réveiller bah normalement je devais rentrer mais tout a l'heure Sawséne ma annoncé qu'on m'avait accepter un essaie dans la boutique ***** et je vais l'annoncer a mes parents tout a l'heure et eux depuis que j'ai eu mon bac ils rêvent me voir travailler donc obliger ils acceptent que je reste ici mais par contre si le jour de l'essaie je le rate baaah il ne me resteras plus qu'a rentrer chez moi .
Lui: Je savais pas que j'étais une fille
Moi: j'allais pas leur dire " ouais mon ho... Shab est rentrer dans le coma et que je devais rester ici et tout "
Lui: Normal non ?
Moi: paut être mais je me voit pas dire as . sinon c tout ce que ta retenue dans ce que j'ai raconter ?
Lui: ah ouais ! TA INTERET A REUSSIR l'ESSAIE SINON JE TE TUE JTE BRULE ET JTE MANGE
Moi: Ouais ouais si tu le dit mais et alors sa chargeras rien a ta vie si je pars non?
Lui: T'occupe .
Moi: D'acord si t'insiste sinon ça va?
Lui:.......
Et voilà on a parler toute la nuit jusqu'à vers les 7h du matin j'ai décidé de racrocher pcq ça aller plus j'étais K.O .
je m'endors et me réveille Vers les 16h je vais prendre ma douche met un Jean slim kaki avec une chemise blanche qui par deriere arrive au genoux je rajoute mes air force blanche et me fait un donneut .
Je vais dans la cuisine y'avais personne je me fait un petit truc a graille et va remplir quelque dossier pour mon essaie de demain incha'Allah .
Une fois fini j'appelle mes parents pour leur annoncer la nouvelle .
Moi: Allô
Mama: Allô benthi sa va ?
Moi: Hdl et toi mama?
Elle: hdl alors tu rentre quand ?
Moi: Oui je vous est appeler pour vous annoncer que j'ai trouver un travaille ici .
Elle: aaah psahtek benthi enfin .
Moi: oui mama mais pour ça il va falloir que je reste ici .
Elle: ah ça faut voir avec ton père mais moi je suis d'accord la j'ai le sourire ma fille va enfin pouvoir prendre sa vie en main .
Moi: d'accord mais c pas encore sur
Elle: Comment ça ?
Moi: bah demain incha'Allah j'ai l'essaie pour après voir si ils m'acceptent ou pas .
Elle: ah bah l'kheir incha'allah mais tu sais quoi demain soir appel nous et tu nous diras comment ça c passer et pendant se temps je vais en parler avec ton père .
Moi: saha mama boussah .
Elle: Beslema .
Bip bip bip .
wallah d'un coup je sais pas pourquoi j'ai eu l'envie d'un tacos donc je file prendre mon sac et descend en bas je monte dans la voiture et direction le tacos family .
Je prends ma commande et me pose sur une table bien cacher au fond je tchek mon tel est en profite pour envoyer un message a sawsene .
Moi: T ou toi?
Elle me réponds quelque minutes plus tards .
Elle: Chez mes parents !
Moi: QUOI?
elle: Ouais je vais y rester quelque temps .
Moi: saha
Elle: M'en veut pas mais j'avais besoin de prendre l'air.
Moi: tkass mais pourquoi prendre l'air
Elle: je te raconterais tout a mon retour .
Moi: incha'Allah .
Après ça ma commende arrive donc je commence par les frites je manger tout doucement j'ai senti quelqu'un me fixe donc je retourne la tête et voit une fille je lui souris et retourne ma tête .
Puis elle vient me voir .
Elle: ..,
Merci d'avoir lu♡
Suite prochainement .
VOUS LISEZ
Ahlem; « Mon histoire, Mon vecu♡ »
Teen FictionEntre déménagement, Amour, Amitiés, Disputes, Révélation etc... Je vous raconte Mon histoire. Cette chronique est fictive mais ne vous arrêter pas a ce mot.