Partie 1

1.7K 102 1
                                    

Selem; Bonjour;

Comme tout les matin, je me leve, mon chérie me ramene mon petit dej au lit, il est troop mignon..

NEEEEEEEEEEEXT /////

J'me leve, il doit etre vers dix heures et demi, j'prend une bonne douche histoire d'me sentir bien parce que avec les révision du bac et tout... J'met un jogging gris, addidas blanche et une queu de cheval et vais rejoindre ma mama qui preparais a manger!

Mama:Sbah el kheir, hed darwek tu t'leve (bonjour, c'est que maintenant que tu te leve)

Moi: Sbah el nor (bonjour) j'me suis lever tôt

Mama: waaaah bien sur raha 11h (oui bien sur il est 11h)

moi: Maama j'descend en bas avc Nadine vite fait d'accord

Maama: Oui je tapeeel!

Jaime pas trop manger le matin donc je descend et je vois qui?

Les tenneurs de mur.. Ca va les murs il vont pas tomber, J'me derige vers un banc et scoite mon tel et regarde les petits jouer, j'apelle les filles qui mettent trooop de temps a venir! De loin j'les vois arriver

Nour: Saaalluut! On s'fait un grec ?

Moi: Selem, ca va Hamdoulilah et toi?

Sawsene: Oue vas y

Moi: Il est 12h a peine

Nadine: J'viens de finir a manger la vous etes sah?

Nour: C pas grave oklm.

Finalement on est toutes parties au grec apres on a marcher un peu et ma mama ma toujours pas appeler, ca va alors :')

Sawsene: Faut que j'vous dise un truc

Nadine: beeh vas y

Sawsene: Ouai mais c'est genant tu vois

Moi: Et depuis quand tu hcheum (Ta honte) de nous?

Sawsene: C'est a propos de ton frere, Ahlem j'espere tu va pas trop mal le prendre!

Hier je suis passer devant chez toi donc je suis monter pour te voir mais tu y etait pas ton frere ma dit que tu était partie reviser mais qu'il voulais me parler, breeef on a parler un bout de temps et il ma demander si jt célib et si j'voulais bien m'poser avec!

Nadine: Et finalement vous vous etes poser ou?

Moi: !! Et tu lui a rep quoi?

Sawsene: J'vais lui rep aujourd'hui

Ca se voyais qu'elle contente.. D'un cote j'suis contente pour elle et mon frere mais d'un autre coté j'ai peur pour elle parce que je sais que mon frere c'est un batard et j'ai pas envie qu'elle souffre.

Breef; arriver en bas d'nos bloc on vois qui? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'vois Aymen (Le mec a Nour, Ca fait a peu pres 1 an et demi qu'il sont ensemble) Il était accompagner d'une jeune fille, elle etait loin d'etre vulgaire, au contraire tres bien tenu et voilée... Ma pauvre Nour ...

Elle ne les avais pas encore vue mais Sawsene les fixé!!

Nour; ...

Aaaahah quesque tes naive ....

Merci d' avoir lu

Commenter, aimer, partager!!

Venez en Pv je repondrais a toute vos question .....   Merci !!

Ahlem; « Mon histoire, Mon vecu♡ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant