As Salem Aleykoum/BonjourDésoler pour ceux qui ont mal pris ma désision.
J'ai tant de chose a faire m'expliquer avec sawsene qui me la bien mise a l'envers mais bon je ne dit rien tant que je ne connait pas sa version j'ai perdus Nour et Nadine donc j'ai pas envie de perdre sawséne aussi .
Je dois dire au travaille que je ne suis plus intéresser .
Je dois faire mes valises.
Et annoncer a l'équipe que je partait .
Incha'Allah que tout se passe bien .
Je rentre a la Tess a la maison sawsene dormait je vais pour la réveiller .
Elle: hmmm
Moi: c Ahlem lève toi hbiba on doit s'expliquer .
Elle se lève en sautant .
Elle: AHLEM J'AI FAIT UN REVE ATROSSE IL FAUT QUE JE TAVOUE UN TRUC MAIS STP NE ME LACHE PAS JE VEUX PAS TE PERDRE .
MOi: O_O
Elle: je tai menti quand j'était parti sans te dire enfaite j'étais parti rendre visite Nadine qui avait un concer des poumons et je lui avais dit que tu pouvais pas venir a cause de ton travaille mais stp ne m'en veux pas c'est juste que avant toute cette histoire j'avais parler a Younes qui m'avais dit que t parents était trop content que ta eu un travaille et si je t'aurais dit la véritée t parents auront était triste de savoir que leur fille na pas pu travailler et toi même tu le sait t parent sont les mirensq j'aurais pas pu supporter les voir déçu wlh désoler je n'avais pas penser au conséquence sur le coups j'ai penser qu'a ma propre personne sniff... Désoler .
Moi: tkt hbiba c rien et pleure pas.
Elle me prends dans c bras
Elle: soeur de coeur pour la vie alors ?
Moi: pour la vie :-(
Elle: ta quoi?
Moi: je vais repartir a Neuilly
Elle. QUOI?
Moi: Oui j'ai pris ma désision je veux être auprès de ma famille .
Elle: oui je te comprends mais la mienne elle est au bled
Moi: noooooon?
Elle: si
Moi: alors vien avec moi a la vila y a de la place
Elle: sérieux?
Moi: bien sur
Elle: et t parent ?
Moi: dit pas d'bétisse t comme leur fille tmtc .
Elle: AAAAH chui trop contente .
Donc sur ça on va dormir le lendemain je me réveille fait mon rituel et appelle le travaille pour leur dire que je n'était plus intéresser .
Moi et sawséne on fait nos valise on range tout ce qui nous appartient car on avait louer la maison qui était déjà meubler mais nous on a rajouter quelque déco et tout donc on renge tout après avoir fini tout ça on va acheter les quelques truc qui nous appartenait pas et que j'avais casser hier car l'entrepise nous a dit de rendre l'appartement impeccable donc bon .
Enfaite on avait bien galérer a trouver les même truc parce que c'était des déco grave ancien sa mére donc pour quelque truc on a pris des imitations . ( y'a trop de truc truc la)
VOUS LISEZ
Ahlem; « Mon histoire, Mon vecu♡ »
Fiksi RemajaEntre déménagement, Amour, Amitiés, Disputes, Révélation etc... Je vous raconte Mon histoire. Cette chronique est fictive mais ne vous arrêter pas a ce mot.