Je me suis réveillée un peu plus tard, encore sur l'épaule d'Harry.
Il dormait aussi. J'ai embrassé sa joue et je suis partie dans ma chambre, encore un peu endormie. Niall et Marie étaient partis.
Dans ma chambre, je cherchais quelque chose a porter pour dormir quand je l'ai vu. Une rose rouge. Sur ma commode. Avec un message. J'ouvre le message.
«Ma Arielle,
Je m'excuse de t'avoir fait penser que je ne voulais pas sortir avec toi. J'avais simplement peur que tu me repousse et je ne voulais pas aller trop vite.
XOXO
Ton Harry»
Je m'assois sur mon lit, encore ébranlée. C'est tellement mignon!
Il a signé la carte "Ton Harry"
Mon Harry. C'est trop chou!
Je cours a la cuisine chercher un vase et de l'eau pour mettre la rose.
Je pose la rose dans le vase sur ma commode et je la regarde pendant quelques minutes en soupirant et souriant.
Je vais prendre une douche puis je me couche. Je m'endors en regardant la rose.
*Le Lendemain Matin*
C'est drôle quand j'y pense, la dernière chose que j'ai vu en m'endormant, c'est la rose et c'est également la première chose que j'ai vu en me réveillant.
Je devais retourner à l'école.
Je me suis levée et j'ai mis mon uniforme puis je suis entrée dans la cuisine pour voir Harriet qui mange des gaufres dans son uniforme scolaire. Je ne me suis presque pas occupée d'elle depuis qu'on vit ici. Harry prend son rôle très au sérieux je crois.
Il est dans la cuisine, déjà habillé et il attend en regardant le grille-pain attentivement. Les gaufres sautent faisant Harry sursauter. Je ris et il me regarde en souriant.
- Merci pour la rose, Hazzahbouh.
- C'est le moins que je puisse faire, Riribouh.
- Je peux en avoir un surnom comme ça moi aussi?
Je regarde Harriet, qui avait du Nutella partout sur les joues jusque dans le front.
Je m'esclaffe.
- Harribouh.
Je regarde Harry en m'esclaffant de plus belle.
Je suis avec une bande de fous. Sérieusement.
Harry me tend des gaufres et on s'assoit à table.
- Alors Harriet, tu vas me parler de ton petit ami?
Je fais un sourire espiègle.
- Non, mais toi tu pour me parler du tien, et Harry également est concerné je crois non?
Elle a deviné. Elle est sacrément forte pour une enfant de 7 ans.
- Si tu ne veux pas répondre a mes questions, je ne répondrai pas aux tiennes.
Elle se lève puis pose son assiette dans l'évier et s'en Va en gambadant.
Je regarde Harry puis on s'esclaffe.
Harry change de chaise pour s'assoir près de moi.
- Tu aimes l'école jusqu'à maintenant?
- Je ne sais pas trop. J'ai une nouvelle amie. Elle s'appelle Danaé.
- Si tu veux, elle peut venir ici après l'école. Oh, et n'oublie pas, vendredi on a un rendez-vous. Ne pose pas questions, c'est une surprise.
- Comment je dois m'habiller?
- Normalement.
Je hoche la tête. Harry termine de manger et pose un bisou sur ma jour avant de se lever. Je reste figée et je sens le rouge me venir aux joues.
Je me lève a mon tour et je mets mon assiette dans le lave-vaisselle.
Harriet revient dans le salon en courant.
- JE SUIS PRÊTE!
Je vais me brosser les dents et je la rejoints.
On sort de l'appartement et on commence à marcher. Harry m'attrape la main et me rapproche de lui.
On Harriet a l'ecole, et bien que que j'ai remarqué le garçon qui l'attendait devant l'école, je ne suis pas idiote, j'ai bien vu sa joues toutes rouges.
Harry et moi on a marché jusqu'à l'école.
Danaé m'attendait devant et je lui ai fait de grands signes de la main.
Ses cheveux verts étaient tressés et ça lui donnait un air différent quand on pouvait actuellement voir son visage pour vrai.
Elle s'est approchée de moi et m'a frappé l'épaule en faisant semblant d'être fâchée. Harry nous regardant en fronçant les sourcils.
- Quoi, Dana...?
- TU AURAIS PU ME LE DIRE QUE C'ÉTAIT LUI!
Je sens mes joues rougir et le regard d'Harry sur moi. Maintenant, il sait automatiquement qu'on a parlé de lui.
- Je dois y aller Riribouh.
Il m'embrasse la joue, qui brûlait tellement je devais être rouge, et lâche ma main, partant plus loin.
Les yeux de Danaé ne me quittaient plus et elle avait cette étincelle que j'avais remarqué.
- Oh mon dieu! Seigneur, Riribouh?
- C'est une vieille blague?
Ça ressemblant plus a une question qu'une réponse.
- Et c'est quoi ton affaire avec les relations des autres?
- J'aime tout savoir. Et je suis amoureuse, Ari, je suis amoureuse des relations amoureuse. Amoureuse du fait d'être amoureuse.
Elle sourit en regardant le ciel. C'était ça l'étincelle dans ses yeux.
On entre.
- Mais quand même, je continue de croire que tu a minimisé une grosse partie de l'histoire en ne me disant pas que c'était Harry.
Je soupire.
Elle me pousse un peu et je la pousse a mon tour alors qu'on entre dans l'école en riant.
VOUS LISEZ
Toujours Garder Espoir (Fiction Harry Styles) terminÉe
FanfictionArielle vit dans la misère elle s'est promis À elle-même de toujours faire passer sa petite sœur Harriet avant elle, peut importe la situation. Qu'arrive-t'il quand Arielle rencontre un beau jeune riche garçon, qui s'appelle Harry Styles, et qui veu...