Partie 31

294 28 4
                                    

As Salem aleykoum,

Elle: Na... SNIF SNIF

Elle: Na ... Dine Nadine A Allah ya rhamha .

Moi: NOOOON. NON TU MENT PAS NADINE PAS MA SOEUR NON PAS ELLE

Mes larmes couler je péter tout se qui était devant je pleurer nan pas Nadine pas celle avec qui j'ai grandit nooooon PAS ELLE je regrette tellement de l'avoir laisser tomber pour un mec qui en vaut même pas la peine tfouu je voulait tuer se batatd d'Hichem .

NAAAAAN PAS ELLE TOUT SAUF ELLE :'( :'( :'( :'(

Je cassais tout au tour de moi mon salon je l'ai détruie tellement le bruit était énorme les gars son montée chez moi.

Abdel: Oh il se passe quoi la?

Yacine: c'est quoi ce bordel?

Moi: Na... Nadine est est morte SNIF SNIF .

Yacine vient vers moi et me prends dans ses bras.

Lui: calme toi chuuut calme toi.

Je me calme petit a petit et m'assoit par terre le gars de tout a l'heure me fixait et sa m'souler wallah jvoulais lui faire manger ses yeux.

Barzan et les filles vient vers moi.

Soumia: Sava aller hbiba?

Barzan: Tkt c le mektoub, Allah on a déscider ainsi nous nous pouvons rien y faire.

Nawel me prends dans ses bras et me chuchote calmement dans l'oreille: A Dieux Nous Apartenons, A Lui Nous Retournerons.

Cette phrase passait en boucle dans ma tete.

A Dieux Nous Apartenons, A Lui Nous Retournerons.

A Dieux Nous Apartenons, A Lui Nous Retournerons.

A Dieux Nous Apartenons, A Lui Nous Retournerons.

A Dieux Nous Apartenons, A Lui Nous Retournerons.

Mes parents je veux être au près d'eux avant qu'ils partent .

Mes frères je veux être au près d'eux avant qu'il partent .

L'équipe je veux être auprès d'eux avant qu'il partent .

Je ne peux pas me deviser en deux et je ne sais pas quel est la formule pour le faire.

Par contre ce que je sais c'est que la famille c le plus important .

Et ce que je peux faire c'est de retourner au près d'eux .

Même si je dois perdre mon travaille.

Même si je dois m'éloigner de ma deuxième famille . L'équipe .

Ma désision est maintenant prise je retourne a Neuilly.

Mais avant j'ai quelque trucs a faire .

Je sors de chez moi et va en courant dans mon ancienne cité c'était bien loin mais je ne l'avais même pas remarquer tellement j'avais une rage énorme .

Arriver a la cité je monte chez Nadine et cours dans les bras de sa mère .

Elle: Benthi c'est le mektoub on ne peut rien y faire .

Moi: Mais je veux pas que ma soeur partent  SNIF ...

Elle: Écoute moi benthi on partiras tous, tu dit ça mais un jour ou l'autre tu va la rejoindre, ce n'est pas bien de pleurer pour elle, ce n'est pas ce qu'elle veut, tu crois qu'elle n'aurait pas tout fait pour éviter que les personne qu'elle aime soit triste a cause d'elle, Je sais que si elle aurait pu choisir elle aurait tout fait pour éviter , Mais c'est la meilleure chose de se retrouver au pied de son seigneur, Tu croit qu'elle est triste de partir, mais au fond c'est tout ce qu'il y a de plus beaux, A Allah wa ta'alla Nous apartenons, A Allah wa ta'alla nous retournerons, au lieu de pleurer toutes les larmes de ton corp, va prier pour elle c'est tout se qu'il y a de meieux a faire.

Moi: Merci Khelti wallah merci je ne t'oublirais jamais .

Elle: De rien ma fille, moi de même.

Je vais faire des câlins et des bisous a tout le monde,

Et sort de chez elle , tant que je suis dans ma cité je vais en profiter pour aller dans mon ancien chez moi .

Mais je fus choquer quand j'ai vu la porte de notre appartement casser , alors c'est ça la ou j'ai grandit n'est plus qu'un endroit abandonner , pff je n'aurait jamais pu le penser .

Je rentre donc dedans, c'est vraie que certain aurait eu peur de rentrer dans un appartement abandonner a une heure si tardive .

Mais cette appartement n'est pas n'importe le quel c'est la ou j'ai grandit

J'ai Passer toute mon enfance, mon adolesance ici .

Dans cette appartment la j'ai fait mes premier pas .

C'est ici qu'il y a eu des haut et des bas .

Désidament tout est rester pareille a part que les pièce sont toute vide .

Au moment ou j'ai mis les pieds dans ma chambre j'ai commencer a pleurer par ce que les souvenirs que j'ai Passer ici avec Nadine et les filles me reviennent ,

On était si souder ,

Personne ne pouvait nous séparer,

Au jour d'aujourd'hui on ne se reconnait plus ,

Notre rencontre était dans les bacs a sable,

Notre adieux c'est faites a cause d'histoire de garçons .

Je versait toute les larmes de mon corp en me rappelant tout ce que j'ai pu vivre ici .

Je vais dans ma fenêtre qui était bruler et caser en me rappelle la dernière fois ou j'ai regarder par la.

Le jour ou j'ai appris notre déménagement,

Je m'était dit que c'est mon mektoub est que je devais laisser faire .

Je m'en rappelle comme si c'était hier .

Je faisait le tour dans toute la maison tout en pleurant et en me remémorant les souvenires.

Je sors de cette appartement qui ma vu grandir malgeres que au jour d'aujourd'hui il est bruler et abandonner cette endroit représenteras jamais peu pour moi .

Je descends en bas et croise Nour.

Moi: Nour ta appris pour la nouvelle ? Sniff

Elle: je savais bien avant que ça allait se produire elle était atteint d'un concer en attendant que ses cher soeur de coeur vienent lui rendre visite .Mais qu'est ce que je raconte moi et Sawsene on était la c'est plutôt TOI qu'elle attendait de voir .

Moi: mais qu'est ce que tu raconte personne ne m'avait prévenue .

Elle: Bien sur joue l'innocente .

Moi: Mais nour croit moi wallah que je n'était pas au courant .

Elle: j'avais bien mis au courant sawsene, mais quand elle est venue sans toi sa m'avait mis une rage pas possible , elle nous avait dit qu'a cause de ton travaille tu ne pouvais pas te déplacer .

Moi: je te jure w'Allah que je n'était pas au courant .

Elle: tu... Tu ma manquer .

Moi: Moi aussi tkt

On se prends dans les bras et je repars pour la cité .

J'ai tant de chose a faire m'expliquer avec sawsene qui me la bien mise a l'envers mais bon je ne dit rien tant que je ne connait pas sa version j'ai perdus Nour et Nadine donc je vais pas perdre Sawsene avant qu'elle ne met dit sa vraie raison .

Je dois dire au travaille que je ne suis plus intéresser .

Je dois faire mes valises.

Et annoncer a l'équipe que je partait .

Incha'Allah que tout se passe bien .

Merci d'avoir lu!♡

Ahlem; « Mon histoire, Mon vecu♡ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant