Salem / Bonjour .
Elles décident donc d’aller prendre leur affaire et là ça sonne a la porte je décide donc d’aller ouvrir c’était un gars grands de environs les 1,90 m brun aux yeux marron foncée il était plus tôt beau gosse mais je m’en foutais .
Lui ; Salem .
Moi ; Salem Aleykoum
Lui ; Tu saurais pas ou se trouve le stade .
Moi ; Euuuh non désolée aujourd’hui c’est mon premier jour ici .
Lui ; Ah non au klm ben ciao .
Moi ; Ouais ciao .
Et je ferme la porte je remonte a l’étage pour aider les filles donc je les aides a tout ranger et a préparer leur sac .
Moi ; Bon bée c’est l’heure des adieux hein * L’arme aux yeux *
Nadine ; OUAIS OUAIS ouais * larmes aux yeux *
Nour ; ah hein * Larme aux yeux *
Sawséne ; Bon bée un câlin ?
On se fait tous un grand calin on pleurant mdr elles vont me manquer . Notre calin a était interompue par Kais qui vient et dit .
Kais ; Bon les filles on ivas .
Et elles reparte toute avec Kais et Hakim .
Donc moi je décide d’aller enlever les affaires des cartons et valises je fini tout ca a l’aide de ma mére puis arrivent dans ma chambre .
Moi ; Yemma tu peut me laisser faire ma chambre tkt pas .
Yemma ; T sur Ahlem .
Moi ; Wah wah tkt pas .
Yemma ; d’accord i appelle moi si ta besoin d’aide .
Elle part je vide les valises, les cartons ( etc…) je place tout et puis finish . je regarde l’heure il est 22h je descend manger vers 23h je pars dormir .
--------- UNE SEMAINE PLUS TARD -----------
Je me lève, descend prendre un graaaand bol de céréale et le dévore devant la télé et maintenant le ménage 1h10 plus tard j’le fini ben oui c pas facile de faire le ménage dans une énorme villa .
Fin bref j’regarde l’heure il est 14h donc je vais prendre une douche met un slim jeans beige avec une chemise blanche et mes aire max noire et je fini tout ca avec une veste en cuir noir je fais une tresse en épi .
Aujourd’hui c décider je prends ma vie au soleil mdrr bon d’accord je sors …
Aujourd’hui c décidée je vais aller visiter Neuilly sa fait une semaine que je suis al et je connais rien d’ici bref je décide donc de sortir je visite tt jusqu’à que je veux aller faire quelque course donc je cherche mais rien il y a que des petite ruelles avec des parc des petit magasin mais pas de centre commerciale en vue. Hessoul a un moment je marcher et qulqu’un me bouscule je relève la tête et je vois une fille avec …..
WAH IL/ELLE ME DIT QUELQUE CHOSE .
AIMER , COMMENTER ET FAITE TOURNER LA CHRO SVP . SUITE DEMAIN .
Partie pas vraiment intéressante mais bon et svp aimer et commenter dite moi se que vous en penser, se que je doit changer etc… et puis sa m’encourage pour la suite .
VOUS LISEZ
Ahlem; « Mon histoire, Mon vecu♡ »
Novela JuvenilEntre déménagement, Amour, Amitiés, Disputes, Révélation etc... Je vous raconte Mon histoire. Cette chronique est fictive mais ne vous arrêter pas a ce mot.