Après un mois de novembre chargé, décembre arriva enfin. Harriet a pris une mauvaise grippe et passe maintenant ses soirées a faire des casse-têtes assise près de la fenêtre du salon en attendant la première neige. Harry n'a plus autant de temps à nous consacrer mais entre nous ça commence à être de plus en plus naturels. On s'embrasse pas juste sur la joue pour se dire au revoir et tout.
Ce soir, les garçons avaient une entrevue en direct et on a décidé de faire un pyjama party, Perrie, Eleanor, Danaé Marie, Emeline et moi.
Oui Emeline. Elle est devenue ma bonne amie maintenant. Après qu'on se soit rencontrées quelques fois quand elle garde Harriet, on a commencé à parler et on s'en lit des SMS. En plus j'ai découvert qu'elle allait à mon école alors elle se tient avec Danaé et moi maintenant.
J'entends la sonnette de l'entrée et Harriet quitte son casse tête pour y courir.
Marie et Emeline se tienne devant la porte. Harriet se jette dans leurs bras. Emeline ne porte pas de manteau mais Marie a un manteau tout mouillé à cause de la pluie dehors. Je ne crois pas que ça soit une super idée pour la grippe d'Harriet alors je lui dis d'aller se changer et je fais entrer les filles. J'allais refermer la porte quand elle s'est réouverte et Eleanor est entrée.
Perrie et arrivée juste après suivie de Danaé. Cette dernière a encore changé de couleur de cheveux, qui sont à présent mauves mais elle m'a confié qu'elle voulait qu'ils redeviennent bleu nuit.
On est tous allés au salon et Harriet est revenue dans son nouveau pyjama avec des flocons de neige.
Eleanor: Quoi de neuf depuis la dernière fois, Ari?
Moi: Je dois porter des lunettes.
Danaé éclaté de rire en entendant mon ton grognon. Je lui ai cassé les oreilles avec ça toute la semaine.
Perrie: On veut voir!
Marie me sourit en penchant la tête de côté pour me regarder.
Moi: Elles vont être prêtes dans quelques jours. Mais c'est vraiment horrible!
Emeline: Mais non, c'est pas si pire. Imagine que comme moi tu doives porter un appareil dentaire pendant la nuit. Imagine embrasser Harry avec ça!
Moi: Mais j'embrasses pas Harry pendant la nuit.
Marie: Ah non? Moi j'embrasses Niall pendant la nuit.
On la regarde et elle se rend compte de ce qu'elle vient de dire. On éclate toutes de rire.
Perrie: Vite, ça va commencer!
J'ouvre la télévision.
Harriet est venue s'assoir sur les genoux d'Emeline qui lui tressait les cheveux.
L'émission commence. On voit l'interviewer qui se présente et les garçons arrivent et tout.
Interviewer: Bon, vous devez le savoir, les filles commence sérieusement à se demander qui est célibataire. Alors?
Liam est le seul à lever le bras. Je regarde Harry qui sourit avec stupeur. Je croyais qu'il voulait attendre ou je sais pas. Les filles me regardent toutes en souriant.
Interviewer: Alors, Niall et Harry, on a eu bien sur des rumeurs à propos de vos petites amies. Niall, tu sors avec une certaine Marie Webber, c'est ça?
Une photo et Marie et Niall se tenant la main apparaît à l'écran.
Interviewer: Comment vous vous êtes rencontrés?
Niall fit un de ses plus beaux sourires.
Niall: Grâce à Harry.
Harry sourit à son tour.
VOUS LISEZ
Toujours Garder Espoir (Fiction Harry Styles) terminÉe
FanfictionArielle vit dans la misère elle s'est promis À elle-même de toujours faire passer sa petite sœur Harriet avant elle, peut importe la situation. Qu'arrive-t'il quand Arielle rencontre un beau jeune riche garçon, qui s'appelle Harry Styles, et qui veu...