Partie 23 .

455 44 6
                                    


As Salem Aleykoum,

Ah la la je suis trop gentille et dire que cette partie je devais la posté dimanche !!

   ** trous noir **

Je me lève avec des maux de tête je tourne les yeux un peu partout mais rien il fait tout noir

Donc je bouge un peu mais rien je suis toujours enroulée par ses cordes .

Donc je bouge mon pied quand je cogne quelque chose .

...: Ta race tu fait quoi là ?

Waa la voix *__*

Moi: Ah ouais excuse moi j'ai pas fait exprès .

Lui: ouais ouais mais en attendant tu ma niquer mon frond .

Moi: kholala c booon et au faite en est ou t qui et t ou !

Je commence a bouger mes mains quand je touche quelque chose c'était des cheveux .

Moi: ah c toi .

Lui: nan .

Moi: AAH .

J'enlève directe ma main imaginer c un mort y'a wilii .

Lui: mdrr je rigoler c'est moi .

Moi: ouais mais maintenant a cause de toi j'ai remis ma main dans la corde alors que j'avais réussis a l'enlever .

Lui: cheh et au faite t ou la !

et la je sens des grosse mains protectrice qui touche ma joue .

Moi: ouais ouais c'est moi .

Lui: hessoul pourquoi t la ?

Moi: moi même je n'sait pas est t...

...: Eh bien tu va très vite le savoir .

On se retourne et trouve devant moi un gars !!

Lui: Toi ma petite en vas bien s'occuper de toi et en echzngfe tu remerciras ton frère hahaha et toi Yacine moi en me la fait pas a l'envers vous avez voulus jouer et bien maintenant vous allez regretter .

Moi: comment ça vous je te connais même pas et tu veux faire le gars  « ouais chui fort j'men prends même au meufe » mais tu veux que j'te dise t un zemel .

Lui: quoiii ?

Moi: ah non désolée t pas un zemel .

Lui: je préfère !

Moi: je disais que t pas un zemel mais le roi des zemel vazi maintenant narchave de là avant que j'ménerve moi par a paur a toi j'ai une vie je passe pas mon temp a faire le BG en vendant du shite saha.

Lui: tu va regretter ce que tu viens de dire

Et il sorti .

" Yacine ": mais t connne ou quoi putain mais maintenant on va faire quoi hein ? Il va te faire quoi zebii .

Moi: euh sa va et puis de toute façon si il fait un truc il va le faire a moi et pas a toi donc calme .

Lui: vazi ta gueule .

Et puis de la un sillleeeence magistrale .

Lui: Approche il a pas vu que j'avais les mains libérer

Donc je m'approche et se hmar alors qu'il voulais nous détacher ils nous a plus enmeller et maintenant on se trouve collé dos a dos .

Moi: Tu veux que j'te dise ?

Lui: quoi?

Moi: t le roi des hmars .

Lui: m'énerve pas !! .

Hessoul je vais passer du temps sa fait maintenant 5 jours qu'on ai la ils viennent tout les jours nous tappé on mange du pain et de l'eau c'est notre repas de la journée .

Sans vous mentir je tombe love de Yacine même si je n"ai pas encore vu son visage juste sa vois son rire et sa manière de se comporter avec moi me suffit ah lala *___* .

Hesoulons je passe jusqu'au jours ou on pouvais se relever se sentir libre on a déjà fait un plan mais j'aurais jamais pensée que ça fibirais ainsi .

Pour faire cour le plan va échouée mais d'un autre façon .

**** dans la peau de Yacine ****

Ahlem; « Mon histoire, Mon vecu♡ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant