Partie 29

271 31 0
                                    


As Salem Aleykoum,

Cette partie aurait être poster hier desoler

Lui: elle c'est ma frangine . ( Personne a trouver :-( ... )

Il lui fait la présentation est arriver a moi il dit: ELLE C MA SOCE .

Sa soeur: Ah ouais ta soce .

Lui: Ouais c'est ma meilleure shabs elle s'appelle Ahlem.

Sa soeur: enchantée .

Moi: de même .

J'etait dégoutée mais bon être sa meilleure shab c bien aussi ... Non? Naaaaaaah :-( .

Elle vient s'asseoir a coté de moi et me dit discrètement .

Elle: il flache sur toiiii.

Moi: quoi? Non tu dit nimp c'est mon soce wsh .

Elle: et toi aussi tu craque sur mon reuf sa se voit .

Moi: Niiiiimp

Elle: ok en faite je m'appelle Sherazade mais appelle moi Shéra .

Moi: ah dac c beau .

Elle: ah merci et ta pas un ptit surnom ?

Moi: si c'est Ahla ( ça se prononce Ala )

Elle: d'accord .

Et on continu a parler il commencer a se faire tard donc je monte par ce que demain je dois me lever tôt pour ma journée d'essaie .

Moi: vazi je monte moi .

Shera: déjà?.

Moi: Oui je sais mais demain c'est ma journée d'essaie pour le travaille donc voilà .

Nenou: Ah ouais c'est vraie cultive toi ma soce .

Moi: mdrr tkass .

Ouss&Abdel&Soum : Travaille ienb bagra .

Moi: ouais je vais me mettre a fonds .

Yas: oh hegouna vient j'tacompagne .

Moi: non tkass je vais y aller vazi ciao,

Et je monte je fait ma prière me douche et me met en mode qeueu de cheval haute. débardeur/short et chaussette et vais me coucher .

Le lendemain je me lève il est vers les 7h j'essaie de me rendormir mais j'arrive pas bon bah tanpis .

je me lève, rattrape ma priere et va prends le petits déj en regardant Disney Channel .

Une fois fini je met la musique a fonds ( je suis deg sur YouTube y a plus les musiques de jul et moi pour le ménage j'écoute que du jul ) et me met au ménage ,

Vers 9h je vais prendre ma douche et met un slim noir suivi d'un débardeur bien large beige et je met avec un blaser noir et comme chaussure je met des talons beige .

Je me fait un donneut et prends mon sac marron je descends et vais vers le parking mais a l'entrée je retrouve Yacine accompagnée d'un autre gars je calcule pas et vais vers ma turvoie au moment de rentrer j'entends .

...: OH LA PUTE VIENT VOIR DEUSPI .

moi: C'EST QUI QUE TU TRETE DE PUTE BOLOS .

le gars: BAH TOI REGARDE COMMENT T ZAPER SAHBI .

Moi: PFF WALLAH FERME TA GUEULE TU PARLE POUR RIEN .

Il s'approche de moi et me regarde bien dans les yeux et sah les filles sans vous mentir c'est un pur bg, il a un charme de fou .

On se fixer bien dans les yeux. Enfaite moi quand je fixe les yeux des autre j'ai tendance a lire dans leur yeux et lui la avec ses yeux bien foncée bien noir je pouvais lire de la tristesse, plein de remords et de la collère ,

Lui: Tu fait quoi la?

Moi:... Je le fixer toujours sans rien dire.

Lui: arrête

Moi:...

Lui: OH J'VAIS TE BUTER ARRETE .

il s'approcha de moi dangereusement et me plaque a ma voiture .

Lui: La prochaine fois t'essaie de lire dans mes yeux j'te marave compris?

Moi: vazi pousse toi d'la qu'est ce tu me raconte .

Lui: Vazi dégage maintenant kelba .

Moi: PARLE BIEN

Lui: w'Allah je vais la degomer cette meufe .

Moi: Yacine garde ton shab bien au chaud par ce que j'vais pas contrôler mes nerfs .

Yacine: Oh c'est qui Yacine? c'est moi? Hahaha c boooo .

Le gars: Il est secrene ton gars

Je monte dans ma voiture et roule a mon travaille ,

Ma journée d'essaie c'était passer a merveille le patron ma prévenus qu'il m'appellerais pour en parler.

Je monte dans ma voiture en souriant mais si j'aurais su...

Ahlem; « Mon histoire, Mon vecu♡ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant