Harry dormait encore, mais je n'y arrivais plus. Je me suis endormie tard hier, à cause du décalage horaire de 5 heures, mais j'ai les yeux grands ouverts à 8 heures. Je me douche, je m'habille et je me coiffe.
J'entendais des bruits en haut qui me rappèlent mon enfance, quand mon père se levait avant tout le monde pour préparer le déjeuner, et que je venais l'aider puis on allais réveiller maman ensemble. Quand Harriet est née, et qu'elle se réveillait très tôt, papa et moi on restait avec elle pour ne pas réveiller maman.
Je me lève et je monte les escaliers pour voir mon père en train de cuisiner.
- Salut papa.
Il se retourne et me sourit.
- Tu as bien dormi? Je ne peux pas dire que j'étais très en accord avec le fait que tu dormez avec lui, mais...
Je soupire. Il est temps de parler.
- LUI, papa, c'est mon petit ami. Je l'aime et lui m'aime, et je n'ai jamais été aussi heureuse. Il m'a redonné tout l'espoir que j'avais perdu et il m'a fait croire en mon futur, car je croyais travailler toute ma vie pour envoyer Harriet à l'école, sans ne jamais penser à moi. Mais lui, dès qu'il est arrivé dans ma vie, j'ai recommencé à sourire. Ça ne fait pas très longtemps, je dois te l'accorder, mais je sais qu'il aime Harriet, et que je peux toujours lui faire confiance. Il est trop tard pour revenir (je sanglotais en parlant) et essayer de contrôler ma vie! Je suis bien, et je ne crois pas avoir besoin de toi. Je ne cherche pas en toi quelqu'un pour m'élever ou pour m'apprendre quoi que ce soit, car je me suis toujours débrouillée toute seule, je cherche seulement quelqu'un sur qui je peux compter. Je veux seulement te savoir là pour moi et savoir que tu vas me supporter peux importe mes choix. Si c'est me contrôler que tu veux, dis moi le tout de suite car je vais partir sans attendre.
Mon père avait également les larmes aux yeux.
- Mais... Il va avoir 20 ans et il est dans un groupe, il ne pourra pas toujours être là pour toi, Arielle.
Je sais qu'il est orgueilleux, et qu'il ne veux pas avouer qu'il a tort.
- Je suis au courant. (Ma voix, qui était accusatrice quelques secondes plus tôt, s'est radoucie) Je le sais. Je suis capable de m'en rendre compte. Même si ça va être dur quand il va partir en tournée, et qu'il devra beaucoup travailler, il restera là pour moi, et pour Harriet. Je lui fais confiance, et j'aimerais que tu puisse en faire autant car si je devais choisir entre lui et toi, ce serait lui. J'aime la vie que j'ai avec lui, et ma relation avec lui. Il ne me presse pas, et me fait sentir spéciale. Je me sens belle et j'ai confiance en moi quand je suis avec lui. Alors s'il te plaît, Arrête d'essayer de me contrôler. Ça ne marche pas.
Je vois bien que mon père laisse tomber. Il accepte d'avoir tort. Je retourne en bas et je vois Harry assis sur le lit, l'air coupable.
- Tu as tout entendu pas vrai?
- Oui.
Je m'assois près de lui et je pose ma tête sur son épaule.
- Eh bien maintenant tu sais à quel point je t'aime.
Il sourit et m'embrasse le dessus de la tête.
- Va te préparer. Je vais aller voir Harriet.
Il hoche la tête et je monte en haut. J'entre dans la chambre d'Henry, et Harriet est sur le deuxième lit, en haut. Je rêvais d'avoir des lits superposés, plus jeune.
Je m'approche d'elle.
- Harriet! Il est temps de se lever ma grande.
Elle ouvre les yeux et baille. Elle descend l'échelle. Je lui donne ses vêtements pour s'habiller et je retourne dans la cuisine en attendant qu'elle ait fini. Julie est là en train de préparer du café.
- Tu en veux?
- Non mais Harry en voudra.
Elle sourit.
Elle verse deux tasses. Je m'occupe de mettre du sucre et du lait dans la tasse d'Harry.
- Tu voudrais bien aller en porter une à Chase? Il est au téléphone avec son père et je ne crois pas que ça se passe super bien. Il n'a pas eu de nouvelles depuis sa fête en mai.
J'ouvre grand les yeux sous l'effet de la surprise. Je n'avais pas pensé au père de Chase.
J'attrape les tasses et je descend lentement les escaliers. Je pose une tasse sur la table basse pour Harry quand il sortira de la douche.
Je m'approche de la chambre de Chase et j'entends sa voix. J'ouvre la porte. Il se retourne subitement et je remarque que ses joues sont mouillés de larmes. Je pointe la tasse de café. Il pointe le bureau et mime 'merci' avec ses lèvres. Je m'approche de lui et je lui fait un câlin rapidement. Je sais un peu comment il se sent.
Je quitte la chambre en fermant la porte doucement. Je retourne en haut pour voir Harriet assise dans le salon qui regarde la télévision. Elle écoute la télévision sur un poste anglais cette fois. Elle sourit.
Je m'approche d'elle.
- Tu aimerais que je tresse tes cheveux?
Elle hoche la tête et je m'assois derrière elle. Je suis si fière d'elle.
Je termine sa tresse et on retourne dans la salle à manger. Harry monte du sous sol, les cheveux encore mouillés un peu et sa tasse de café dans les mains. Il m'embrasse rapidement avant de s'assoir près de moi. Chase monte également, les yeux rouges d'avoir pleuré. Je vais garder tout de même son secret.
Julie: Oh, je suis si heureuse que vous vous soyez si bien entendus, Chase et toi, Arielle. Je stressais un peu tu vois.
Je souris.
Arielle: Eh bien, c'est mon frère.
Elle sourit de toutes ses dents.
Julie: Henry arrive bientôt avec ma sœur. Elle a décidé de venir pour Noël. Elle est très gentille. Et tu vas adorer Henry. On doit faire le Spain de Noël cet après midi. On voulait vous attendre, et Henry aussi car il adore faire le sapin. Vous irez le chercher avec Chase tout à l'heure. On va ouvrir les cadeaux ce soir. Et puis, le père Noël va passer cette nuit.
Elle me fait un clin d'œil. L'année dernière, c'était un organisme de charité qui avait aidé Harriet à avoir ses cadeaux tu père Noël. Harry et moi on a fait des dons récemment. En fait, 'est l'argent d'Harry car je je travaille plus. Mais je reçois l'argent de mon père. C'est avec ça que j'ai payé les cadeaux d'Harry et d'Harriet. On a fait un accord de n'en emmener qu'un ici et de laisser les autres à la maison sous notre sapin.
**En décorant le sapin**
Chase attrape Harriet par la taille et la soulève pour qu'elle puisse atteindre les plus hautes branches. On pose les dernières décorations, puis Harry soulève Henry pour qu'il pose l'étoile. On regarde de loin avec toutes les lumières allumés. C'est vraiment beau.
Harry me serre dans ses bras et j'enfouis mon visage dans son cou. S'il savait comme j'ai besoin de lui en ce moment.
On va tous chercher nos choses à mettre sous l'arbre. Harry va chercher sa mystérieuse grande boîte pour moi, et le cadeau d'Harriet, qu'on a choisi ensemble, qui est une wii. Et moi je lui ai Just Dance 4 avec l'argent que papa nous envoie toujours.
À Harry, c'est une surprise. Je ne le dis pas tout de suite. ;)
Puis Harriet nous emmène ses cadeaux qu'elle a fait à l'école, emballés avec ses capacités d'enfant de 7 ans.
Julie nous appelle pour manger, et je suis affamée.
Après avoir mangé avec tout le monde et avoir bien rit, je cours au sous sol pour me changer et enfiler une veste par dessus mon chandail... Ah, surprise.
On se dirige tous dans le salon et je m'assois sur les genoux d'Harry, sur le fauteuil.
Julie: Donc, on va tous donner un cadeau un après l'autre!
Maya, la sœur de Julie est assise près d'elle. Elle est très gentille, et elle et Harry ont beaucoup parlé de gens qu'ils connaissaient tout les deux car elle est propriétaire d'une maison de disque à Toronto, et elle connait beaucoup de gens.
Julie: Je vais commencer, et je vais donner un cadeau à Henry.
Elle se lève et va chercher un cadeau sous le sapin. Le petit le déballé, assis par terre, déchirant le papier d'emballage. Il trouve des patins à glace, ce qui me rappelle Marie et Niall.
Il sourit puis il embrasse sa mère et papa.
Puis, assis près de Julie, papa se lève et tends une boîte à Harriet.
Je me demande vraiment ce qu'il lui a acheté.
Elle déballe tout en vitesse et trouve son couvre lit de bob l'éponge, comme elle voulait. Je souris en voyant sa réaction.
On continue comme ça. Chase donne trois livres à sa mère, Henry donne la carte qu'il a fait à l'école à ses parents, Harry donne la Wii à Harriet, dont je vais me rappeler de la réaction toute ma vie. Ce moment n'avait pas de prix. Puis je lui donne Just Dance. Harriet nous donne un beau cahier qu'elle a fait en classe avec des recettes de collé à l'intérieur et des dessins sur les pages. Ensuite, Julie donne à Chase un ordinateur portable, et il pleure presque. C'est tout de même un Mac.
- C'est pour quand tu vas aller étudier à Londres, elle lui dit fièrement.
Donc Chase veut aller étudier a Londres. Je pourrai le voir plus souvent! Puis Maya donne un ensemble de Chandelles à sa sœur, car il paraît que Julie adore les chandelles. Chase donne des souliers de super héros qui s'allument quand on marche à Henry, qui adore les super héros, puis Harry et moi on tend un paquet à papa et Julie. Ils sont émerveillés devant les disques vinyle 33 tours qu'on leur a dénichés. Papa m'a dit qu'ils en faisait la collection. Julie donne à Maya une statuette d'éléphant, car il paraît qu'elle les collectionne, et papa donne un magnifique collier à sa femme. Chase donne l'ensemble des émissions de la dernière saison de bob l'éponge à Harriet, car il a eu vent de son obsession. Je le trouve mignon d'avoir pensé à elle. Je décidé de donner mon cadeau à Harry. Je fais chercher le boîte sous le Spain et je lui tends. Il ouvre doucement et en sort le chandail que j'ai fait faire. J'ouvre ma veste et il rit.
- Je t'adore, tu sais.
Il m'attire contre lui et m'embrasse la joue. Il rit encore en regardant son chandail, ou on voit un chaton qui grimace. Il est écrit 'Et il aime Arielle plus que moi!' Et sur le mien, c'est j autre chaton qui grimace avec écrit 'Et elle aime Harry plus que moi!'
Il court l'enfiler et revient. Harry me tends mon cadeau et je suis toute stressée. Je déballe la boîte qui n'est finalement qu'une boîte de carton, puis je l'ouvre et je vois une étuie de guitare. Si c'est ce que je crois... Je l'ouvre et il y a une guitare a l'intérieur. Je sens les larmes me monter aux yeux.
- Oh mon dieu. Ça doit valoir un fortune! Oh Harry je t'aime!!!!
Je saute dans ses bras.
- Ce n'est pas tout. On va aller ensemble dans un studio d'enregistrement pour pouvoir t'enregistrer une démo.
Je sens les larmes me venir. J'embrasse Harry et il essaie d'essuyer mes larmes.
- Mais... Oh... Je...
Je n'arrivais même plus à parler comme il faut. Harry me serre encore dans les bras et essuie me larmes avec sa manche. J'attrape la guitare. Elle est tellement belle. Je commence à l'accorder.
Mais je dois la reposer puisque mon père me tends un autre cadeau.
Je le déballe et je trouve un cartable avec plusieurs paroles de chansons populaires, avec les partitions de guitare et de piano. Il doit y avoir des tonnes de chansons!
Je serre mon père dans mes bras en recommençant à pleurer.
Je continue à accorder ma guitare tandis qu'on termine de donner les cadeaux. Je donne une voiture téléguidée à Henry. Je chuchote quelque chose dans l'oreille d'Harry et on regarde Chase.
- Si tu viens étudier à Londres, eh bien on a un appartement au centre ville et on a de la place pour toi si tu veux.
Ses yeux s'agrandissent. Il vient me serre dans ses bras et serre la main d'Harry.
Je termine d'accorder la guitare et je me mets à jouer Butterfly de Jason Mraz, qui est un de mes chanteurs préférés. Je me mets à chanter sous les regarde de tout le monde.
On va ensuite manger le dessert et on est tous crevés donc on va dormir après avoir fait la vaisselle et ramassé tout le papier d'emballage déchiré dans le salon. Alors que je m'en allais en bas, puis père m'a arrêté et m'a chuchoté à l'oreille:
- J'avais tort. Je vois bien que tu es heureuse avec lui.
Je souris et je m'endors avec le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Toujours Garder Espoir (Fiction Harry Styles) terminÉe
FanfictionArielle vit dans la misère elle s'est promis À elle-même de toujours faire passer sa petite sœur Harriet avant elle, peut importe la situation. Qu'arrive-t'il quand Arielle rencontre un beau jeune riche garçon, qui s'appelle Harry Styles, et qui veu...