Chapitre 3

3.5K 137 5
                                    

[ARIELLE]

Harriet était complètement fascinée par la voiture. Elle regarde les bancs, elle regarde par la fenêtre, elle rit à chaque bosse, bref, elle est assez heureuse en ce moment.

J'aime tellement mieux la voir comme ça que triste ou seule.

Harry avait du jus de pomme dans le mini frigo, et elle le boit petit à petit comme si elle voulait le savourer.

Harry a l'air troublé, et il est tellement beau avec ses sourcils froncés.

Bien sur, le voir, ça le fait penser au fait que je n'ai jamais eu de petit ami, et que j'aimerais bien mais que toute ma vie est en fonction d'Harriet.

Et, même à ça, aucun garçon ne serait intéressé par moi. Ou bien sur, il serait complètement fou.

Le chauffeur stoppe et on sort.

C'est un grand bloc appartement chic, avec de grandes façades en verre.

Il nous mène a l'intérieur, Harriet est complètement subjuguée.

Ils nous mène a son appartement.

On laisse nos chaussures dans le grand vestibules et on entre.

On tombe sur une grande pièce au plafond haut qui contient la cuisine dans un coin, une table, le salon avec des divans rouge et un écran plat, un bureau et un ordinateur, et quelques portes qui doivent mener aux chambres et à la salle de bain. Harriet sursaute et se met à crier. Elle court explorer.

Si seulement notre appartement avec notre mini cuisine, 2 chambre, un petite salle de bain et un salon et salle à manger dans la même pièce, mais on peut pas dire salon parce qu'il n'y a n'y télévisons, ni fauteuils, ni table, ni lampe excepté une ampoule qui allume faiblement pendue au plafond.

- Wow! C'est quoi ça! Oh mon dieu! C'est quoi tout ça? Les meubles ne sont même pas en plastique! Et regarde cette cuisine! Elle doit faire 10 fois la notre! Regarde la table, elle est en bois! Seigneur, t'as vu?

Elle pointait la télévision.

Harry lui ouvre sur Bob l'éponge.

Elle s'assoit et regarde. Je me tourne vers Harry, qui est revenu vers moi.

- Je te remercie tellement. Je ne l'ai jamais vu aussi heureuse!

Les larmes me venait aux yeux.

Il me frotte le dos et des frissons me parcourent.

- Harriet, ça te dis, de la crème glacée?

Elle se retourne vers Harry.

- Arielle m'en a acheté une une fois, et c'est tellement bon!

Il va chercher le pot et une cuillère dans la cuisine.

- Mange tout si tu veux, ça ne me dérange pas.

Elle commence à manger, les yeux fixés sur Bob l'éponge.

- Viens, c'est une des meilleures vues de la ville, ici!

Je le suis sur la grand perron et j'ai le souffle coupé par la beauté du paysage. Le toit de notre bloc ne rivaliserait jamais avec cet endroit, on y voit presque toute la ville.

Je frissonne, et je me rends compte que j'ai faim. Ça arrive tout le temps. La faim me tiraille toujours le ventre, mais j'en donne toujours plus a Harriet. Je pose les mains sur mon ventre qui gargouille.

- Tu veux quelque chose à manger?

- Si ça te dérange pas, parce que sinon, je fais avec comme d'habitude. J'ai toujours faim, mais Harriet doit toujours passer avant moi, je m'en suis faite la promesse.

- Tu es une grande sœur dévouée.

On entre et il me prépare une toast au Nutella après que je lui ai avoué que j'en mangeais toujours avant.

Ça m'a tellement manqué de manger ça,

Ah, j'aimerais pouvoir manger ça plus souvent.

Je savoure en fermant les yeux.

- J'ai une vie de marde.

- Mais ça aurait pu être pire.

- Oui, on aurait pu être des sans abris. Sauf que ce qui m'attriste le plus, c'est qu'Harriet ne puisse pas avoir une vie normale. Une fois elle m'a demandé pourquoi on n'avait pas une vie normale, et je ne savais pas quoi lui répondre. Elle a toujours vécu comme ça, pas moi.

Je lui raconta comment ma vie avait changé. Et puis je lui dit qu'on était fatiguées alors Harriet et moi on est allés se coucher.

Toujours Garder Espoir (Fiction Harry Styles) terminÉeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant